Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1016%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1031%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1028%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1024%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Xnt_8v10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?
-Primordial
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1013%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Plutôt important
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1035%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 26 ]
-Un peu important
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1040%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 30 ]
-Aucune importance
Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_l1012%Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 10:11

C'est pas une grande priorité je vais pas si souvent sur la plage pour faire une différence.
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 11:44

Pour moi c'est un peu important. J'aime être bronzer, je trouve ça beau. Ça me dérange pas d'avoir des zones plus pâle mais de là à avoir un énorme contraste non.

Je suis du même avis que osoleil la démarcation au niveau des fesses et de sexe c'est très joli
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:41

Quand on fait une recherche on voit que les tan lines à la bonne place sont à la mode. Moi j'en ai une de maillot mais c'est la seule,ailleurs je trouve ça pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:05

Ça va avoir du charme les traces de mon speedo la semaine prochaine au Cyprès !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:23

Bon ben cou'donc, moi qui pensait être un extraterrestre dans le milieu nat' parce que j'aimais les fesses et la bizoune blanches....
Les jeunes sont formidables!
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 20:59

J'aime ça avoir les seins avec le moins de démarcation possible,pour les fesses je considère ça moins grave vu qu'on garde plus le bas du bikini que le haut
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 8:33

On s'ocupe pas vraiment des partis plus blanches on met plus de crème dessus quand on fait du naturisme
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 12:28

Ce qui m'a toujours fait rigoler (doucement, pas de façon évidente), ce sont les fesses, et éventuellement les poitrines, toutes roses après la première journée d'exposition! Nous en avons eu de très beaux cas cette semaine à Aphrodite. Tant mieux pour ces convertis qui portent leur badge sur eux! Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 21:49

je pense que le bronzage doit au moins être égal partout sur le corps, mais ma peau est très blanche. Donc, en fait, ça me dérange pas trop. De toute façon, on doit respecter tout le monde, peu importe si t'es bronzé ou pas :)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:33

J'aime bien ne pas avoir trop de démarcations .
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 10:36

Pour moi qui travaille dehors en t-shirt et qui a l'air d'avoir un t-shirt blanc poilu quand je suis nu, je trouve ça plus esthétique avoir un bronzage uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:16

la solution pour les démarcations....le naturisme !  Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:20

Yesssss, je reviens de Cuba sans tan line, mais ça va revenir assez vite avec la température ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?   Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle importance d'avoir un bronzage harmonieux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?
» salon de bronzage
» Quelle est votre dépendance ?
» Quelle est votre perception des naturistes ?
» Bronzage sans soleil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-