Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Pouvoir aller à la plage me manque Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l1016%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l1031%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l1028%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l1024%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Pouvoir aller à la plage me manque Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Pouvoir aller à la plage me manque Cc205211
Nudité - Décompresser
Pouvoir aller à la plage me manque Milita14
Randonue Absolue
Pouvoir aller à la plage me manque Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pouvoir aller à la plage me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pouvoir aller à la plage me manque
-Un peu
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l107%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 7% [ 5 ]
-Beaucoup
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l1036%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 36% [ 26 ]
-Énormément
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l1051%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 51% [ 37 ]
-Pas du tout
Pouvoir aller à la plage me manque Vote_l106%Pouvoir aller à la plage me manque Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Total des votes : 72
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 6:55

Avec les inondations un peu partout, les rivières qui débordent et même le fleuve!, en plus des températures sous les normales la saison naturiste tarde vraiment à décoller cette année.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 6:58

pour un retour au naturisme cette année je ne suis pas gâté....!!!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:01

On va perdre la moitie de la saison si ca continue  Pouvoir aller à la plage me manque 517438023
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:11

Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me faisais exactement la même réflexion hier justement. Les saisons sont décalées maintenant, la douceur se prolonge à l'automne mais le naturisme en automne ne vaut pas celui du printemps, le soleil disparait beaucoup plus tôt, il est moins chaud, plus bas et surtout, surtout c'est que c'est au printemps qu'on se meurt pour se foutre à poil dans la nature après nos longs hivers.
En automne on a moins ce sentiment d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:17

Bonne description de la situation OSOLEIL  :upp:
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:17

En Belgique, le printemps avait très bien commencé, mais comme d'habitude, notre climat maussade a vite repris le dessus. A l'exception de cette journée très agréable (20°C environ sous un ciel relativement dégagé et qui ne va se maintenir que quelques heures), la fraîcheur est de mise...

C'est un peu ce qui fait la différence de votre climat québécois (hivers très rudes mais étés chauds et secs). Chez moi, c'est presque continuellement de la grisaille, été comme hiver...

Oui, le soleil et la plage me manquent... même si je ne suis pas du tout certain de pouvoir en profiter un peu cet été, à cause de certains problèmes personnels dont je t'avais fait part il y a quelque temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:25

Les rivières sont difficilement praticables ça devient de la descente extrême,j'ai très hâte au temps plus sec.
 
Pouvoir aller à la plage me manque 977862487
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 7:28

reve-nu a écrit:
Les rivières sont difficilement praticables ça devient de la descente extrême,j'ai très hâte au temps plus sec.

J'imagine que les rivieres vont etre des "one way" pour un bout de temps  Innocent
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:12

J'ai officiellement commencé ma saison naturiste aujourd'hui avec ma conjointe a la pommerie :) belle journée malgrés les quelques nuages et moustiques. C'est fou comment sa me manquais d'être nu a l'extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 20:19

Il va juste falloir attendre juin.  L'eau va se retirer, mais ça va prendre tout le mois de mai pour ça.  L'eau est tellement haute.
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:38

Il me manque...

Du temps et du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 7:52

nuamontreal a écrit:
J'ai officiellement commencé ma saison naturiste aujourd'hui avec ma conjointe

Content de voir que ça n'a pas été plus compliqué que ça de convaincre ta conjointe d'essayer le naturisme.
As tu des secrets, conseils pour les autres naturistes dont la conjointe ne veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 9:41

Les nouvelles de France Info nous bassinnent toutes les heures avec les inondations au Québec et l'armée de Bessie la seconde du nom apelée en renfort, etc. Wow! Ca a l'air sérieux!!! :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:02

Énormément. Je vais en faire 2 fois plus cet été si ça continu pour rattraper,normalement je peux travailler tout nu à ce temps si de l'année mais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 9:24

ÔSOLEIL a écrit:
nuamontreal a écrit:
J'ai officiellement commencé ma saison naturiste aujourd'hui avec ma conjointe

Content de voir que ça n'a pas été plus compliqué que ça de convaincre ta conjointe d'essayer le naturisme.
As tu des secrets, conseils pour les autres naturistes dont la conjointe ne veut pas?
A vrai dire je croit que c'est juste que ma conjointe extraordinaire :). J'ai commencé graduellement l'an passé avec oka ... elle a fait du topless puis après quelques essaie elle a laissé tombé le bas ... maintenant elle est prêt a me suivre dans n'importr qu'elle endroit.naturiste ... même que nous partons au bare oaks a toronto cette été pour 1 semaine  Pouvoir aller à la plage me manque 149557441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pouvoir aller à la plage me manque Vide
MessageSujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque   Pouvoir aller à la plage me manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir aller à la plage me manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous une voiture pour aller à la plage?
» Ca manque de femme
» L'été fini, le contact nu avec la nature me manque
» RE : Manque de sérieux du forum
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-