Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_l1016%Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_l1031%Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_l1028%Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_l1024%Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprivoiser son corps poilu à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:24

Et ce sont a la base les personnes les plus visé par ce mouvement
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:32

Moi je me rase les endroits qui ont le plus de poils j'aime bien n'avoir pas de poil l'été quand je suis nu !!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:35

je me souviens que @cassis s'est prononcée en faveur de la pilosité intégrale pour les femmes l'an passé sur le forum, c'était déja dans l'air du temps, comme quoi Pamela n'invente rien mais répond à un courant qui est déja en mouvance.

Ne faites pas dévier le présent sujet svp.
Il ne s'agit pas ici du sempiternel et vain débat, pour ou contre ma touffe .
Le sujet porte essentiellement sur le droit des femmes à la pilosité.
Et ce n'est pas en vous déclarant anti-poils que vous inciterez les filles plus timides à livrer le fond de leur pensée là dessus parce que c'est en partant un sujet tabou pour elles, socialement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:47

Oseriez vous mesdames[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:49

Ça fesse!
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:50

C'est un peu extrême mais sa montre l'ironie de l'acte et ne pas avoir honte
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:16

Effectivement, cela surprend un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:39

Tout ca pour dire que je dis bravo aux femmes qui suiverons le mouvement pour le mois de mai.  Vos réactions en disent long sur le fait que la société prône le fait que les femmes doivent avoir un corp bien rasé et nous le mêt dans la tête depuis beaucoup trop longtemps.  Un corp de femme peut etre aussi beau avec que sans poils.  Je vous encourage mesdames.  Je le ferais bien mais étant un homme sa ne change pas grand chose c déjà normal d'être poilus
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:56

Julientr83 a écrit:
Vos réactions en disent long sur le fait que la société prône le fait que les femmes doivent avoir un corp bien rasé et nous le mêt dans la tête depuis beaucoup trop longtemps.  

Ma réaction humoristique a uniquement été motivée par la photo que tu as postée (un peu extrême, comme tu dis). 

Cela dit, les naturistes sont par principe très tolérants, en tout cas nettement plus que les textiles. Donc, je ne critique pas ces femmes qui préfèrent garder leur pilosité naturelle. Chacun(e) est libre de son corps.

Le principal, c'est que ces personnes  (femmes, hommes, poilus ou au corps glabre), se sentent bien dans leur peau et dans leur esprit. Et pour leur épanouissement personnel, il leur suffira simplement de se trouver un partenaire qui partage les mêmes goûts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:01

Je ne te visait pas en disant cela et je ne doutais bien que c'était humoristique mais la société en général aurait tendance a réagir de la sorte alors que c'est tout a fait naturel mais comme dit osoleil je n'ai pas mis se reportage pour relancer le débat sir la pilosité mais pour partager se mouvement que je trouve une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:12

C'est vrai que c'est un sujet original et intéressant  et je te félicite de l'avoir ouvert Very Happy


J'invite d'ailleurs chaleureusement les femmes à venir donner leurs opinions à ce sujet, pour une fois qu'un sujet leur est spécialement dédié. 
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 3:04

Patnat a écrit:
Effectivement, cela surprend un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mort de rire, ta reponse m'a fait etouffer de rire en buvant un jus... mais j'admet que ca ete problablement ma reaction en voyant la photo de Julientr83.

Merci  de m'avoir fait rire après un long shift de nuit... Cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 3:11

@beBare

J'avoue que j'utilise souvent cette photo sur Facebook pour commenter et elle a toujours son petit effet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 3:14

Pour sur, ca marche avec moi  Very Happy Yes!
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:13

Coucou,
Me concerant il suffit de voir ma gallerie pour comprendre ma positions vis a vis du poil :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Apprivoiser son corps poilu à nouveau   Apprivoiser son corps poilu à nouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprivoiser son corps poilu à nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Complexes du corps
» Comment apprivoiser notre nudité
» Nouveau du Nouveau-Brunswick
» A l'aise avec mon corps
» Mitsou et Léa - C'est mon corps.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-