Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_l1016%Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_l1031%Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_l1028%Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_l1024%Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Pisima19
Nudité - Décompresser
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:28

Sa pourait être drôle
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 6:06

ben oui, une gang de tout nu saoul ca va être beau et drole hahaha :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 7:16

un bar naturiste :scratch:

j'appellerais ça un bar échangiste...

je pense vraiment que c'est impossible...
à + ou - long terme,il serait extrêment difficile de gardé le controle...

c'est pas tout le monde qui prendrait de l'alcool de façon modéré...

comme déjà mentionné sur ce forum...
je serais 100% d'accord

avec des soirées naturistes de danse,sans alcool,sans contact...

avec des règles très claires

là ont parle de belle soirée naturiste,et non d'échangisme

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:54

Un bar naturiste ? C'est totalement impensable. Il suffit de voir ce qui se passe sur les plages naturistes comme à Oka. Il y a des choses pas toujours très ... qui s'y passent. Si vous rajoutez de l'alcool et une ambiance de bar (lumière tamisée, cruising), ce sera vite hors de contrôle (comme le dit si bien Tatou)sauf pour la pègre bien sûr.

Par contre, un restaurant naturiste pourrait fonctionner. Sur le côté de la rue, vous avez une salle textile qui permet de rentabiliser l'entreprise. Au fond vous suivez un couloir muni d'un vestiaire ou de casier pour se dévêtir. La salle en arrière est naturiste. La cour arrière sert de terrasse paysagée avec un mini spa. Dans les étages de l'immeuble vous avez des chambres pour un café-couette naturiste. Enfin ! C'était une utopie que j'avais concocté à l'époque où je portais un autre pseudo. On peut toujours rêver !

p.s : Pour ce qui est de ma phrase "Il y a des choses pas toujours très ... " vous pouvez rajouter la religion que vous voulez. Je ne voudrais pas passer pour un méchant une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:42

Un restaurant ou bien un café naturiste, ce serai une bonne idée. Il y aurai une idée un concepte a penser, et pourquoi pas une salle de théatre relier a ca ou les spectateur et les acteur ou des groupe de musique et pourquoi pas des humoriste pourrais faire leur prestation eux aussi nu(es) tout comme les spectateurs.

mais comme le disent plusieurs personnes, il;s ne serais pas accomodant la consomation d,alcool, puisqu'on ne peu pas prévoir les réaction et le comportement des gens une fois la consomation d,alcool prise et ces bien dommage, a moin que ce sois un bar a oxigène comme il existe a Montréal je crois ou on nous sert de l,'oxigènbe et de différente boisson fruité pure.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:27

ledragonfou a écrit:
Un restaurant ou bien un café naturiste, ce serai une bonne idée. Il y aurai une idée un concepte a penser, et pourquoi pas une salle de théatre relier a ca ou les spectateur et les acteur ou des groupe de musique et pourquoi pas des humoriste pourrais faire leur prestation eux aussi nu(es) tout comme les spectateurs.

Je pense que Dragonfou et Jacques-Antoine saisissent bine les problèmes. Le bar est un concept d'autant plus risqué que les libertins de tous genre sont plus nombreux que les naturistes et qu'ils risquent de faire dévier l'endroit de sa vocation d'origine. Par contre, un café relax, relié ou non à une petite salle de théâtre et de cinéma, pourrait marcher. S'il y avait assez de naturistes actifs à Montréal, ce qui est loin d'être le cas,

Par contre, on pourrait peut-être trouver un café ou un endroit où le proprio est sympatique à la cause et organiser de temps en temps des soirées naturistes, aux mois ou aux deux semaines, par exemple. Ça, c'est un truc qui pourrait marcher dès maintenant, si quelqu'un se donnait la peine de faire les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:28

IL a déjà eu un bar en Ontario qui avais des soirées naturiste d'après mes quelques recherches (vite fait) il est fermé.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 0:46

En france ya a un
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 1:02

Perle a écrit:
En france ya a un

Ce que j'aime avec toi, c'est que tu nous donnes toujours tellement de détails! :mrgreen:

Sérieux, tu sais où c'est situé, comment on peut s'y rendre si on visite la France? Un lien vers un site web, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
avatarKalliste71
Sorti de son mutisme

Lieu : LADOIX SERRIGNY F 21

Inscription : 22/01/2010

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:56

Perle a écrit:
En france ya a un

Chez nous en France on a le Quartier Naturiste du Cap d'Agde ou c'est une ville naturiste dans la ville tu fais t'ou nu tes courses au supermarché , coiffeur , garagistes , restaurants, bars , discotheques ... .

Seulement le cap à mauvaise reputation pour ces soirees échangistes , libertines dans les clubs prives ou quelques fois en fin de journee sur la plage :evil: :evil: .

Par contre si vous souhaitez un village naturiste plus pres de la nature je vous conseil le Domaine de la Sabiere dans le gard 30 pres de Barjac .

A+

Christian
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 7:37

KALLISTE71 a écrit:
Perle a écrit:
En france ya a un



Par contre si vous souhaitez un village naturiste plus pres de la nature je vous conseil le Domaine de la Sabiere dans le gard 30 pres de Barjac .

A+

Christian

un village complet naturiste...''mon rêve''vous êtes tellement chanceux dans votre pays.

moi j'attend de gagné à la loto un super montant :lol:
et j'irai acheté un village complet dans le fin fond de la nature...

j'achèterai chacune des maisons de ce village que je transformerai en lieu naturiste à l'année...

:scratch:

oui c'est celà le paradis pour moi... I don't want that

zut,je ne fesais que rêvé à la vie idéale :salut:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 9:04

KALLISTE71 a écrit:
Chez nous en France on a le Quartier Naturiste du Cap d'Agde ou c'est une ville naturiste dans la ville tu fais t'ou nu tes courses au supermarché , coiffeur , garagistes , restaurants, bars , discotheques ... .

Seulement le cap à mauvaise reputation pour ces soirees échangistes , libertines dans les clubs prives ou quelques fois en fin de journee sur la plage :evil: :evil: .

Ouais, nudité de moins en moins respectée, l'éthique naturiste grugée par l'échangisme, Agde est plutôt en train de devenir la bête noire des naturistes. Je pense que le ver était dans la pomme dès qu'on a décidé de faire trop gros et trop bétonné. Ce n'est plus un espace naturel, donc il est oeut-être inévitable qu'il y ait une dérive au niveau de la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 10:01

Nous avons entendu qu'une bonne alternative serait Euronat, en tout les cas c'est ce qu'on nous a recommende, par du monde que nous avons rencontres en floride.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Vide
MessageSujet: Re: Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?   Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais pourquoi pas un bar naturiste à Montréal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Être nu c'est se libérer... mais de quoi ?
» Yoga et tai-chi naturiste à Montréal?
» Naturisme dans les parcs urbains
» Philomène, nouvelle naturiste de Montréal
» Nouveau mais prêt à disparaître
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-