Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Vous et les voyeurs - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1016%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1031%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1028%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1024%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vous et les voyeurs - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Vous et les voyeurs - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Vous et les voyeurs - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Vous et les voyeurs - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Vous et les voyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous et les voyeurs
-J'en ai jamais remarqué
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1010%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
-Je les ignore
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1035%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 35 ]
-Je change de place
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1010%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 10 ]
-Je préviens un gardien
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1012%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
-Je vais l'avertir moi-même
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l1019%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 19 ]
-Je lui casse la gueule
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l105%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
-Ça m'excite
Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_l108%Vous et les voyeurs - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 22:23

Effectivement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si c'était une ou la première fois .... j'espère que la situation ne l'aura pas fait reculer de continuer cette merveilleuse découverte !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 23:26

C'est quand même un peu absurde que certaines personnes auraient recours à la violence physique contre ce genre de comportement déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:15

C'est encore plus absurde que des gens soient excités par ces comportements!

Je fais partie de ceux qui sont à la limite de casser la gueule à ces pervers... ma patience est à bout. Jusqu'à maintenant une bonne engueulade suffisait à les faire déguerpir mais si je devais tomber sur un récidiviste, je ne réponds plus de moi.
Ces gens sont les pollueurs des plages libres, au même titre que les baiseurs exhibitionnistes, ils font fuir les nudistes qui se sentent comme de la viande et finissent par attirer les forces policières et voilà la belle plage fermée!
Je n'ai aucune tolérance avec les ennemis du naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 7:52

Quand un gars comprends pas ni du cul ni de la tête une bousculade fait mieux comprendre le message. Ça m'est arrivé deux fois à Cap-Aux-Oies.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:46

Les fois que c'est arrivé on changait de place plus loin mais des fois il nous suivait pareil,asteur je vas l'avertir en face.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:19

À ma première visite à Oka j'étais stressé par les gens qui passent dans le sentier derrière et j'étais moins à l'aise surtout que j'entendais des jeunes parfois. Sur la plage j'ai pas été importuné par des voyeurs .
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 9:51

Je suis contre l'idée d'avoir recours à la violence physique pour résoudre ce genre de problème. Cela ne résout jamais vraiment rien et ca peut dégénérer, puisque la violence engendre la violence.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:49

J'ai répondu jamais remarqué. Peux parce que je suis sois trop dans ma bulle à la plage ou bien que je n'y vais pas assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:11

Aquanu a écrit:
Je suis contre l'idée d'avoir recours à la violence physique pour résoudre ce genre de problème. Cela ne résout jamais vraiment rien et ca peut dégénérer, puisque la violence engendre la violence.


Je suis d'accord avec ces mots, antérieurement nous avons perdu le droit d'être nu sur certain lieu à cause de se comportement. Palmer en Estrie, Lac Meetch Outaouais et quelques autres

Juste le fait de se diriger vers eux, ils changent d'endroit mais il y a aussi le dicton "qui ne dit rien consent", nous ne sommes dans l'obligation de satisfaire leurs fantasmes tout comme l'agressivité ou violence physique n'a pas sa place,

Question: comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 14:49

Si c'est un voyeur qui est nu lui aussi sur la plage et qui scrute de manière insistante et éhontée, j'ai pas trop d'hésitation à le dévisager dans les yeux.  Le message est généralement très bien compris et après quelques secondes, il détourne le regard et ne nous embête plus.  Si c'est un voyeur de type hypocrite, c'est à dire habillé et caché dans les arbres, je m'arrange pour lui lancer un cri que tout le monde sur la plage va entendre.  D'habitude, c'est assez efficace comme méthode pour faire fuir un indésirable!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 15:16

Ôsoleil a écrit:
C'est encore plus absurde que des gens soient excités par ces comportements!

Je fais partie de ceux qui sont à la limite de casser la gueule à ces pervers... ma patience est à bout. Jusqu'à maintenant une bonne engueulade suffisait à les faire déguerpir mais si je devais tomber sur un récidiviste, je ne réponds plus de moi.
Ces gens sont les pollueurs des plages libres, au même titre que les baiseurs exhibitionnistes, ils font fuir les nudistes qui se sentent comme de la viande et finissent par attirer les forces policières et voilà la belle plage fermée!
Je n'ai aucune tolérance avec les ennemis du naturisme.

J'irai même un peu plus loin dans ton raisonnement car j'ai déjà entendu pas mal de choses à ce sujet...

Les couples exhibitionnistes qui s'adonnent à des actes sexuels sur les plages ATTIRENT intentionnellement les voyeurs... c'est un échange entre eux, chacun assouvissant les désirs de l'autre.

Les voyeurs sont continuellement à la recherche de ces couples exhibitionnistes... et souvent, il arrive qu'ils tombent sur un couple naturiste "normal" qui ne demande rien d'autre que de pouvoir profiter du soleil sur la plage. Croyant à tort que ce couple va s'exhiber, ces individus attendent donc avec insistance... et finissent par mettre les vrais naturistes mal à l'aise!

Il y a bien sûr aussi certains pervers qui adorent simplement reluquer sans retenue tous les gens nus, sans rien attendre d'autre... des personnes bizarres, on peut en croiser beaucoup sur les plages ! 

Que faire face à ce genre de comportement ? Pas facile à dire, chaque personne réagissant différemment à une situation identique. Je pense que, dans tous les cas, il faut IMPÉRATIVEMENT montrer son mécontentement et son désaccord devant ces voyeurs trop insistants... les envoyer balader fermement permet souvent de résoudre le problème. Et, évidemment, on peut toujours dénoncer les faits, à condition qu'il y ait une personne compétente à proximité, ce qui n'est pas toujours le cas...

Cette relation très spéciale entre les couples exhibitionnistes et les voyeurs qui les dévorent des yeux est très préjudiciable au naturisme, car cela entraîne malheureusement de nombreuses plaintes et les autorités finissent par fermer les espaces naturistes pour avoir la paix😕
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 23:29

Selon moi c'est inévitable, j'ai coché je l'ignore sauf si c insistant et derangeant ou malsain.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 9:01

... Et la passivité engendre les débordements.
Mais oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme tu demandes si bien: comment réagir?

Crois que tu que la Palmer serait si populaire si le gardien de la place n'était pas prêt à se battre avec les pervers? et Oka si il n'y avait pas les autorités et la police pour les sortir manu militari? ou le proprio du Cyprès?

Discuter ou lâcher un cri de loin, et je sais de quoi je parle, ne donne pas toujours des résultats, alors on fait quoi avec les entêtés?
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 13:06

Il ne faudrait pas confondre simplement ignorer les pervers avec passivité. De plus, la passivité n'engendre pas les débordements. La majorité des pervers (exhibi ou voyeurs) sont des lâches, qui se sauvent au moindre mot bien placé ou à l'évocation d'une menace bien pesante. Inutile de se salir pour les tabasser. Je le maintiens: la violence physique ne résout absolument rien. Surtout que souvent, cela peut se retourner contre la personne qui y a recours. Imaginez: vous décidez de "câlisser" un coup de poing sur la gueule d'un type qui se masturbe en vous regardant. Le mec, de crainte, se détourne au moment ou votre poing décolle et vous le percuter à la tempe, le tuant instantanément. Évidemment, c'est une légère exagération car il faut frapper vraiment très fort, mais vous comprenez ce que je veux dire, n'est-ce pas? Ou encore, vous perdez le contrôle, aveuglé par votre rage & votre frustration, et vous le blessez gravement. Dans un cas comme dans l'autre, vous allez justifier ça comment devant un juge?: "il se crossait en me regardant avec insistance et ça m'a énervé"? Sans compter qu'il se pourrait que le pervers réagisse et contre toute attente, soit en mesure de se défendre, et que ce soit lui qui vous en "câlisse" une bonne.

Si vous êtes étendu sur votre serviette et que le bonhomme vient vous taponner ou vous saisir le pénis à pleine mains sans votre consentement, alors là, c'est différent, puisqu'il commet un assault sexuel et qu'il vous agresse. Par conséquent, vous devez réagir & vous défendre.

Enfin, chacun son point de vue. Pacifiste de nature, je dis non à la violence physique, sauf en cas de légitime défense, ou si l'un de mes proches et/ou moi-même somme victime d'une agression physique. Un débile qui se crosse derrière un arbre en regardant une personne nue ne commet pas une agression physique. Par contre, s'il ose essayer de nous toucher sans notre accord, alors on peut volontiers lui foutre une bonne baffe.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 17:29

La question demeure, vous faites quoi avec les entêtés??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous et les voyeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous et les voyeurs   Vous et les voyeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous et les voyeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-