Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_l1016%Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_l1031%Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_l1028%Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_l1024%Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Pisima19
Nudité - Décompresser
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Julien, nouveau de Trois-Rivieres Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Julien, nouveau de Trois-Rivieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:30

Je suis julien 33ans de trois rivieres.  Je suis nouveau dans le monde naturiste je suis allé une fois au cyprès et j'ai adoré donc je viens ici pour connaitre des gens et explorer ce beau mode de vie.  Je suis deja membre du forum fnq et je voulais en découvrir un plus actif.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:45

Bonjour Julien, c'est clair que NDQ est le plus actif des forums nat' (du Québec), tu as bien choisi en ce sens. Il est celui aussi avec le plus de membres moins de 40 ans, donc qui rejoint ta tranche d'âge.

Très content que tu affiches ta binette dès le départ, ça démontre ta fierté de nudiste, sentiment qui est très encouragé ici.

Quelques questions d'usage; ta conjointe est elle intéressée par le naturisme? Le Cyprès est il ton unique expérience nudiste? Qu'est ce qui t'attire le plus dans la pratique naturiste ?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:50

Bonjour et bienvenue parmi nous, @Julientr83 Bienvenue

Merci pour ta présentation. Je pense que tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur NdQ, le meilleur et le plus actif forum naturiste du Québec...

N'hésite pas à  venir nous poser tes éventuelles questions lors de ton cheminement vers la pratique du naturisme, qui t'apportera énormément de plaisir, j'en suis certain ☺
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:02

Malheureusement ma conjointe est encore réticente a ce mode de vie et pour l'instant le cypres est ma seule expérience en centre.  J'ai cependant eu la chance de passer une belle soirée a la maison (spa et bbq nu) avec un couple charmant rencontré sur le forum fnq.  Ma conjointe est restée habillée par contre mais j'ai espoir qu'elle se décide un jour ..
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:05

Welcome @Julientr83 tu es à la bonne place.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:16

D'où ta photo d'avatar est tirée je suppose ;)

Aaah les conjoints(es) rétifs... une seule attitude à adopter: Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage

Bon , hé bien tout est règle, pas de ''niaisage'', te voici rapido presto membre V.I.P.
Bienvenue officielle sur NDQ!
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 11:31

Merci Osoleil !
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 12:51

Salut JulienTR83  Bienvenue sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:42

Soit le bienvenu sur le site Julien! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 15:29

Bienvenue @julientr83 C'est cool ton BBQ avec un couple , ta blonde se décidera surement bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
doraldoral
Placoteur recrue

Lieu : Mauricie

Inscription : 20/05/2016

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: bienvenue ...   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 17:30

Julientr83 a écrit:
Malheureusement ma conjointe est encore réticente a ce mode de vie et pour l'instant le cypres est ma seule expérience en centre.  J'ai cependant eu la chance de passer une belle soirée a la maison (spa et bbq nu) avec un couple charmant rencontré sur le forum fnq.  Ma conjointe est restée habillée par contre mais j'ai espoir qu'elle se décide un jour ..

Bonjours Julien ....bienvenue ....je suis aussi de Trois-Rivieres et je voulais juste te dire que ma compagne etait aussi réticente....par contre aujourd hui elle ne veut plus aller dans aucun camping textile ....au plaisir ....Doral
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:33

Bonjour @julientr83, et Bienvenue sur le meilleur site. Au plaisir de te lire sur de prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:34

Salut Julien décourage toi pas c'est quand qu'on commence le plus dur pour conveincre sa blonde. Bienvenue dans notre belle gang.
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 18:57

Salut oh que tu sembles bien dans ton spa! J'y prendrais bien une biere haha! J'habite Trois-Rivieres sussi!
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 20:01

Bienvenu sur le forum julientr83 au plaisir de se jaser et se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Julien, nouveau de Trois-Rivieres Vide
MessageSujet: Re: Julien, nouveau de Trois-Rivieres   Julien, nouveau de Trois-Rivieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julien, nouveau de Trois-Rivieres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour d'un nouveau membre de Trois-Rivières
» Julien - Un petit francais !
» Ringo, de Trois-Rivières
» Salutations de Gama a Trois-Rivieres.
» Je me présente,cinie32 de Trois-Rivières
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-