Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Pourquoi le statut VIP ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Pourquoi le statut VIP ? Vote_l1016%Pourquoi le statut VIP ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Pourquoi le statut VIP ? Vote_l1031%Pourquoi le statut VIP ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Pourquoi le statut VIP ? Vote_l1028%Pourquoi le statut VIP ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Pourquoi le statut VIP ? Vote_l1024%Pourquoi le statut VIP ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Pourquoi le statut VIP ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Pourquoi le statut VIP ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Pourquoi le statut VIP ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Pourquoi le statut VIP ? Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi le statut VIP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 9:37

Membre certifié depuis un an, j'avais trouver ce site tout a fait par hasard,
en le parcourant je trouvais que certains sujets étais très intéressants
en plus je voulais aussi connaitre le point de vue des autres qui pratique le nudiste.
Je vais sur ce site occasionnellement en plus de connaitre certain membre de ce forum
j'ajoute a l'occasion mon grain de sel sur certain sujets.

J'essais de comprendre la raison des changement qui mène a une certaine discrimination vis a vis
les membres qui ne mette pas leur photos sur le site.

Je travaille dans le public et je préfère ne pas mettre ma photo sur le site pour l'instant
 cela semble me couper mon accès au forum sociaux ce que je trouve pas mal désolant.

En plus les nouveaux membres n'ont pas besoin d'être certifié une simple photo et il sont VIP ??
Question légitime est ce que sais vraiment leur photos ?

Les raisons de ces changements m'échappe totalement peu être quelqu'un pourrait m'éclairer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:09

La raison est simple : privilégier la sécurité sur le forum ! C'est très important lors des rencontres entre naturistes ou lors du covoiturage. Une photo rassure, voilà tout ! Après les dérives auxquelles nous avons eu droit récemment sur le site, il était normal de revoir les règles trop laxistes qui ont causé des débordements.

Il ne s'agit nullement d'une discrimination envers les membres sans photo. Une simple présentation permet déjà de consulter une bonne partie du forum, à part les rubriques sociales qui sont plus sécurisées.

L'équipe administrative ne prend jamais de décision arbitraire, sans raison.

L'ancien statut de membre confirmé n'est plus d'actualité sur NdQ et sera bientôt carrément supprimé. Il serait bien que les membres fassent également un petit effort d'adaptation plutôt que de toujours vouloir chercher les côtés négatifs d'un nouveau règlement...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:12

@nuplage1
Moi je vais me faire un plaisir de t'éclairer.
Tu as accès à tous les forums pour mettre ton grain de sel comme tu dis.

Si tu veux obtenir des rendez-vous sur la plage, lancer des invitations, profiter du covoiturage il est normal de se montrer la binette c'est une question d'établir un lien de confiance minimal et de sécurité avec des gens que tu t'apprêtes à rencontrer.
Tu connais beaucoup de gens toi qui ouvrent leur porte de domicile à de parfaits inconnus?

Plein de membres ici travaillent avec le public, certains ont des hauts postes et curieusement ça ne les empêchent nullement de s'afficher, c'est une question de choix.

Le statut membre confirmé ne confirmait ni les bonnes moeurs, ni la véritable nature nudiste des concernés, il était trop facile à obtenir pour garantir quoique ce soit. On avait croisé vaguement quelqu'un quelque part et hop, on devenait confirmé. J'ai eu à gérer bien des dérapages à cause de ce statut.

La photo est une preuve de bonne volonté, d'ouverture aux autres et de fierté pour son style de vie.
Si j'ai un doute sur la véracité du membre, je demande une photo instantanée où la personne s'affiche avec une feuille et un code fourni par moi.
Elle n'est pas non plus une garantie absolue de vrai bon nudiste, rien ne peut garantir quoique ce soit sur internet, c'est en rencontrant les gens qu'on vient à se faire une idée plus précise sur un membre.
Et le meilleur incitatif pour rencontrer, c'est encore une photo, statistiques à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:53

Désoler mais je n'était pas au courant des débordements
aussi que plusieurs membres cherchait le cote négatif du nouveau règlement
ce qui n'étais absolument pas mon le but de ma question.

Merci pour vos réponses claires et précises.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:56

Ta question était utile et légitime, elle a permis certains éclaircissements sur l'étique et l'étiquette du forum, ce ne fût pas vain visiblement puisque des nouveaux albums personnels se sont créé depuis ce matin... on est rendu à la quatrième page des albums personnels, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:47

Tant mieux , je suis heureux d'apprendre que mes questions on pus faire progresser l'intérêt  du forum
donc pourquoi pas, lorsque j'y suis  éclaircir d'autres items. 
Pourquoi nom est t'il Orange  contrairement au Bleu de toi Osoleil?
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 21:35

Pour répondre a ta question sur la couleur des noms Nuplage1.

Le bleu = Administrateur

Vert = Modérateur

Orange = V.I.P.  (Membres avec photo (soit en avatar ou en photo v.i.p. (poster par soi même ou par un  damin) .On peut les voir qu’une fois devenu V.I.P.

Brun = Naturiste confirmé (membre n’ayant fait qu’une présentation. Il n’as pas accès a tous les sujets

Violet = Nouveau membre. N’ayant pas fait aucune présentation. N’as qu’une accès partiel au forum
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 22:00

le brun-beige (membres confirmés) est un statut désuet, il va disparaitre au cours des mois prochains , pour les raisons nommées plus haut.

il restera 3 couleurs;
*le violet pour les nouveaux membres: accès uniquement au forum - Présentez-vous
*Le bleu pour les membres réguliers: c'est le statut qu'on obtient une fois sa présentation faite. Accès à tous les forums sauf les forums sociaux.
*le rouge-orangé pour les VIP: accès à tous les forums

Le marine et le vert sont les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pourquoi le statut VIP ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi le statut VIP ?   Pourquoi le statut VIP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le statut VIP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-