Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Bonjour de manumanu Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour de manumanu Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour de manumanu Vote_l1016%Bonjour de manumanu Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour de manumanu Vote_l1031%Bonjour de manumanu Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour de manumanu Vote_l1028%Bonjour de manumanu Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour de manumanu Vote_l1024%Bonjour de manumanu Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour de manumanu Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour de manumanu Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour de manumanu Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour de manumanu Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour de manumanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manumanumanumanu
Taciturne

Lieu : Laurentides

Inscription : 21/08/2016

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:16

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau dans le naturisme social mais je pratique le naturisme en solitaire depuis un bon moment.

J'ai été quelque fois dans le passé sur la plage de Oka et d'autre fois je me suis adonné au naturisme en camping sauvage. Mais majoritairement j'étais nu chez moi. Je me sens toujours plus confortable quand je suis au naturel.

Dernièrement j'ai emménagé avec un colocataire qui n'est pas naturiste. Ne pouvant plus être nu à la maison j'ai décider de trouver d'autre endroits ou pouvoir pratiquer. J'ai donc décidé de m'impliquer plus socialement.

Je me sens vraiment libre quand je suis nu. Surtout quand je peut ressentir les éléments et la nature. Mais javoue j’ai encore un peu d'anxiété/timidité quand je vais dans les endroits publique tel que Oka etc. Je sais que c'est dans ma tête alors j'y travaille! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:34

Bonjour et chaleureuse bienvenue sur NDQ !
Comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, plus tu pratiqueras en nature et moins tu ressentiras d'anxiété pour finir par ne plus en ressentir du tout.

Merci pour ta présentation, tu es maintenant membre régulier.
Revenir en haut Aller en bas
manumanumanumanu
Taciturne

Lieu : Laurentides

Inscription : 21/08/2016

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 23:53

Bonjour Osoleil,

J'ai essayé de t'envoyer un message privé mais je ne semble pas encore avoir le droit.

J'ai remarquer dans la case "Dernier Sujets" que il y avait moyen de créer une galerie personnelle. Je voulais en créé une en préparation pour quand j'aurais des photos. Je n'ai pourtant trouvé l'option nulle-part.

Comment est-ce que cela fonctionne?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 0:09

Il faut compter 10 messages publics avant de pouvoir envoyer des MP
par contre tu peux me contacter en cliquant sur: Contact, tout au bas de la page.

Si tu n'as pas de photos à poster, il est inutile de créér d'album personnel puisque tu ne pourras rien voir.
Par contre tu peux afficher ta binette soit en avatar, soit dans la rubrique privée - Photo de présentation
Revenir en haut Aller en bas
manumanumanumanu
Taciturne

Lieu : Laurentides

Inscription : 21/08/2016

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 0:39

En effet mais je pense aller à la plage en début de semaine et si je voulais prendre une photo histoire de me présenter, comment est-ce que je pourrais créer mon album? Est-ce que il y a un bouton ou une section pour faire ceci? Je cherche à éviter la question dans quelques jours.

Je me suis dit qu'en effet je devais poster dans la section privé - photo de présentation, mais je n'ai pas accès à cette section:


Citation :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Je ne suis pas intéressé à voir les photos des autres personne, je veux seulement comprendre comment devenir un membre en entier tout en gardant mes photos privée pour membres seulement.

J'imagine que cette question pourrait être utile pour d'autres nouveau membres aussi. Je ne peut pas ajouté ma photo en privé, et je ne peut pas non plus l'envoyer en message privé. (Merci pour l'info pour la section Contact. Mais celle-ci ne semble pas avoir l'option d’ajouté une photo non-plus). Étant quelqu’un encore un peu timide, j'aime l'attrait de pouvoir contrôler mes photos dans un album.

Je suis quelqu’un de très "by the book" alors je cherche a compléter mon inscription le plus tôt possible.

Merci pour l'aide! :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 3:05

Bonjour et bienvenue à toi, @manumanu Bienvenue

A présent que tu es déjà devenu membre régulier, tu devrais logiquement avoir accès et pouvoir publier ta photo de visage dans la rubrique «Photo de présentation» visible uniquement par les membres qui se sont eux-mêmes présentés avec leur photo. Essaie encore.

tu peux créer ton album personnel dans cette galerie. Et tu pourras en contrôler le contenu à ta guise.
Remarque : tu ne pourras y mettre que des photos de nu intégral.

Mais pour devenir membre VIP , il est obligatoire de publier la photo de ton visage dans la section adéquate, comme je te l'ai précisé ci-dessus...

Dernière chose : seuls les membres VIP ont accès à la totalité des sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 7:27

Si les nouveaux prenaient la peine de cliquer, sur la FAQ ils auraient déja toutes les réponses.

https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche

Quant au bouton pour créer un album personnel, il est bien visible, juste en dessous à gauche des albums - Catégories publiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 8:43

Bienvenue à toi manumanu!
Je pense que c'est normal d'être un peu mêlé au début avec le fonctionnement d'un forum en général, surtout quand on est peu familier avec ce genre de média.  Mais ce forum-ci est très bien fait, les explications sont abondantes (ça vaut vraiment la peine de prendre quelques minutes pour lire la FAQ!) et après quelques visites, tu devrais t'y retrouver assez vite.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:54

Bonjour et bienvenue @manumanu sur le meilleur forum.
Bonne lecture et bonne plage pour les quelques belles journées restantes de l'été 2016.
Revenir en haut Aller en bas
KeavishKeavish
Pie bavarde

Lieu : Rimouski

Inscription : 07/08/2016

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 7:23

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
manumanumanumanu
Taciturne

Lieu : Laurentides

Inscription : 21/08/2016

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 1:15

Merci pour l’accueil tout le monde!

J'ai créé mon album et ajouté une photo pour modération.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 6:41

Oui c'est bon, ta photo est approuvée, merci .
tu es maintenant membre VIP
cheers
Revenir en haut Aller en bas
NewNuNewNu
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 01/10/2010

Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 14:39

Bienvenue à toi sur le forum  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour de manumanu Vide
MessageSujet: Re: Bonjour de manumanu   Bonjour de manumanu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour de manumanu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour! Hello!
» Bonjour Dan 58
» Bonjour
» Présentation : mat023
» Bonjour, présentation Ringo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-