Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_l1016%Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_l1031%Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_l1028%Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_l1024%Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Pisima19
Nudité - Décompresser
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 23:27

J'aime, J'aime pas

je suis encore à la préparation, on devra faire des tests, si ça vous plait, on garde cette fonction d'appréciation si non on laisse tomber.

Quelqu'un peut il m'aider pour faire des tests svp?


Dernière édition par Ôsoleil le Dim 6 Déc 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:17

Personnellement, c'est une fonction qui ne me dit pas grand chose. On la retrouve sur Youtube et à bien d'autres endroits, mais en général, ça n'a pas une grande utilité.

Il y a toujours le danger que quelques personnes s'organisent pour discréditer une personne en mettant systématiquement un pouce vers le bas par rapport à tout ce qu'elle dit ou qu'au contraire on donne un soutient artificiel à une personnalité qu'on veut voir grimper.

Cela étant dit, ça me dérange pas plus que ça. Si d'autres trouvent que c'est une bonne idée ça peut toujours se faire, mais vous savez ce que j'en pense...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:24

Bon premièrement les comploteurs, les trolls, les manipulateurs ont toujours été éliminés de NDQ au fur et à mesure qu'ils se manifestaient, et ce depuis que je suis à la barre du forum. Tolérance zéro avec ces gens là, je crois que les preuves sont faites.

Deuxièmement, l'appréciation ne concernerait que les textes, les messages postés, pas le posteur.
Donc par de raison de craindre une hostilité organisée envers un membre.
Éventuellement, le pire serait qu'un message se retrouve avec une majorité de votes négatifs mais c'est justement un des buts de cette fonctionnalité; faire savoir de façon rapide qu'on est d'accord ou pas avec tel raisonnement ou telle opinion.
Ça va, je pense, justement faire réfléchir un peu avant d'envoyer n'importe quoi sachant qu'on risque de voir son message mal reçu.
Enfin je le répète, il y aura une période d'essai, si ça déplait à une majorité, on retirera cette fonction, rien n'est coulé dans le béton mais ça serait étonnant, les jeunes sont très habitués à cette façon de procéder.

les J'aime, J'aime pas sont dans l'air du temps depuis quelques années un peu partout sur le web, NDQ doit marcher avec son époque, je pense même que j'ai trop longtemps attendu pour le proposer.

- Qui n'avance pas, recule ! Very Happy

OUPS, c'est vrai ! Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas 430693971
j'ai oublié de préciser que seul les membres pourront voter, pas les visiteurs. Alors tu vois, ça reste dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:18

Allo cher F qu'est ce que je peux pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:46

un gros merci Katya, je ne te retiens pas plus longtemps
:smack:


Dernière édition par Ôsoleil le Dim 6 Déc 2015 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:50

C'était un plaisir, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:58

Ok, donc quand le vote est positif une ligne verte verticale apparait en haut à droite du message.
Quand le vote est négatif une ligne rouge, à la suite du vote précédent apparait.

On peut voter avec le tout petit + et le tout petit -  qu'on voit en haut à droite de chaque message.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:40

Est-ce que le nombre de gens qui votent va être indiqué ou si c'est juste une ligne verte ou une ligne rouge selon la majorité des votes. Ou peut-être que la ligne se divise selon le nombre de votes de chacun des côtés?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 16:36

Selon ce que j'ai testé avec Katya les votes apparaissent sous forme de colonne verticale, toute mince, et je crois et chaque vote est divisé par une ligne, il devient donc facile de compter combien de votes le message a reçu.
On verra à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:03

Eric6420 a écrit:
Personnellement, c'est une fonction qui ne me dit pas grand chose. On la retrouve sur Youtube et à bien d'autres endroits, mais en général, ça n'a pas une grande utilité.

Il y a toujours le danger que quelques personnes s'organisent pour discréditer une personne en mettant systématiquement un pouce vers le bas par rapport à tout ce qu'elle dit ou qu'au contraire on donne un soutient artificiel à une personnalité qu'on veut voir grimper.

Cela étant dit, ça me dérange pas plus que ça. Si d'autres trouvent que c'est une bonne idée ça peut toujours se faire, mais vous savez ce que j'en pense...

Encore faudrait-il accorder une interprétation signifiante à ce genre d'outil. Sur facebook, qu'on aime ou on n'aime pas ce que j'écris, je m'en fou pas mal. Je ne m'enfle pas la tête avec ça.

Et si les gens mal intentionnés veulent venir faire du discrédit à quelqu'un sur notre forum en utilisant cet outil au lieu d'écrire ce qu'ils pensent, ça deviendrait une risée à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:08

Franchement ça serait étonnant, mais bon tout est possible ,on en a vu d'autres , qu'une bande de revenants apparaissent soudainement dans la meme journée pour venir voter massivement, ça serait gros comme une maison et je bannirai les comptes coupables en 2 minutes, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:28

Amusant, ce truc. J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:29

L'initiative est bonne on est habitués de liker, ça donne la tendance d'approbation sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 17:46

Ouf. En plus c'est tellement subtil comme barre. :P
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:09

mets-en que c'est subtil, je viens de comprendre comment on comptabilise les votes: Il faut mettre notre curseur sur la barre (verte ou rouge) pour connaitre le nombre de votes .

Si non, j'ai l'option de faire apparaitre dans le champ du commentateur (sous son avatar) la quantité accumulée des votes qu'il a reçu pour TOUS les sujets ou il a participé mais j'aime moins cette option, je crains une course aux votes positifs pour faire bien paraitre notre mini profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas   Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle galerie ?
» Nouvelle présentation M-C
» Nouvelle adepte
» Nouvelle présentation : Dom&Sol
» Nouvelle rubrique sociale
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-