Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1016%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1031%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1028%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1024%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Pisima19
Nudité - Décompresser
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Wintnt13
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Par quoi êtes vous terrifiés dans le naturisme?
- Des agresseurs
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l106%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
- Des ours
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l105%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Des érections
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l106%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 6% [ 11 ]
- Du commérage
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1010%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 10% [ 18 ]
- Des orages
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l105%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Des insectes
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l105%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Des autorités
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l107%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 7% [ 13 ]
- De me noyer
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l102%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 2% [ 4 ]
- Des règlements
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1017%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 17% [ 32 ]
- Faire la conversation
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l108%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 8% [ 14 ]
- Rencontrer une connaissance
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l105%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 5% [ 9 ]
- Me faire harceler
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l105%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 5% [ 10 ]
- Pas pouvoir baiser
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l107%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 7% [ 13 ]
- Payer pour se baigner
Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_l1011%Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vote_rcap
 11% [ 21 ]
Total des votes : 183
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:00

Un p'tit sondage mi-sérieux, mi- badin, à choix multiple, dans l'esprit d'Halloween

Boo!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 11:25

J'ai repondu "peur des agressions", même si cela ne m'est jamais arrivé en milieu naturiste.

Sans doute que la recente[size=30] agression dont j'ai été victime à mon domicile y est pour quelque chose.[/size]

Il y a également une chose qui me fait peur quand je pratique le naturisme, mais ce n'est pas repris dans la liste, ce sont les coups de soleil. Il m'est arrivé une fois ou deux de me farcir un méchant coup de soleil, et je ne les oublierai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:22

J'ai marqué rencontrer une connaissance parce que ma job pourrait être compromise si ça devient publique ma pratique!

Cependant, j'accepte le risque!
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 12:47

J'ai indiqué, par les autorités, je crois que c'est mon seul stress, si l'endroit n'est pas officiel. Un jour sur une plage je vois un couple arriver.... il se déshabillent et my God je les connais. Ils ne me regardent pas, soit ils ne me reconnaissent pas ou ne veulent pas me reconnaitre. À un moment donné , ils avancent un peu dans l'eau et moi j'entre me rafraichir. Je vais vers eux sans aucune gène, une fois très près, je les salut et là , ah on t'avais pas reconnu. On jase et je n'ai aucune gène, puisqu'ils font la même chose que moi, mais eux rougissent et se sentent gênés je crois. Le frère de ce gars est un de mes grands chums. Bien sur que je n'ai rien dit a son frère, discrétion oblige... Je les ai revus 10 ans plus tard à un party chez mon chum et je n'ai fait allusion à rien bien sur. On a eu du plaisir. En résumé, si je rencontre un textile connu, puisqu'il est au même endroit que moi et a de l'intérêt pour le nudisme ou le naturisme, je n'ai aucune gène, au contraire je suis content qu'ils aiment ce que j'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 13:11

Moi c'est les orages.
En avril dernier j'ai vécu une orage électrique sur la plage à Cayo Largo, je n'étais pas gros dans mes...  oups j'ai failli écrire dans mes culottes mais j'en n'avais pas LOL

Sitôt que le calme est venu je suis retourné à ma chambre assez rapidement vêtu de mon paréo.
Nous étions 3 seulement, on est tous repartis.


Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? 3176601659
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:28

Je dirais que ce qui me fait peur, ce n'est pas le naturisme en tant que tel, mais plutôt le jugement d'autrui. C'est vrai qu'en dehors d'un cercle de proches, je demeure discret sur ma pratique. Il faut dire que par le passé, j'ai été échaudé et j'ai appris à vivre avec les préjugés et les restrictions de notre époque.

Il est à remarquer que dans les années '70, le naturisme est passé à deux doigts de devenir tout à fait banal, d'ailleurs les hommes se baignaient nus dans les piscines des YMCA, et plus on recule dans le temps, plus la pratique était courante, en particulier dans les piscines pour hommes.

Toujours est-il qu'il faut vivre avec son époque, tout en espérant que cette peur de la nudité, qui va à l'encontre de la liberté des meurs et de la liberté tout court, finisse par diminuer. Les gens vont-ils un jour préférer la liberté à la peur? On peut toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:38

Des agresseurs pis de devoir payer pour me baigner. Et, sans oublier les gens louches "déguisés" en naturistes 
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:52


Malheureusement je ne suis pas dans l'enseignement, mais dans un milieu encore plus conservateur où même que le concubinage est très mal vu.
Ironie du sort se soir à la piscine, je suis tombé sur une connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 4:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


[size=30]Bigre, tu travailles dans une église, ou quoi ?[/size]

N'oublie pas que si tu as rencontré une connaissance dans un lieu naturiste, c'est que cette personne pratique également ou du moins, est intéressée par notre pratique...  ;)
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 6:47

Rien du tout. S'il avait fallu que j'aie peur de mes options naturistes, je n'aurais pas fait le quart de ce que j'ai fait, même à avoir ma photo, en famille, nus, dans le Montreal Star un jour... et j'utilise mon véritable internet ici, et ailleurs.
Ceci dit, il y a d'autres personnes qui n'ont pas peur de leur nudité: connaissez-vous Mily Cyrus? Sinon, un tour par internet ne serait pas un moment perdu, s'agissant d'une jeune chanteuse US (très) pop(ulaire) actuellement, qui a annoncé et décidé que dorénavant, elle et ses musiciens seraient complètement nus pour leurs concerts, et qu'elle inciterait son public à faire de même dans la salle. Cela ne fera pas avancer la cause naturiste, mais mon idée (quelle est la vôtre?) est que tout usage de la nudité en public ne peut être qu'une bonne chose, mis à part évidemment la copulation et la masturbation!
Ceci dit, je vous quitte jusqu'à tôt mardi matin, pour les résultats dans ce seul pays développé qui ne permette pas à ses citoyens expatriés de voter. Votez tôt, votez bien et votes souvent! Diablee Diablee Diablee
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 8:32

Patnat a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],


[size=30]Bigre, tu travailles dans une église, ou quoi ?[/size]

N'oublie pas que si tu as rencontré une connaissance dans un lieu naturiste, c'est que cette personne pratique également ou du moins, est intéressée par notre pratique...  ;)


Et oui... tu as deviné mais pas dans, mais pour!
Tu as raison Pat, c'est pour ça que je ne m'en formalise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:37

J'ai repondu :

- Les autorités. Car moi aussi j'ai une certaine crainte de voir débarquer les autorité policières pour tout mettre les gent sous une accusation quelconque (grociere indécence, lieux de débauche(on ne sais jamais a quoi ils peuvent pencé (une piscine nat peut être un lieux de rencontre et d'échange pour eux))

- l'érection. Car je n'en ai jamais eu mais j'ai toujours une petite crainte que... Ça pourrais toujours arriver (je ne crois pas vraiment mais...).
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:54

j'ai peur de ne pas être victime de commérages quand je serai parti
j'ai peur de NE PAS avoir d'érection
j'ai peur de baiser et d'être déçu
Voilà!!!

Sinon... j'ai peur du nombre effarant de mecs qui se rasent intégralement!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:38

Aquanu a écrit:

Et pour les mecs rasés.... ils sont effrayants sans poil! lol!

Chacun se sent bien comme il a décidé d'être cela dit, je ne laisserai pas repousser mes poils pour autant ! 

Les naturistes ne sont pas reconnus pour leur esprit critique, mais au contraire pour leur grande tolérance et pour l'acceptation du corps d'autrui.

Cela dit, en tant que modérateur, je ne tiens pas à polémiquer davantage sur un sujet qui a déjà été beaucoup discuté, donc je laisse tomber ici. 
Mais ne prennez pas ma réserve pour un recul de ma part, j'ai mes propres convictions que j'ai toujours eu pour habitude de défendre.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 16:22

J'adore tes sondages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Vide
MessageSujet: Re: Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?   Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Par quoi êtes-vous terrifiés dans le naturisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans quoi préférez-vous vous baigner ?
» Dans quelle tranche d'âge êtes-vous?
» TEST : Etes vous fait pour le naturisme ?
»  Le naturisme vous libère de quoi au juste ?
» Qu'est ce qui vous déplaît le plus dans le naturisme?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-