Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Les massages tout nu - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1016%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1031%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1028%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1024%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les massages tout nu - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les massages tout nu - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Les massages tout nu - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les massages tout nu - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Les massages tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

A part avec conjoint(e), le massage c'est
- Tous les jours
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l101%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
- 2 / 3 fois semaine
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l105%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
- 2 / 3 fois par mois
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l104%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- Quelques fois par an
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1038%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 45 ]
- Très rarement
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1030%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 36 ]
- Jamais
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l1015%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
- J'ai horreur d'etre touché
Les massages tout nu - Page 3 Vote_l107%Les massages tout nu - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 119
 
Sondage clos

AuteurMessage
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 10:25

De manière générale, j'ai horreur d'être touché. Ça me prend un temps pour être habitué au touché de quelqu'un, ou bien d'avoir une certaine proximité avec la personne.

Alors quand vient le temps de me faire masser, c'est soit j'ai mal, soit je ne ressens rien du tout. Le bien-être procuré par le massage vient pas mal après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 22:27

En ce qui me concerne, je vais chez la massothérapeute aux 2 semaines. Elle est très ouverte d'esprit car elle accepte que je suis complètement nu durant le massage. Elle est membre de la fédération et nous fournit un reçu pour assurances
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 14:59

Personnellement j’ai horreur d’être touché (que l’on rentre dans ma bulle), même ma femme doit se présenté de face a moi si elle veut me toucher si non je sursaute et me tasse.

 

J’ai un ami qui fais des massages et qui me demande depuis plusieurs années d’embarquer sur sa table. J’ai toujours refusé. Mais je crois être maintenant prêt à essayer un massage de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 16:23

J'ai vu un reportage il y a longtemps qui disait que les adultes qui ont de la misère à se faire toucher étaient souvent des bébé ou jeunes enfants qui avaient été maltraités ou abusés. Mais comme ils étaient très jeunes quand les faits sont arrivés, ils ne s'en rappellent pas nécessairement. J'avais trouvé ça assez troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 10:12

Ho Non!! Il a une chose que je  suis certain c'est que je n'ai pas été mal traité ou abuser par mes parents.

L'ors d'un examen chez le médecin voyant que j'étais retissant et chatouilleux. Elle a dit que c'étais plus tôt que mes parents n'étais pas porté sur les caresse au bébé. Ça je serais plus porté a le croire car connaissant ma mère elle étais pas catineuse et avais tout la maison a voir et un autre bébé (mon frère qui as 17 mois plus jeunes que moi). Mon père il étais le roi de la maison donc il ne s'occupais pas de l'intérieur (ménage et repas) ni des enfants. Il voyais a ce qu'il ne nous manque de rien.

Pour leurs pardonner c'étais la coutume du temps (1960)
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 9:44

Je ne souviens pas d'avoir été battu quand j'étais petit mais je l'ai été sauf que je ne souviens plus de rien, j'étais trop petit. On m'en a parlé quand j'étais plus vieux. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer beaucoup recevoir des massages. Comme quoi on ne réagit pas tous de la même façon à des mauvais traitements subis dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:22

A Montréal connaisser vous une massothérapeute qui offre des massages sans serviette! Les massages tout nu - Page 3 2046166307
Revenir en haut Aller en bas
lenaturellenaturel
Aspirant bavardeur

Lieu : Drummondville

Inscription : 31/08/2015

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:22

moi je suis souvent nu quand je me fais masser meme sans serviette
Revenir en haut Aller en bas
avatarMichelD
Baratineur débutant

Lieu : Outaouais

Inscription : 19/01/2016

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:29

Non. Je suis dans l'Outaouais.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:55

Scostume a écrit:
A Montréal connaisser vous une massothérapeute qui offre des massages sans serviette! Les massages tout nu - Page 3 2046166307

Je ne connais pas Sophia personnellement mais j'aime sa présentation.
Je cite:
- En imposant des interdits, notre société a étouffé le langage du corps. On ne se fait plus masser par plaisir mais seulement pour se soigner. Accordez-vous enfin ce plaisir !
Très différente des techniques de massages traditionnels, celle-ci vous considère dans toute votre globalité : corps, âme et esprit. Cette technique puise sa source dans le tantra qui signifie  “tissé ensemble” en Sanskrit. C'est une voie vers “une sexualité sacrée” aidant le corps à se libérer de ses cuirasses, le cœur à être confiant et ouvert. Il permet d’atteindre la détente du corps et de l'esprit, l'harmonie des énergies dans tout le corps pour nous amener à plus de douceur et de relaxation dans la vie.


Ça n'a rien de sexuel et c'est bien spécifié en caractère rouge sur son site donc pas malentendu possible.
Elle offre également des forfaits pour couples.

Coordonnées:
http://www.sophia-tantrique.com/


Dernière édition par Ôsoleil le Dim 31 Jan 2016 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:26

En ce qui me concerne, les gens que je masse sont toujours nus et avec respect svp. Quand je me fais masser, je demande de ne pas avoir de serviette ou couverture, car je n'aime pas les contrastes de chaud et de froid (frissons) que cela me procure en couvrant et découvrant les zones à masser. Ça fait parti d'un tout, de liberté totale et je l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 18:25

Donc on peut se faire masser nue avec n'importe quelle masso ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 20:01

Oui c'est même encouragé mais pas obligatoire... as tu lu son site?
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:12

Ouin, mais un massage tantrique il vont jusqu'à masser le pénis bon ses sûre que ses pas désagréable mais je cherche plus un massage suédois !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 10:05

heuuu... masser un pénis ou la vulve ça s'appelle de la masturbation par chez nous.
or cette Sophia précise bien qu'elle ne pratique aucune activité sexuelle.

Bon de toutes façons si c'est du suédois que tu veux, il faudra faire une recherche google: massage suédois nu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les massages tout nu - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les massages tout nu   Les massages tout nu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les massages tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» tout nouveau ici
» Danser tout nu rien de plus normal
» Tout nu sur l'écran
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-