Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_l1016%Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_l1031%Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_l1028%Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_l1024%Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 8:24

Je suis peut-être fortement attaché à la saison sombre puisque né en Novembre... he he! ;-)

Ah Pierrefond... lieu de naissance de mon idole, Mylène Farmer. Tiens, c'est peut-être à cause d'elle que j'aime autant l'automne et l'hiver, les vents et les tempêtes... elle m'a trop influencé avec ses clips nimbés de mystères et de tourments et de température froide, lol! 

Mort de rire


Blague à part, chaque saison à ses charmes et avantages, mais aussi ses inconvénients. Comme l'a dit un auteur Québecois donc j'ai oublié le nom, dans un roman donc j'ai aussi oublié le nom: "on ne peut pas empêcher les saisons de "revaucher" les unes sur les autres".

Surtout au Québec. Nous sommes soumis aux caprices de Dame Nature, que cela nous plaisent ou non. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 7:25

Moi je  suis né en plein cœur de l'hiver et pourtant c'est la saison que je déteste le plus. Moi aussi je fonctionne à l'énergie solaire. Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 7:56

Moi j'aime beaucoup l'été mais je préfère la température "fraîche" et sèche que nous avons depuis un certains temps plutôt que les grosses canicules durant lesquelles je ne peux rester au soleil. Je n'aime pas la pluie hélas trop présente également. J'aime bien l'automne aussi pour les randonnées en vélo ou les excursions pédestres. J'aime aussi l'hiver sauf l'hiver dernier où il faisait beaucoup trop froid. Bon on est jamais tout à fait content je pense. Enfin j'essaye de profiter de chaque journée pour ce qu'elle est.  Puisque nous sommes au Québec, autant s'en accommoder, sinon nous serons toujours frustrés.

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 583663928
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:14

Sages paroles Rio, je fais parti du club des frustrés météo hélas, j'aimerai tellement m'accommoder des températures froides, pluvieuses, venteuses mais je n'y arrive tout simplement pas...probablement parce qu'il y en a trop.
Jusqu'aux années 90, les étés ressemblaient à des étés, c'était chaud et il ne pleuvait pas aux 2 jours, ça me permettait de mieux faire passer la pilule de l'hiver. Mais là, non seulement on a conservé nos hivers interminables et froids mais en plus faut se contenter de printemps pourris et d'été frais et pluvieux, trop c'est trop!
je crois vraiment aux changements climatiques, les preuves sont là.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 8:32

Avoir sérieusement endommagée la couche d'ozone a eu des conséquences dites négatives sur le climat, selon les propos des scientifiques et autres. Je ne sais pas. Mais il est vrai que depuis une bonne quinzaine, et peut-être un peu davantage, les saisons et leurs aspects particuliers à chacune ne sont plus ce qu'elles étaient autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 14:46

Comme je l'ai déjà affirmé plusieurs fois sur NdQ, ce changement climatique ne se fait pas ressentir uniquement au Québec,  mais dans de  nombreux pays, notamment en Europe. 

Hivers longs, printemps et été froids et pluvieux, sont devenus courants depuis la fin des années 80.[/size]
Triste constat mais l'homme est le seul fautif, à force de detraquer la nature, celle-ci se venge. [/size]


[size=31]P.S. : désolé pour le lettrage mais j'ai des petits problèmes avec mes appareils en ce moment. 
Revenir en haut Aller en bas
avatarSpider316
Baratineur débutant

Lieu : St-hubert

Inscription : 25/03/2012

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 18:49

C sur que ca serais genial avoir des amis qui reste loin de la ville et qui peut pratiquer le naturiste avec d'autres amies ds leur cours sans avoir a se soucier des voisins, chose qui peut etre pratiqué a l'interieur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:34

les gens qui habitent à la campagne tout d'abord ont des voisins comme tout le monde, ils ont souvent aussi accès à un plan d'eau pas très loin, ils y vont plutot que de rester dans leur jardin.
Puis finalement, pour faire le nudiste intérieur pas besoin d'habiter à la campagne pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:50

Ôsoleil a écrit:
les gens qui habitent à la campagne tout d'abord ont des voisins comme tout le monde, ils ont souvent aussi accès à un plan d'eau pas très loin, ils y vont plutot que de rester dans leur jardin.
Puis finalement, pour faire le nudiste intérieur pas besoin d'habiter à la campagne pour ça.


Parfaitement d'accord.

Quand j'ai résidé pendant quelques mois à St-Calixte, une région de campagne reculée en Lanaudière, je me suis trouvé des petits lacs pour la baignade nue, et il y en avait à profusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?   Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens qui n'aiment pas l'été...sont-ils naturistes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les naturistes sont-ils friands d'animaux de compagnie ?
» Les naturistes sont-ils sexués?
» lete indien last call des nudiste
» Qui sont nos visiteurs?
» Ou sont les membres de ce forum?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-