Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_l1016%Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_l1031%Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_l1028%Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_l1024%Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Cc205211
Nudité - Décompresser
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Milita14
Randonue Absolue
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:26

Salut tout le monde,

Est-ce quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer les indications pour la rivière Jacques-Cartier?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:44

C'est moi l'instigateur du site naturiste de la Jacques-Cartier, j'en profite pour te souhaiter une bienvenue officieuse sur NDQ.
Tu peux faire une présentation plus officielle dans la rubrique: Présentez-vous c'est toujours sympa mais nullement obligatoire.

On est pas mal voisins à ce que je vois... tu sais qu'il y a une zone nudiste sur le bord du fleuve à Cap-Santé?
Revenir en haut Aller en bas
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 19:53

Je l'ai appris en lisant ce forum. Certainement que je vais aller y jeter un coup d'œil prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:03

Tu niaises pas avec la puck toi ! Première journée, premier message, première photo! :lol:  Bravo. Ça m'encourage davantage a te donner l'itinéraire pour la Jacques-Cartier.
je l'ai parfois donné un peu trop vite à des gens peu fiables vois tu et je le regrette même s'il n'y a pas eu de fâcheuses conséquences... je suis devenu plus circonspect disons.

je t'envoie ça par MP
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:26

Ah oui, ça me fait penser! Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 430693971 C'est qui qui a inauguré le foyer pour le feu de camp?
j'ai été agréablement surpris de découvrir un matin en arrivant que le foyer que je venais de terminer cette semaine avait servi pour un petit feu mais sans la grille pour la cuisson.

Entéka., servez vous en autant que vous voulez, c'est pas le bois mort qui manque, que ce soit pour griller des aliments ou simplement un feu pour réchauffer la matinée ou la soirée.
mais restez très vigilants, un incendie de foret , ça se propage très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 20:46

C'est moi le coupable! :) Je suis allé faire une virée en canoe un matin , je me suis arreté en passant.
Je suis toujours très prudent avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 21:05

mon dieu que tu es sportif! j'ai l'air d'un vrai flanc-mou à coté de toi.
Tu as bien fait, le foyer est là pour ça, faut qu'il serve!
c'est juste que je me suis demandé si c'était bien un naturiste qui l'avait allumé ou un promeneur égaré, c'est tout.
Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 2167068565
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:56

D'après tous les commentaires sur ce site que tu as organisé toi-même, Ôsoleil, l'endroit semble magnifique. Est-ce possible de voir des photos, sans dévoiler l'itinéraire précis?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:31

Aquanu a écrit:
D'après tous les commentaires sur ce site que tu as organisé toi-même, Ôsoleil, l'endroit semble magnifique. Est-ce possible de voir des photos, sans dévoiler l'itinéraire précis?

je l'ai aménagé avec 2 autres membres, je n'étais pas seul dans l'aventure, dieu merci!

Ah zut ne me dis pas qu'il y a encore des complications avec la galerie photos!!
tu n'as pas accès à la galerie pour l'album : Plages libres et Coins secrets ??
tu serais sensé pourtant, tous les membres confirmés ou non ont accès à cet album (et uniquement à cet album pour les non confirmés)

Les membres confirmés eux peuvent voir la galerie au complet avec tous les albums photos.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 18:42

Moi je la vois en bas du widget Sondage et je suis pas confirmé
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:50

Ôsoleil a écrit:
Aquanu a écrit:
D'après tous les commentaires sur ce site que tu as organisé toi-même, Ôsoleil, l'endroit semble magnifique. Est-ce possible de voir des photos, sans dévoiler l'itinéraire précis?

je l'ai aménagé avec 2 autres membres, je n'étais pas seul dans l'aventure, dieu merci!

Ah zut ne me dis pas qu'il y a encore des complications avec la galerie photos!!
tu n'as pas accès à la galerie pour l'album : Plages libres et Coins secrets ??
tu serais sensé pourtant, tous les membres confirmés ou non ont accès à cet album (et uniquement à cet album pour les non confirmés)

Les membres confirmés eux peuvent voir la galerie au complet avec tous les albums photos.

Pas encore confirmé pour l'instant. Cependant, tu as raison. On peut en effet voir l'album dans la galerie photo. J'avais oublié de vérifier. :-)
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:01

Bonjour, est ce qu'il a une nouvelle date d'avancée pour un week-end camping sauvage, la météo est de notre bord pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
MésyMésy
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/06/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:14

Si vous le faites soyez prudent car j'ai vu des crottes d'ours à quelques pieds du site hier.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:18

Mésy a écrit:
Si vous le faites soyez prudent car j'ai vu des crottes d'ours à quelques pieds du site hier.

Un ami à moi a déjà, par inadvertance, posé le pied (nu) dans une crotte d'ours, relativement fraîche en plus. Je vous passe le reste des détails... mais ouf! Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 1000900429
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 13:26

Des ours j'en vois presque à chaque fois que je pars en expédition, si on les provoque pas c'est pas bien dangeureux, le feu par contre oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier   Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camping sauvage au bord de la Jacques-Cartier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camping sauvage
» Camping Nature-Détente et Portneuf
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
» Faire l'expérience du camping sauvage
» Camping privé vs camping publique
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-