Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_l1016%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_l1031%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_l1028%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_l1024%Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 7:33

Bonjour et bienvenue à toi, lokilo !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 19:19

Merci Patnat :)
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:12

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 22:05

Merci voyageur :)
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:18

Bonjour tout le monde,

Naturiste Lokilo au rapport :)

Juste un petit message pour vous raconter ma superbe journée d'hier. J'ai adoré mon expérience. Quelle libération ! Je ne suis plus le même (ou disons que, je suis le même mais avec plus d'acceptation de mon corps...)

Je suis donc allé à Oka avec mon ami brésilien. 
Quelle magnifique site ! La plage est superbe ! Il y avait vraiment peu de monde. Les prévisions météo ont dû en décourager plusieurs.

On a marché sur la plage jusqu'à la section 'gay' et finalement on s'est installé là. Mon ami semblait plus à l'aise car il y avait personne ou presque. Je me suis mis nu tout de suite. Et voilà ! Je suis allé goûter l'eau plusieurs fois... un peu froide encore...
J'ai rencontré un gars avec qui  j'ai parlé. Très sympathique. 
On est ensuite allé dans la section 'normale'. Mon ami a réussi à se mettre en slip... Je l'ai beaucoup achalé le pauvre. Il m'a 'promis' que la prochaine fois, il se mettrait nu :)

Au retour, dans la voiture, on était super détendus, après ce magnifique après-midi. C'était vraiment vraiment bien :)

J'y retourne dès que je peux !

Si vous avez des questions, j'aurais plaisir à vous répondre !

Et mon avatar, je le change pour une photo prise hier :)
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:30

Curieusement et plusieurs pourront le confirmer, c'est beaucoup plus facile de se mettre à nu la première fois lorsqu'il y a beaucoup de monde sur la plage, on fond ainsi dans le paysage, plutôt que de rester avec des vêtements, car alors là on serait plus remarqué. Donc pour être plus discret ... on se déshabille.

Bien content que tu aies aimé ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 9:55

Merci voyageur :)

Je dois avouer que je n'en reviens pas hahaha :)

Je suis vraiment fier de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 13:55

Lokilo, je suis heureux pour toi que ta journée se soit passée aussi bien et que tu sois maintenant devenu un naturiste à part entière. Tu as aimé être nu en communauté et je ne peux que m'en réjouir. A présent, tu y as pris goût et tu ne pourras plus t'en passer, lol.
Concernant la promesse de ton ami de se mettre nu la prochaine fois, c'est également une très bonne chose. Plus il y aura de naturistes, et mieux on se portera!
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:15

Merci Patnat :)

Je me fais la promesse de rappeler à mon ami sa parole ;)

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:33

lokilo a écrit:
On est ensuite allé dans la section 'normale'. 
 Salut lokilo, j'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant cette phrase  :lol:  il y a plein d'autres expressions pour désigner cette zone, tu peux l'appeler section hétéro, section régulière, section familiale, populaire, ordinaire, peuplée, mixte, prisée, traditionnelle...bref c'est pas le choix qui manque mais la section gay est tout aussi normale pour les gays que l'autre l'est pour les hétéros.

 Très content d'apprendre que tu as vécu la révélation toi aussi, nous sommes nombreux a avoir connu ce sentiment d'extase lors de notre première fois, comme un voyage dans une contrée fantastique qui laisserait des traces indélébiles.
Attention, te voilà mordu à jamais, tu ne pourras plus faire marche arrière désormais.  ;)

Je trouve ton ami incroyablement prude pour un brésilien! le pays du string et lui qui n'osait meme pas retirer ses bermudas... à moins qu'il ait grandi ici, j'espère qu'il ne fera pas trop de chichi pour retirer le reste la prochaine fois.

merci de ce beau témoignage, c'est très inspirant pour les autres qui sont encore dans l'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit LibreEsprit Libre
Discoureur loquace

Lieu : Repentigny

Inscription : 12/10/2014

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 16:51

Félicitation Lokilo pour ta première immersion dans le monde naturiste en public Yes! Tu auras sûrement la chance de renouveler ce plaisir puisque la saison est encore très jeune! L'essayer c'est l'adopter! 

Bonne saison à un gars fort sympa Very Happy

GD Narquois
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 20:33

BRAVO Lokilo :)

On aura peut être l'occasion de se croiser un jour d'été.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
lokilolokilo
Aspirant bavardeur

Lieu : Beloeil

Inscription : 02/05/2015

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:12

Salut les gars :)

Merci beaucoup à vous tous, vous êtes adorables :)

Oui j'ai la piqûre... je prévois y retourner ce samedi. 

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant   Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous ! Lokilo naturiste débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour, débutant de Lanaudière
» Je me présente, alex_island_blue, naturiste débutant
» Joshhammer : naturiste sauvage débutant
» Je suis Neo75, un naturiste débutant
» Bonjour à tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-