Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Travailler nu au bureau  - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_l1016%Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_l1031%Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_l1028%Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_l1024%Travailler nu au bureau  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Travailler nu au bureau  - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Travailler nu au bureau  - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Travailler nu au bureau  - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Travailler nu au bureau  - Page 2 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Travailler nu au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarEriqc
Taciturne

Lieu : Québec

Inscription : 21/04/2016

Travailler nu au bureau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:05

Personnellement, je rêve d'un "café-naturiste" :) Je vais régulièrement travailler dans des cafés. Il y en a de toute sorte... mais de "naturiste" à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Travailler nu au bureau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:43

J'aimerais bien travailler nu mais en tant que gérant dans une boutique, c'est pas évident... cependant, comme c'est une boutique de costumes, je peux me déguise (quand cela me tente) et je suis souvent nu sous mes déguisements, qui sont généralement léger (prince écossais, empereur romain, fantôme, etc...). ;)
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Travailler nu au bureau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:58

Aquanu a écrit:
J'aimerais bien travailler nu mais en tant que gérant dans une boutique, c'est pas évident... cependant, comme c'est une boutique de costumes, je peux me déguise (quand cela me tente) et je suis souvent nu sous mes déguisements, qui sont généralement léger (prince écossais, empereur romain, fantôme, etc...). ;)
Tu aimes vraiment te sentir libre @Aquanu! Quel est le genre de costume le plus osé que tu as Osé porté jusqu'à présent? As-tu photo? çA fait quelques semaines que j'ai commencé à travailler nu dans mon bureau qui est à domicile. Je me sens bien et libre, mais j'avoue que ça me distrait un peu de mes tâches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Travailler nu au bureau  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Travailler nu au bureau    Travailler nu au bureau  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travailler nu au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
» Le party de Noël du bureau
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-