Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_l1016%Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_l1031%Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_l1028%Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_l1024%Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Vos projets pour la belle saison - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Vos projets pour la belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:20

Mes projets sont forts simples.
Un déménagement, trois plate-bandes à refaire et beaucoup de rempotage. Un emploi d'été qui va combler mes fins de semaines et quelques festivals que j'aimerais voir au moins une fois dans ma vie (parce qu'à chaque année je me dis que j'irai, et je n'y vais pas, comme les Francofolies.)
Si le temps me le permet, et s'il fait assez chaud, j'irai à la plage d'Oka.
Mais le plus important, c'est que j'aimerais cette année profiter pleinement de l'extérieur. Je travaille à l'intérieur toute l'année, et je voudrais profiter du soleil cette année. Avec l'hiver que nous avons eu, je crois que c'est la même chose pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:35

Ôsoleil a écrit:
mon projet principal sera bien sur de poursuivre le maintien de la plage naturiste de la rivière Jacques-Cartier. les chiffres et les astres me prédisent un bel été amical et tranquille, tant mieux parce que je ne revivrai pas un autre été comme celui, très mouvementé, de l'an dernier.

Au début Avril je vais m'y rendre pour gratter les restant de neige dans la clairière afin de débuter plus tot la saison naturiste, si il y en a parmis vous qui veulent donner un coup de main vous etes bien sur les bienvenus, j'ai plusieures pelles disponibles.
Vos projets pour la belle saison - Page 2 1083206998

J'irais peut-être te donner un coup de main dans le pelletage en avril si tu me dis comme se rendre là
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 18:59

mon dieu c'est pas à la porte de chez toi.... en tous cas ta proposition me va droit au coeur , c'est très aimable de ta part... tu peux emmener ton chien aussi si tu veux, j'adore les animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vos projets pour la belle saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vos projets pour la belle saison   Vos projets pour la belle saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos projets pour la belle saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos projets pour cet été (2013)
» Projets naturistes pour le temps des Fêtes
» C'est quoi pour vous, une belle journée naturiste?
» La saison naturiste est-elle terminée pour vous ?
» Comptez-vous perdre du poids pour la saison 2017 ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-