Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_l1016%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_l1031%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_l1028%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_l1024%Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 X2017014
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yvantremyvantrem
Discoureur volubile

Lieu : laval

Inscription : 15/07/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 9:51

BONJOUR et bienvenue a vous, il y a une activite Quille ce soir a Laval info sur le site de la federation quebecoise de naturisme, une bonne facon de rencontrer des naturistes, j,y serai
Revenir en haut Aller en bas
avatarsante_naturiste
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 08/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 10:39

Bienvenue ici, espérons que le naturisme public saura vous plaire, ce mode de vie a tant à vous offrir. Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 5:56

BienveNu à vous 2,
Belle présentation,
Oui il y a les centres dans la région de Mtl, il y a L'Oasis dans Lanaudière et La Pommerie à St-Antoine deux beaux centres, également les deux aux alentours de Drummondville Air Soleil et DSA et en Mauricie le Cyprès chacun ont leur styles mais tous agréables, tout comme les activités comme la spa de Varennes ou nous seront aujourd'hui, la piscine, quilles et autres mais il ne faut oublié la Plage OKA et la rivières Palmer lors de la belle saison
Au plaisir de voir lire sur ce site ou faire du bla bla sur l'un de ces centres.
je fréquente tous les centres si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre en MP
Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:13

Merci:D  Jean pour tous ces renseignements. Je vais songer à la Pommerie puisqu'elle m'est recommandée comme étant un endroit sur et légitime par des gens de confiance. Je ne possède malheureusement pas de chalet ou je puisse pratiquer le naturisme. Tu invites des gens parfois à ton chalet à Sainte-Pie? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:20

Merci a vous tous: doriangraim, Patnat, Dominy, Grand Duc de Port9, Fox122 et tous les autres!

Vous savez et avez le tour de rendre les gens à l'aise. Je crois que je vais me plaire ici, l'ambiance est hyper sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:22

Bonjour aussi et un gros merci à Sergiau, Santé_naturiste et Yvantrem :)
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 8:19

Bonjour PerdrixdO

Pour l'instant il nous reste à aménager les lieux afin d'avoir une complète intimité à Saint-Pie. Certains secteurs du terrain sont à la vue des voisins et de la route. Une fois ces installations terminées il est possible que nous puissions recevoir au naturel.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:18

Bienvenue parmi nous

Jean, attention, on va tous se retrouver chez toi. Il faudra prévoir assez de transats, une petite cantine et un coin volley-ball...
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:04

Bonjour Jean Et Gaullaume60

Ce serait bien ton projet Jean. Si tu as besoin d'aide pour l’aménagement, tu le dis.  Ce serait bien une réunion autre que dans des plages toutes désignées. C'est évident il faut se rencontrer d'abord sur un terrain neutre voire public, cependant le forum permet de faire connaissance un peu à l'avance. Je me demande combien de gens qui fréquentent  les plages N s'informent sur des forums comme celui-ci?

Ce qui m'a amené ici c'est le regard sain qui se dégage du groupe, ses valeurs. Les voyeurs ou obsédés sont les raisons qui ont fait que je veuille me renseigner sur les endroits fréquentables.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une chaleureuse bienvenue, en retard (désolé j'étais débordé), sur le forum NDQ.
Je me posais une question en remontant le fil du sujet, vouliez vous connaitre au départ les plages libres du Québec ou les campings?

Malheureusement des maniaques sexuels, des couples échangistes il peut y en avoir partout, nul endroit n'est a l'abris, pas plus les campings que les plages dites libres, c'est pourquoi il ne faut pas se fermer les yeux lorsqu'une de ces personnes indésirables tente de s'imposer dans un lieu naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 18:42

Bonsoir Osoleil Very Happy

Je m’intéresse aux plages naturistes, pas aux campings, je ne suis pas adepte de camping commercial. C'est juste que lorsque je demandais un renseignement sur une plage près de Montréal on m'a conseillé La Pommerie à St-Antoine-Abbé, et je faisais référence au fait qu'il y a un camping à cet endroit. Je préférerais une plage tout court sans camping pour mes ( nos, conjoint inclus) premiers essais.

Vous avez raison sur les indésirables qui fréquentent tous les endroits, mais les plages N doivent les attirer sont lot de personnages mal avisés Monstre .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 19:20

Ok, je n'étais donc pas à côté de la plaque, j'avais bien compris.
Nous sommes nombreux sur ce forum a privilégier les plages libres, moi le premier, votre recherche est tout a fait courante et vous avez donc cogné à la bonne porte.

Le plus simple c'est d'aller dans la section; LE QUÉBEC; Quoi faire? Ou aller? et choisir la région en fonction du kilométrage que vous êtes prêts a parcourir.
Pour les montréalais, le plus facile c'est bien sur la plage D'Oka, le classique des classiques, mais vous pouvez étendre votre recherche également dans la rubrique Laurentides (Ste-Marguerite du Lac-Masson là ou va notre ami Jean Morency), Lanaudière ou Mauricie  etc...
Revenir en haut Aller en bas
PerdrixdOPerdrixdO
Prend la parole

Lieu : Montreal

Inscription : 16/01/2015

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 17:35

Hello Ôsoleil

Je ne suis pas fana d'Oka à vrai dire. J'y suis allée à plusieurs reprises dans le passé ( à la plage straight ou textile comme on dit ici ):lol:  Perso,  je trouve l'endroit trop connu, trop peuplé, l'eau y est marécageuse et en plus pour se trouver un stationnement, c'est carrément devenu une ruse de Sioux. La région de Ste-Marguerite je ne connais pas la plage exacte donc vous parlez, mais déjà ça risque davantage de me plaire étant donné que c'est vraiment situé  dans les Laurentides. De chez moi les Laurentides c'est vraiment un choix plus avisé pour mes premières armes. Je vais prendre note du lien que vous me fournissez également.  

Merci Bcp pour les renseignements, c'est très apprécié Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:28

@ PerdrixdO

À Sainte-Marguerite il ne s'agit pas d'une plage, mais plutôt de la rivière du Nord le long de laquelle se trouve la piste cyclable du Petit train du Nord. Ses rives offrent parfois des rochers et galets sur lesquels on peu s'étendre au soleil. Cet endroit est connu de certains habitués naturistes depuis très longtemps, avant même que le parc régional soit créé. Du temps de l'existence de la voie ferrée.

Un peu comme les chutes Monte-à-Peine à Saint-Jean de Matha, connues pour attirer une faune de naturistes variée dans les belles années, avant la création du parc régional. Ce qui a eu pour effet de chasser les naturistes.

Contrairement aux chutes Monte-à-Peine, le parc riverain de la rivière du Nord s"étend en longueur. Les accès à la rivière par la piste cyclable sont parfois accessibles, parfois dangereux. Cependant ce n'est pas partout qu'on retrouve des naturistes. L'endroit le plus propice se trouve à environ 2 km au nord du stationnement du parc, sur le chemin Péladeau, sortie 69 de l'autoroute 15 derrière l'église.

Sur environ 1 km le long de la rivière il est possible de retrouver assez de tranquillité pour être nu sans créer de " vagues ". L'endroit n'étant pas aménagé, et tant qu'il ne le sera pas ce sera à notre avantage, il est nécessaire d'être très prudent, car les escarpements peuvent être très dangereux. On y retrouve en majorité des gays (hommes) dans sa partie dégagée, une mixité de naturistes serait souhaitable. Mais pourtant plus en aval en bas des chutes principales, j'y rencontre parfois des couples (homme/femme) qui pourraient facilement profiter de cette quiétude, mais de toutes évidences ils ne sont pas naturistes.

Alors bonnes découvertes :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 0:50

Si toutefois des naturistes membres de NDQ, désireraient découvrir les endroits propices le long de cette rivière l'été prochain, je serais disposé à les guider. Nous pourrions aussi sur une courte distance, rive ouest, emprunter le sentier, parfois abrupte, en randonue sur une distance d'environ 1/2  km, il faut cependant avoir une certaine forme physique et de bonne chaussures de randonnée.

Le trajet sur la piste cyclable de 2,5 km, il est préférable de le faire en vélo. Nous verrouillons les vélos dans le boisé puis empruntons le sentier jusqu'à la rivière.

Vous avez le temps d'y penser :)

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais   Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour! PerdrixdO un nouveau couple montréalais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour ! Couple de France
» Nouveau couple - Trillium
» Nouveau couple naturiste...
» Les maries : nouveau couple
» Bonjour! de dalienatur un couple de Québec
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-