Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Promouvoir le site - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Promouvoir le site - Page 2 Vote_l1016%Promouvoir le site - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Promouvoir le site - Page 2 Vote_l1031%Promouvoir le site - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Promouvoir le site - Page 2 Vote_l1028%Promouvoir le site - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Promouvoir le site - Page 2 Vote_l1024%Promouvoir le site - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Promouvoir le site - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Promouvoir le site - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Promouvoir le site - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Promouvoir le site - Page 2 Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Promouvoir le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:29

tatou a écrit:
c'est grace à l'annonce placé vlà quelques semaines dans la fédération naturiste du quebec que je suis venu ici...

Oui, cette gentille annonce nous a amené une vingtaine de nouveaux membres en 2-3 jours, dont plusieurs avaient le goût de prendre la parole. J'ai bien hâte que nous soyons référencés sur leur site, ça va nous attirer beaucoup de visiteurs bien ciblés ça aussi.

tatou a écrit:
j'avais déjà vu le forum jeune naturiste du québec...

mais je n'ai pas été voir à cause du nom...

à la quarantaine avancée je trouvais que c'était pas ma place...
je pensais que c'était pour les ados...

Je pense qu'au départ, il y a plus de quatre ans, c'était l'idée, mais ça n'a pas marché Pas assez de jeunes pour faire rouler un site. Et comme plusieurs "vieux" m'avaient dit que le nom les avait fait reculer, j'ai changé le nom à la fin de juillet. Et changé de logo en même temps.

tatou a écrit:
espèrons que plusieurs femmes en couples ou seules viendront se joindre à nous...

Il y en a quelques-unes, mais elles écrivent non pas comme femmes, mais comme "couples". Pas impossible que certaines se donnent des pseudos maculins aussi, de peur de se faire harceler. Mais il est clair que le point de vue féminin n'est pas assez représenté.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:44

je pense sincèrement que ce site est très bien tenue...et qu'une femme qui viendra peut-être lire en premier le constatera par elle même...

et pourra écrire par la suite...en toute confiance...

il s'agit que 2 ou 3 viennent de tant en tant pour que le nombre grandisse...

:arrow: suggestion pour ceux qui sont en couple...

encouragez votre conjointe à venir laissez un petit mot ici une fois de tant en tant...ça encouragera les autres femmes à venir encore plus ☀
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 22:53

si je peut être utile aussi sur ce site ...il me fera un grand plaisir de le faire...j'ai pas beaucoup de temps et de connaissance informatique...

mais j'aimerais mettre la main à la pâte :bball:
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:35

tatou a écrit:
:arrow: suggestion pour ceux qui sont en couple...

encouragez votre conjointe à venir laissez un petit mot ici une fois de tant en tant...ça encouragera les autres femmes à venir encore plus ☀

Comme je disais, il y a ici quelques "couples" et je soupçonne dans dans certains cas, c'est la femme qui écrit au nom de deux. C'est toujours ça de pris.

Pour ce qui est de l'aide, c'est clair que j'aurai besoin de modérateurs un jour ou l'autre. Pour ça, j'ai besoin de gens de confiance (parce qu'un mod mal intentionné peut faire beaucoup de dégât) qui sont aussi respectés par l'ensemble des membres, et qui connaissent bien le site ses traditions. Bref, ça prend quelqu'un qui s'est impliqué pendant un certain temps.

La partie technique est minimale, il faut surtout diviser les sujets qui dérivent, donner des titres aux nouveaux sujets et classer ça dans la bonne section. En général, faut aussi déplacer les sujets mal classés et renommer les sujets au titre trop vague. En tout, y'a 3-4 boutons qui permettent de faire tout ça très simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 6:27

Pour la carte d'affaires, je trouve que ce serait une dépense inutile (à moins de la diffuser à des naturistes déjà convaincus mais qui ne connaissent pas notre site). Étant un gars sympathique, :? j'en reçois souvent. Je les accepte et je les oublie au fond d'un tiroir.
Peut-être pourrions-nous commencer par une affichette-dépliant. On prend une feuille 8½X11 sur laquelle on reproduit notre dépliant deux fois, ce qui donne un dépliant 8½X5½. Cette feuille serait placé dans un fichier sur notre site où chacun pourrait l'imprimer à la demande pour en donner ou en afficher sur des babillards.
A propos du contenu, il faudrait qu'il soit sobre et non raccoleur. Pourquoi sobre ? Parce que nous ne nous connaissons pas vraiment. L'un d'entre nous, trop enthousiaste ou naïf, pourrait en laisser dans des endroits inadéquats. Pour ce qui est d'être non raccoleur, il suffirait d'employer des mots neutres (par exemple naturiste est plus écolo, moins excitant que nudiste). Il suffirait également de placer au bas du dépliant un avertissement dans le genre : Naturistes du Québec est un forum de discussions sans photos.
P.S. cela ne nous empêche pas d'en avoir (des photos) mais nous venons d'un seul coup d'éloigner ceux qui trippent sur le voyeurisme.
L'idée de Serge de commencer par une ou deux villes est très bonne. Nous pourrions par exemple cibler une ville de l'Estrie où nous placerions le dépliant sur des babillards puis attendre les résultats. Ce serait un bon test au départ sur l'efficacité du dépliant-affichette et Dickrick pourrait en profiter en même temps pour faire du recrutement.
Bon et maintenant allez-y les critiques. Je vous attends. 8)
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:12

Ok bien lu les commentaires

et merci tout à coup je me sens moins seul lolll en estrie

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:22

la saison pour le camping naturiste est terminé... :(
mais je me demande vu que la plupart de ces centres ont un site web

:arrow: s'il ne serait pas possible pour l'an prochain de communiqué avec eux et qu'il ajoute simplement cette adresse...sur leur page.

en fin de compte ça peut pas nuire à leur centre,c'est un forum sérieux et nous parlons des différend mode de naturisme...

beaucoup de naturiste ce rende sur les pages web de ces campings pour voir les activités pour la prochaine saison etc.

:arrow: ya aussi une publicité à affiché sur le babillard du camping...

:idea: j'ai lu hier l'idée de mettre une petite annonce gratuite sur différend site web...

:arrow: je connais bien le site les puces.com
c'est un site d'annonce classé qui couvre tout le québec

5 annonces gratuites ont le droit d'être mise avec photo en plus...il s'agi de cibler l'annonce dans rencontre,évènement,sortie...etc


site très fréquenté en passant... :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
dickricdickric
Discoureur volubile

Lieu : sherbrooke

Inscription : 14/09/2009

Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 6:10

Ok bien reçu de toute façon il n'y a pas de presse l'hiver est à nos portes lolll mais le bon temps pour être plus souvent sur le net

Le risque, c'est que je suis seul pour tout faire, y compris gérer les indésirables. En plus, je suis sur le point de me faire couper le téléphone (et Internet) et il va me falloir au moins 2 semaines pour régler les choses avec Bell. Pendant ce temps, jene pourrai avoir qu'une

alors le site sera comme en repos lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Promouvoir le site - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Promouvoir le site   Promouvoir le site - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promouvoir le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promouvoir le naturisme par différents moyens
» Qu'avez-vous fait pour promouvoir le naturisme?
» Croissance du site
» Changement au site
» Je me présente,moi c'est (Noahs47)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-