Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1016%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1031%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1028%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1024%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Hikent19
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Etes-vous satisfait de votre image physique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment vous trouvez-vous physiquement?
- Super pétard
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1012%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
- Très bien
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1021%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 20 ]
- Pas si mal
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1037%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 35 ]
- A améliorer
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l1023%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
- Je me dégoûte
Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_l106%Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Total des votes : 94
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:22

Voyageur a écrit:
Je crois que le manque de charme a en partie pour cause (outre la culture ou son manque de) la rapidité de la vie moderne, ou tout doit être consommé vite, dépensé et consumé vite, et jeté vite.

Il y a aussi eu le féminisme. On dirait que le retour du balancier ne s'est pas encore fait. Ce qui charmait les femmes autrefois, pauvres petites têtes de linotte ignorantes et incapables que nous étions, n'est probablement pas ce qui nous charmerait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
VoyageurVoyageur
Beau parleur

Lieu : Mtl

Inscription : 22/08/2012

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 16:50

Nudophile a écrit:


Il y a aussi eu le féminisme. On dirait que le retour du balancier ne s'est pas encore fait. Ce qui charmait les femmes autrefois, pauvres petites têtes de linotte ignorantes et incapables que nous étions, n'est probablement pas ce qui nous charmerait aujourd'hui.

Ben justement ... le niveau d'aujourd'hui des deux sexes à beaucoup regressé.
Dommage.

Il avouer qu'ici dans notre pays ça n'a jamais vraiment partie de notre culture. Quand à l'ignorance, elle concernait 80 % des gens (hommes et femmes) avant 1950, et si aujourd'hui ce pourcentage ne serait certes pas aussi élevé, il pourrait encore surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:10

Sans vouloir jeter le blâme sur quelque sexe que se soit, les premiers responsables sont souvent les parents. Par manque de tendresse,  de délicatesse, d'écoute et de respect entre eux. Ils donnent un très mauvais exemple de relation.

Il n'y a pas que le savoir qui se transmet, les attitudes aussi.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 17:58

Jean Morency a écrit:
Par manque de tendresse,  de délicatesse, d'écoute et de respect entre eux. Ils donnent un très mauvais exemple de relation.
Il n'y a pas que le savoir qui se transmet, les attitudes aussi.

T'as jamais si bien dit, le manque de connaissance c'est rien, on a toute la vie pour ouvrir des livres mais le manque d'amour, houlà là là... une vie ne suffit pas a réparer les ravages d'une enfance malheureuse.

Mieux vaut pour l'enfant un divorce réussi de ses parents qu'un mariage sans amour, ou une éducation sans tendresse.
Sans parler des doubles discours: -Je te bats mais c'est parce que je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:41

Comme la majorité j'ai répondu pas si mal, plus que ça je me trouverais un peu prétentieux. Je vais bientôt avoir 55 ans et j'ai le même poid  que j'avais fin vingtaine donc oui je peux prétendre me trouver pas si mal compte tenu de mon âge. Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 2167068565
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:56

Étant très à l'aise avec mon corps, tout en étant pas dans les critères idéaux de beauté, j'avoue quand même avoir un certain charme avec ma bedaine de bière et mes tattoos lol
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 5:06

J'ai mis à ameliorer . Je me trouve pas si pire mais ma bedaine me gêne beaucoup. J'ai déjà été beaucoup trop mince et avec la trentaine loll j'ai perdu le controle
Revenir en haut Aller en bas
avatarHedo7172
Pie bavarde

Lieu : Québec, QC

Inscription : 15/07/2013

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:57

Il faut admettre que devant un porto, un fromage, un bol de frites-mayo ou une crème brûlée, la chair est faible.  Le problème, c'est qu'en vieillissant, elle devient molle aussi....
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:26

100% d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! et plus facile a gagné que les perdre (lbs ) :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 5:48

Pour moi c'est "à Améliorer" car je veux perdre du poids. C'est commencé depuis quelques mois et j'espère bien que pour l'été prochain j'aurais réaliser mes objectifs. Mais je le fais pour me sentir mieux et Non pour paraître mieux!
Revenir en haut Aller en bas
moitié-moitiémoitié-moitié
Aspirant bavardeur

Lieu : victoriaville

Inscription : 23/08/2015

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:22

Il y a pas un secret si on veut pas engraisser il faut faire un sport tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 7:42

Oui et moi je perds du poids en ayant changé plusieurs habitudes dont bouger plus,  manger mieux et moins et prendre moins d'alcool et a date j'ai un bon succès Et j'ai surtout pas l'impression d'être dans un régime!
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 9:44

MauricieH34 a écrit:
Oui et moi je perds du poids en ayant changé plusieurs habitudes dont bouger plus,  manger mieux et moins et prendre moins d'alcool et a date j'ai un bon succès Et j'ai surtout pas l'impression d'être dans un régime!

Cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bon choix de vie et lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:42

Perso, j'ai perdu 40 lbs (18 kg), et je me sens bien mieux. L'essentiel vient du changement d'alimentation, et très secondairement, de l'activité physique. Et en prime, ce changement de façon de manger m'a permi de retirer totalement les médicaments de contrôle de haute pression et de cholesterol. Vive les super aliments.

Et comme le dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mon premier critère était de changer de façon de manger, pas de suivre un régime. Il me fallait que ca devienne une nouvelle façon. J'ai aussi choisi un rythme lent, environ 1 livre (0,5 kg) par 2 semaines.

Tout cela fait partie d'une démarche pour mieux me sentir dans ma peau, sur plusieurs plans dont le plan physique, et j'y arrive comme prévu.

Il faut expérimenter, et chacun réagit différemment. J'adore les pâtes, mais un repas de pâtes, pour moi, c'est aussi pire que de manger de 0,5 à 1 kg de chocolat. Les pâtes me manquent 😍
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 5:39

Super, bravo ET ça m'env'courage. J'ai réalisé aussi que de mieuxs'organiser ET y consacrer un peu de temps nous permet de réaliser nos objectifs.

Que mange tu sympa? Aurais tu des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous satisfait de votre image physique?   Etes-vous satisfait de votre image physique? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous satisfait de votre image physique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous satisfait de votre image corporelle?
» Êtes-vous satisfait de votre saison naturiste de 2020?
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-