Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_l1016%Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_l1031%Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_l1028%Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_l1024%Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Wintnt13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Protection animale dans les valeurs naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 6:53

J'ai toujours été contre refuser les animaux "familiers" chez nous, naturistes, et surtout que Jean-Marcel était vétérinaire(?), ainsi que Ben Caribou (Simard), mon prof de vét favori, mais je sais que je suis personnellement allergique à certains chats, plus exactement aux puces qui se logent dans leurs poils longs, et donc je dois faire attention à ce que je fais avec eux. So What?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:00

Ben déja un chat de bonne famille n'a pas de puces et les puces de chiens sont elles différentes?
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 3830236773
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:17

Non les puces de chien...même traitement. En parlant de puces....c'est le temps ou jamais de traiter vos " compagnons ou compagnes " à poils :lol:  contre les puces....elles (puces) cherchent la chaleur l'automne venu. Alors petit traitement anti-puces va vous éviter bien des ennuis.

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:24

bon matin naturehom, je mets les gouttes anti-puces sur le cou de mes minous, ça prend 1 minute et on a la paix jusqu'au prochain printemps
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:42

Bon matin Ôsoleil, 

Oui, à tous les mois, à moins que se soit une autre formule ?

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:49

formule 6 mois, c'est plus cher par contre
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 7:57

Ok, oui tout à fait.

Naturehom
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:59

Comme cela fait longtemps que plus personne, moi y compris, n'a ressorti ce sujet, qui devrait pourtant concerné bon nombre de naturistes soucieux de la protection animale...

Et malheureusement, les nouvelles ne sont pas très bonnes  pour le Canada, où de plus en plus d'espèces animales sont sur le déclin (notamment le célèbre caribou 😕)...


http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-biodiversite-morses-caribous-sont-menaces-disparition-canada-67217/?utm_content=buffer66665&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 22:39

je vois ça plus comme un problème climatique que directement la faute de l'homme, c'est pas juste le Canada le réchauffement.
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 9:56

En fait, l'extinction est directement reliée à l'activité humaine par le braconnage et la destruction des habitats naturels. J'ai vu ça dans un cours d'éthique utilitariste. C'est dommage que je n'aie pas accès au plan de cour du prof je t'aurais donné la source directement.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:47

En vérité, tout ce qui va mal, partout à travers la planète, est entièrement la faute & la responsabilité de l'espèce humaine, tout particulièrement en ce qui concernes les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:51

Aquanu a écrit:
En vérité, tout ce qui va mal, partout à travers la planète, est entièrement la faute & la responsabilité de l'espèce humaine, tout particulièrement en ce qui concernes les animaux.

En effet, en tant qu'agent éthique nous devons assumer la responsabilité de ce que nous faisons endurer aux patients éthiques (les êtres vivants non-dotés de liberté/non-autonomes). 
                                                                                                -Bentham et Mill
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 20:42

ÔSOLEIL a écrit:
Ben déja un chat de bonne famille n'a pas de puces et les puces de chiens sont elles différentes?
Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 3830236773
Moi aussi ai un chat et il n'a pas de puces
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:35

Avec tout ce qui se passe dans le monde avec les animaux, surtout en agriculture, je songe de plus à plus à devenir végétarien...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 3:52

Tigre blanc a écrit:
Avec tout ce qui se passe dans le monde avec les animaux, surtout en agriculture, je songe de plus à plus à devenir végétarien...

J'ai déjà songé à ouvrir un sujet sur l'importance du végétarisme dans la communauté naturiste actuelle... chacun sait que que les précurseurs du naturisme prônaient le fait de ne pas manger de viande.

Je précise que pour ma part, je ne suis nullement végétarien et que je n'ai pas l'intention de le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Protection animale dans les valeurs naturistes   Protection animale dans les valeurs naturistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protection animale dans les valeurs naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commérage dans les centres de naturistes
» Luct747 : Naturistes dans l'âme
» Discrédit de l'homme seul dans les centres naturistes.
» Les piercings dans les lieux naturistes.
» Discrimination dans les centres naturistes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-