Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Projet photo artistique Naturiste Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Projet photo artistique Naturiste Vote_l1016%Projet photo artistique Naturiste Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Projet photo artistique Naturiste Vote_l1031%Projet photo artistique Naturiste Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Projet photo artistique Naturiste Vote_l1028%Projet photo artistique Naturiste Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Projet photo artistique Naturiste Vote_l1024%Projet photo artistique Naturiste Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Projet photo artistique Naturiste Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Projet photo artistique Naturiste Pisima19
Nudité - Décompresser
Projet photo artistique Naturiste Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Projet photo artistique Naturiste Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet photo artistique Naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:59

Salut,
POur un projet de photos artistiques nudité (sans équivoque) je recherche un photographe amateur interessé par ce projet qui peut recevoir sur region montréal, idéalement rive sud.
Me contacter en privé ou ici selon vos idées.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:42


Vous pourriez peut-etre joindre l'artistique à l'agréable en allant une journée à une plage naturiste.
Personnellement je trouve toujours éclatantes les photos sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 18:46

C'est une bonne idée Osoleil... Il faut d'abord que je trouve un photographe de confiance et de bonne complicité :-)

N'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:20

Bon, je vais passer un commentaire qui pourra peut-etre paraitre curieux mais c'est pourtant comme ça que je le vis.
Je suis gay, (pour ceux qui ne savaient pas) et je viens du millieu de la photo (de mode) et j'adorais en parrallèle faire (derrière l'objectif) de la photo dite ''de charme'' mais presque exclusivement avec des femmes.
J'ai toujours trouvé les femmes plus inspirantes pour la nudité, je ne sais pas trop à quoi ça tient, leur sensualité naturelle peut-etre?

Alors je me dis que pour toi ptitementhe tu pourras sans doute croiser pour ton projet le phénomène inverse, c'est a dire, un homme hétéro inspiré par le corps des hommes.. y'a pas de raison que ça n'existe pas puisque je vis ça en situation inversée.
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:51

Merci de ton temoignage et de tes encouragements.
J"espere que celà va m'apporter des réponses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ptitementheptitementhe
Commère jacassante

Lieu : Montréal Rive Sud

Inscription : 17/11/2012

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:08

Salut a toute la gang.
Je relance un peu mon projet, je suis toujours à la recherche d'un photographe amateur et passionné pour réaliser quelques images naturistes extérieures ou intérieures.
Je peux me déplacer sans problème.

Merci a vous, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:48

C'est un projet interessant et je serais interessé a participer. Tel que Ôsoleil le dit, la plage constitue un bel environnement pour faire de la photo. Je pourrais aussi suggérer la foret, ainsi que de la photo sous-marine en apnée, si on peut trouver un endroit la ou l'eau est suffisament transparente et chaude. (Ou une piscine creusée?)  


Si ca serait possible de trouver un endroit reproduisant un style "temple Grec", ca serait vraiment débile!Projet photo artistique Naturiste 4002840937
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 17:15

Je fais de la photo, principalement du portrait , et j'ai fait plus de 35 mecs en photo sexy et nu à date. Je suis à Sherbrooke, mais ça vaut le déplacement. Elles sont de qualité professionnelle. Je cherche justement de beaux modèles masculins. Il me manqué aussi non beau noir à mon portefollio. Me contacter en privé si désiré. J'adore étudier le corps entier, trouver les meilleurs angles et jouer avec la lumière pour mettre en valeur mon sujet. Je te coatch , je te dirige et te place , si tu n'as aucune expérience .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Projet photo artistique Naturiste Vide
MessageSujet: Re: Projet photo artistique Naturiste   Projet photo artistique Naturiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet photo artistique Naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet de photo artistique en nature
» Projet photo de groupe
» projet de gite naturiste en guadeloupe ....
» Cherche investisseur pour un projet naturiste ?
» Comment débuter un projet naturiste dans sa region
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-