Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Téléréalités Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Téléréalités Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Téléréalités Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Téléréalités Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Téléréalités Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Téléréalités Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Téléréalités Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Téléréalités Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Téléréalités Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Téléréalités Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Téléréalités Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Téléréalités Vote_l1016%Téléréalités Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Téléréalités Vote_l1031%Téléréalités Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Téléréalités Vote_l1028%Téléréalités Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Téléréalités Vote_l1024%Téléréalités Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Téléréalités Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Téléréalités Pisima19
Nudité - Décompresser
Téléréalités Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Téléréalités Wintnt13
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Téléréalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Téléréalités Vide
MessageSujet: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:32

"Tout le monde tout nu", c'est le titre d'un article de Marc-André Lemieux dans le Journal de Québec de mercredi 7 mai 2014 concernant la nudité dans les téléréalités (P. 49). Malheureusement il faut être membre pour pouvoir le lire sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 14:15

En Belgique, ce sujet est encore tabou, et j'ignore ce qu'il en est au Quebec, mais dans d'autres pays comme la Hollande, le Danemark ou l'Argentine, il semble que cela devient de plus en plus habituel de mettre les candidats à nu (au vrai sens du terme) lors de ce genre de téléréalité. Les chaînes qui diffusent ces programmes font beaucoup d'audience, ce qui explique ce sursaut de popularité pour la nudité dans ces pays.
Tout cela est à cent mille lieues du véritable naturisme, mais il est quand même intéressant d'aborder ce sujet sur NdQ.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:15

Oui je sais qu'il y a plein de nudité a la télé à travers le monde, mais je comprends mal la raison de l'article du Journal du Québec puisque, autant que je sache, nos téléréalités de style ''Pénétration double'' ne montrent aucune nudité évidente.
A moins que l'article ne parlait de ce qui est diffusé dans certains autres pays. mais c'est pas trop leur genre....
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 12:31

En effet l'article portait sur ce qui se fait à l'étranger en disant que ce courant n'a pas atteint le Québec et que les télédiffuseurs n'ont aucun projet dans ce sens. On mentionne que la téléréalité "Adam zkt Eva" fait fureur en Hollande
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:34

Faux : cela n'existe pas pour des personnes publiques, mais de plus en plus de 'pipols" (quel mot affreux!) le font. Et même pour des speakerines (another mot affreux) même affectées à la météo.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:37

J'erssaie moi-même de convaincre nos basketballeuses de faire un calendrier de yoga nu qui pourra aussi être diffusé à travers le monde comme manuel de yoga (dont je possède les droits et ai trouvé le photographe idoine et l'éditeur parfait! Photographiées à Aphrodite évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 18:57

bonjour lepinegerard.Toi qui soulignes les mots affreux!!!! :evil:  Si tu ne réussis pas a convaincre les basketballeuses a poser nu, essais avec les baseballeuses,ou les curligneuses,ou encore les tennisseuses. :lol:  Sans rancunes.  Baloune. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:04

En fait on doit dire: basketteur / basketteuse selon le Larousse.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:52

Merci Osoleil, ça sonne dèja beaucoup mieux a l'oreille. Yes!:lol:   Baloune.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 3:00

touché!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 5:10

Je prends une minute de mon temps (et du vôtre) pour expliquer mon intérêt dans les "girls" du Perpignan Basket.
Primo, plusieurs étaient mes clientes à l'Agence pour l'Emploi à l'entre-saison; ce club semi-professionnel ne pouvait en effet les payer à l'année, et elles devaient s'inscrire pour du travail saisonnier, ce qui ne manque pas ici, département touristique par excellence.
Ensuite, elles sont devenues championnes de France, mais ont été rétrogradées de plusieurs échelons sur "tapis vert", comme l'on dit ici d'une décision administrative, à cause de leurs problèmes financiers, les dépenses dépassant les recettes plus que ce n'est permis.
Il faut dire que leur gymnase (à 500 m à peine de mon domicile) n'a rien à voir avec des championnes : 1500 places en tassant bien, c'est le gymnase du collège du quartier (école secondaire au Québec).
Donc, elles ont gagné au tribunal contre la Fédération et ont été réintégrées partiellement en ligne 2, mais ont commencé la saison en retard, plusieurs clubs ont déclaré forfait, ne voulant pas jouer contre elles (et ont été forcés de le faire, mais sous les huées de leurs supporters) et autres vicissitudes.
Or, j'ai les moyens de les aider un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Téléréalités Vide
MessageSujet: Re: Téléréalités   Téléréalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléréalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nudité frontale pour les téléréalités britannique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-