Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Munich élargit sa zone naturiste Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Munich élargit sa zone naturiste Vote_l1016%Munich élargit sa zone naturiste Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Munich élargit sa zone naturiste Vote_l1031%Munich élargit sa zone naturiste Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Munich élargit sa zone naturiste Vote_l1028%Munich élargit sa zone naturiste Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Munich élargit sa zone naturiste Vote_l1024%Munich élargit sa zone naturiste Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Munich élargit sa zone naturiste Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Munich élargit sa zone naturiste Pisima19
Nudité - Décompresser
Munich élargit sa zone naturiste Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Munich élargit sa zone naturiste Wintnt13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Munich élargit sa zone naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:34

Infos immédiates sur yahoo.eu!!!
Munchen (Munich) vient d'autoriser la nudité partout en ville, et non pas uniquement dans les parcs comme l'avait fait Köln (Cologne) il y a déjà plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 8:45

Ça c'est ce qu'on peut appeler de " L'OUVERTURE D'ESPRIT "

Ah ces Allemands, bravo !

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:22

Selon le Nouvel Obs' -autrement plus fiable que Yahoo- c'est plutot le long des berges du Rhin ou le naturisme sera dérénavant permis, ce qui est une suite logique aux parcs municipaux.

A quand le naturisme légal le long du St-Laurent à Montréal, Trois-Rivières et Québec ?
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 8:43

Ôsoleil a écrit:

A quand le naturisme légal le long du St-Laurent à Montréal, Trois-Rivières et Québec ?
 Very Happy 
Il ne faut pas désespérer il y a toujours une lumière au bout du tunnel.

 ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 10:50

Deuxième essai de message
Désolé, l'allemand et le hollandais ne sont pas parmi les langues que je comprends ou lis, donc j'ai dû faire appel à une prof agrégée de ces langues, naturiste, donc qui savait ce qu'elle cherchait sur google.
Munchen a apparamment "copié" Barcelona : la nudité publique est permise sauf là où elle est interdite, probablement dans le visux centre historique.
Incidemment, Munchen est la ville la plus catho d'Allemagne, celle d'un certain cardinal devenu Benoît XVI!
A voir à l'usage durant cet été.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 17:23

Pourquoi chercher des traductions alors que la presse française est une des plus fiables au monde?
Bon premièrement c'est plutot Barcelone qui a copié Munich puisque cette dernière a ouvert sa plage naturiste au début des années 20.
Secondo, aucune de ces 2 villes n'est réellement naturiste puisque les zones de nudité permise restent des coins de nature. Y'a personne qui se proméne a poil dans les rues de Munich pour aller faire son épicerie.

''Début avril, la ville de Munich a fixé six zones ouvertes à la baignade nudiste. Dans cinq d’entre elles, le nudisme était déjà autorisé. La sixième zone, l’île de Flaucher, au bord du fleuve Isar, «est depuis des années une destination populaire des nudistes», explique la ville dans sa décision. Auparavant le naturisme y était seulement toléré. La ville l’a aujourd’hui formellement autorisé.''

Pour plus de détails, lire le dernier article dans Libération:
http://next.liberation.fr/sexe/2014/04/17/non-tous-les-munichois-ne-se-promenent-pas-tout-nus_999331
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 6:43

Je demenage en Europe :)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 4:43

Même si la nudité n'est pas autorisée partout à Munich, c'est quand même un pas important pour le naturisme que l'Allemagne a franchi là... Espérons que les pays voisins (dont la Belgique!) se décideront un jour à suivre l'exemple!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 6:11

Hééé Patnat, te revoici !
Je pensais justement a toi hier...
Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 7:27

Salut Ôsoleil, je vais bien, merci. J'ai été privé d'Internet durant 1 mois mais je suis de retour, maintenant. Pour ma part, tout va bien, mon mariage est un vrai bonheur. Ta nouvelle photo d'avatar est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeJeu 1 Mai 2014 - 17:45

1 mois?! Ouff, j'aurai capoté ! (devenir fou)
Merci du compliment, c'est une vieille photo du temps ou j'étais glabre mais c'est la meilleure que j'ai pour montrer la rivière Jacques-Cartier avec moi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 7:12

Une très belle caricature dans le Canard enchaîné de mardi (exceptionnellement, car du mercredi depuis toujours) d'une terrasse où un jeune couple boit une bière, évidemment, un "waiter" très stylé et une passante, tous nus...
La bulle est très politiquement incorrecte, soulignant que l'on ne voit plus de burkas aux alentours!
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:18

Y a-t-il moyen de trouver cette caricature sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Munich élargit sa zone naturiste Vide
MessageSujet: Re: Munich élargit sa zone naturiste   Munich élargit sa zone naturiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Munich élargit sa zone naturiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» zone naturiste
» Wasaga Beach veut une zone vêtements optionnels
» Naturisme autorisé à Munich
» Y a-t'il une zone de confort?
» zone interdite (bis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-