Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_l1016%Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_l1031%Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_l1028%Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_l1024%Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Pisima19
Nudité - Décompresser
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:57

Selon un rapport de Expédia.ca sur les vacances hivernales dans le sud, 22% des Québécois affirment oser se dénuder sur une plage nudiste.
http://salledepresse.expedia.ca/nouvelles-sur-les-voyages/les-qu-b-cois-affirment-tre-plus-aventureux-lors-des-vacances-la-plage-174
J'ai trouvé cette information à la page 54 de la revue Espaces.ca de mars (revue qu'on trouve gratuitement dans les magasins de sport ou les centres sportifs)
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Re: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 21:12

On peut y voir là un indice que dans un contexte d'anonymat les gens sont plus enclins à oser prendre leur soleil et leur bain nus.

De retour chez eux espérons qu'ils oseront l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Re: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 11:21

Espérons-le, mais cela aiderait si on en parlait davantage dans les médias. Je me suis d'ailleurs toujours demandé pourquoi la revue Espace, axée sur les activités de plein air, n'a jamais publié, à ma connaissance, un article sur le naturisme en soi ou sur la pratique d'activités de plein air dans le plus simple appareil. Ca devrait intéresser le lectorat. Je me souviens d'avoir vu dans la revue la publicité d'une marque d'espadrilles. La compagnie, pour bien mettre en valeur son produit, montrait un gars courant complètement nu dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Re: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 22:19

Salut,
Je viens de m'acheter des Vibra FiveFingers, ce qui donne l'impression de courir, ou tout simplement marcher, pieds nus...
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Re: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 11:40

A défaut d'avoir les pieds nus c'est bien d'en avoir la sensation. J'ai été voir des photos sur internet, on ne passe pas inaperçu avec ça dans les pieds. J'espère que c'est aussi confortable qu'original.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Re: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 21:03

Oui, ça attire toujours l'attention, ces trucs.
Oui, c'est très confortable, mais je ne les ai portés qu'une journée jusqu'à maintenant.
Je suis encore en période d'initiation...
À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Vide
MessageSujet: Re: Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud   Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expedia.ca : 22% des québecois osent la naturisme dans le sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes débuts dans le naturisme
» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
» Ce que je trouve joyeux dans le naturisme
» La nature dans le naturisme?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-