Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Destinations soleil pour naturistes Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Destinations soleil pour naturistes Vote_l1016%Destinations soleil pour naturistes Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Destinations soleil pour naturistes Vote_l1031%Destinations soleil pour naturistes Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Destinations soleil pour naturistes Vote_l1028%Destinations soleil pour naturistes Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Destinations soleil pour naturistes Vote_l1024%Destinations soleil pour naturistes Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Destinations soleil pour naturistes Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Destinations soleil pour naturistes Pisima19
Nudité - Décompresser
Destinations soleil pour naturistes Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Destinations soleil pour naturistes Wintnt13
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Destinations soleil pour naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:48

Bonjour à vous,
....bon.... j'aurais pu poser ma question à une agence de voyage mais.... je crois que vous serez mes meilleurs conseillers (ou conseillères)  :) 
Voilà...... j'aurais besoin de connaître les bonnes destinations naturistes / textiles pour un couple dont l'une préfère garder ses vêtements dans les établissements mais serait peut-être prête à laisser tomber 1 ou 2 pièces sur la plage..... et l'autre ( donc, celui qui écrit ces lignes )..  aimerait bien tout enlever lorsqu'il marche sur une plage où on peut rencontrer textiles et nudistes à la fois ???
Est-ce que Cayo-Largo est une bonne destination pour le naturisme LIBRE ?
Si OUI.... pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires pour une future réservation ??   .... de cette façon, je pourrai inciter ou plutôt "inviter" ma compagne de vie à une + grande ouverture au naturisme... une + grande confiance en cette activité qui prend de l'essor ??    Elle en aurait le goût, mais la gêne est encore un obstacle !

Auriez-vous d'autres destinations à nous suggérer ??

Merci pour vos détails et suggestions  :)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:15

Bonjour,
Ma blonde et moi sommes allés plusieurs fois à Cuba par l'entremise de Lyli et Normand :
www.cayolargo.net/aboutus_fr.html
Nous ne l'avons jamais regretté.
En guise d'introduction, tu peux mentionner nos noms : Chantal et Guy.
Ils sont aussi naturistes.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 23:32

Un gros Merci Guy pour cette précieuse information !

C'est extrêmement généreux de votre part ... en fait, je veux recueillir quelques idées pour un éventuel voyage que nous projetons au début de 2015.
Donc, Cuba pourrait très bien faire parti de notre prochaine destination en tant que naturistes débutants !!

S'il y a d'autres idées... ce sera avec plaisir que je les prendrai en note...
C'est déjà fort apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 9:37

Au risque de répéter ce que Guillaume 60 a dit moi aussi j'irais à Cayo Largo.
La cohabitation textiles, naturistes est très bien accepté.
Après être dépassé le dernier hôtel, en occurrence l'hôtel Sol / Sol, direction ouest, il y a deux hôtels de la chaine Sol l'autre est le Pelicano, tu peux marcher des heures si vous êtes marcheurs sans rencontrer personne ou presque. On peut se baigner tout le long de la marche.
Ton avatar a été prise où? ça ressemble à la mer des Caraïbes.

Si tu as d'autres questions sois bien à l'aise.

Hasta luego  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 11:29

À mon avis Cayo Largo demeure l'endroit rêvé pour qui recherche une certaine tranquillité d'esprit, une plage officiellement naturiste où comme dit yocco la cohabitation textiles/naturistes se fait sans heurt.

Aussi cette possibilité de marcher nu sur des kilomètres sans rencontrer d'hôtels ni d'installations donne l'impression d'être sur une île déserte, on peut y observer des faucons des pélicans et des iguanes sans oublier les bécasses.

J'ai l'habitude de me rendre tôt le matin sur la plage pour voir le lever du jour et marcher en direction ouest sur une bonne distance, j'y croise parfois des gendarmes cubains qui me saluent avec gentillesse cette plage étant officiellement naturiste cela procure un sentiment de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:28

yoco a écrit:
Au risque de répéter ce que Guillaume 60 a dit moi aussi j'irais à Cayo Largo.
La cohabitation textiles, naturistes est très bien accepté.
Après être dépassé le dernier hôtel, en occurrence l'hôtel  Sol / Sol, direction ouest, il y a deux hôtels de la chaine Sol l'autre est le Pelicano, tu peux marcher des heures si vous êtes marcheurs sans rencontrer personne ou presque. On peut se baigner tout le long de la marche.
Ton avatar a été prise où? ça ressemble à la mer des Caraïbes.

Si tu as d'autres questions sois bien à l'aise.

Hasta luego  ☀ 

Exactement Yoco... mon avatar a été pris à la mer des Caraibes, au Mexique.  Nous n'étions pas certains de pouvoir nous mettre autant à l'aise et c'est donc un clicher qui fut très rapide  :)    Belle complicité tout de même !!   Et on en a surtout profité pour enlever un peu nos maillots sous les vagues alors que ce lieu était un peu + tranquille, étant en retrait de la grande masse de textiles.   Ma conjointe trouvait cela amusant et tout de même relaxant et bien sûr, Libérateur  :) 

Hors donc, à l'unanimité pour Cayo Largo !!!
Je devrais bien m'y retrouver avec toutes ces précieuses précisions et également avec celles que Naturehom  a bien voulu me faire suivre aussi :) 

Sincères salutations à vous tous qui avez pris le temps d'apporter lumière à mon questionnement ..... ce qui saura sûrement nous apporter des moments de totale Liberté et de Bonheur sur les plages ensoleillés de Cuba et fort probablement, sur d'autres lieux dans un futur proche et ce, en toute sécurité ....
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:10

¡Buen viage!
Revenir en haut Aller en bas
luct747luct747
Pie bavarde

Lieu : St-Hyacinthe

Inscription : 31/10/2009

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:07

Bonjour Eagle,

Tu as choisi le bon endroit pour ces informations, rien de mieux que l'expériences de bons naturistes qui ont, un jour comme nous tous fait leur premières dans ce merveilleux monde. J'ai partagé ce mode de vie avec ma conjointe il y 7 ans, que nous avons adopté.

Pour avoir voyagé en Jamaïque et Cuba, Je partage l'opinion populaire des plages de Cuba, l'île de Cayo Largo (Playa Blanca dans note cas) permet de se promener nu sur une plage merveilleuse sur plusieurs kilomètres (contrairement à la Jamaïque où la plage est moins belle mais on y mange comme des rois et l'ambiance est très agréable aussi). À Cuba, nous avons rencontré des gens fort sympathiques, un couple, c'était le monsieur qui n'était pas à l'aise et vis et versa pour d'autres. L'ambiance y était très agréable, autant sur la plage qu'à l'hôtel. Nous avons visité l'ancien site du Capricho sans maillot,, quelle belle expérience!! Ma conjointe avait une blessure au genou et en arrivant en haut des ruines (nus bien sûr) On voyait notre hôtel vraiment très proche en ligne droite. Elle était pas mal soulagée de ne pas avoir à refaire tout le trajet inverse jusqu'à ce qu'elle réalise, que nos vêtements étaient sur le bord de la plage, donc pas question de faire ce petit bout de chemin nu ;-)

Bon voyage et profité de tous ces petits moments de bonheur!!

Luc et Domdom !!
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Destinations SOLEIL POUR NATURISTES   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:10

Wowww ! Un autre Merci s'adresse maintenant à Luct747 pour ces informations..... ce témoignage pour une destination de pure Bonheurs  :) 

J'adore votre simplicité .... en toute Amitié !!!

Et en même temps, j'en profite pour m'excuser auprès de Yoco car,.... comme je lui répondait à sa question concernant l'endroit de la photo de mon avatar précédent (photo de moi face à la Mer des Caraibes)
..... eh bien, je l'ai changé pour une autre très différente..... car au même moment j'avais l'idée de présenter une photo un peu + réservée......

Eagle  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:13

Y a pas de problème Eagle pour le nouvel Avatar je croyais que tu voulais me faire un''PIED DE NEZ''  :lol!:

La remarque de luct747 concernant la nourriture est très importante. Il faut se rappeler que Cayo Largo c'est à Cuba la nourriture est différente des autres endroits de villégiatures. Dans mon cas ce n'est pas important  je ne vais pas la pour la pour la nourriture, j'y vais pour la liberté d'être nu,  les plages de poussières de coraux ce qui fait que  le sable n'est jamais brulant .


Hasta luego  ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:53

Assurément cayo largo
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Destinations SOLEIL POUR NATURISTES   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:04

yoco a écrit:
Y a pas de problème Eagle pour le nouvel Avatar je croyais que tu voulais me faire un''PIED DE NEZ''  :lol!:

La remarque de luct747 concernant la nourriture est très importante. Il faut se rappeler que Cayo Largo c'est à Cuba la nourriture est différente des autres endroits de villégiatures. Dans mon cas ce n'est pas important  je ne vais pas la pour la pour la nourriture, j'y vais pour la liberté d'être nu,  les plages de poussières de coraux ce qui fait que  le sable n'est jamais brulant .


Hasta luego  ☀

hi...hi..... tu es très drôle Yoco.... pour le "pied de nez" ...hi...hi....
ça me fait vraiment plaisir d'avoir toutes vos réponses .... vous êtes des guides et amis remarquables !!

Pour la nourriture... oui... je savais que c'était de qualité moindre à Cuba comparativement à ailleurs mais, si on y trouve un 5 étoiles dans le coin ... c'est la même chose??

Hasta lavista  8) 
Revenir en haut Aller en bas
EagleEagle
Discoureur volubile

Lieu : Région de Québec, Qc

Inscription : 23/11/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 6:11

Eagle a écrit:
yoco a écrit:
Y a pas de problème Eagle pour le nouvel Avatar je croyais que tu voulais me faire un''PIED DE NEZ''  :lol!:

La remarque de luct747 concernant la nourriture est très importante. Il faut se rappeler que Cayo Largo c'est à Cuba la nourriture est différente des autres endroits de villégiatures. Dans mon cas ce n'est pas important  je ne vais pas la pour la pour la nourriture, j'y vais pour la liberté d'être nu,  les plages de poussières de coraux ce qui fait que  le sable n'est jamais brulant .


Hasta luego  ☀

hi...hi..... tu es très drôle Yoco.... pour le "pied de nez" ...hi...hi....
ça me fait vraiment plaisir d'avoir toutes vos réponses .... vous êtes des guides et amis remarquables !!

Pour la nourriture... oui... je savais que c'était de qualité moindre à Cuba comparativement à ailleurs mais, si on y trouve un 5 étoiles dans le coin ... c'est la même chose??

Hasta lavista  8) 

o.k..... j'ai fait une petite recherche sur le web et j'ai noté que les destinations étaient à 4 étoiles et puis, Playa Blanca semble très bien (mentionné je crois par Naturehom )
 Merci 
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 6:45

Hola Eagle, tu as bien raison le Playa Blanca est très bien aussi. J'ai habité aux 3 hôtels et chacun a son charme, site, habitation, service et plages. C'est l'hôtel le moins dispendieux pour utiliser la même mer :)
Un point important pour moi en TK, c'est le  trajet aéroport et hôtel qui est  d'environ 10 minutes en comparaison à d'autres endroits qui parfois va jusqu'à 1:45hr comme à Cayo Santa Maria / Cuba.

Bon choix, amusez vous et bon naturisme.

Hasta luego  ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 9:03

À eagle,

La bouffe des "tout inclus" à Cayo Largo est invariablement semblable, pour les habitués on s'y fait,comme j'aime le poisson généralement elle me satisfait. Il faut parfois être un peu créatif pour se composer des assiettes plus intéressantes.
Remarque : si vous faites la petite excursion (catamaran ou petit bateau) surveillez le Cook pour qu'il ne fasse pas trop cuire les langoustes, ils ont cette fâcheuse habitude de trop les cuire.
Et si vous pouvez vous entendre avec quelques naturistes pour vous réserver le petit bateau il vous serait possible de faire cette excursion en naturiste une fois quitté la marina. ( il faut réserver le petit bateau de préférence au catamaran lequel est trop grand et trop de monde ).
Bon voyage, nous c'est pour la mi-avril  :) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destinations soleil pour naturistes Vide
MessageSujet: Re: Destinations soleil pour naturistes   Destinations soleil pour naturistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destinations soleil pour naturistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Destinations soleil - Qui va où ?
» Pub de radio pour naturistes
» Destinations naturistes au chaud cet hiver
» Quelques noms de destinations naturistes mondiales
» Nudiste au soleil? ou naturiste à l'ombre ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-