Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_l1016%Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_l1031%Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_l1028%Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_l1024%Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikekimikemikekimike
Aspirant bavardeur

Lieu : verdun

Inscription : 30/01/2011

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:31

Avez vous déjà fêté la fête de noël nue à faire l`échange de cadeaux avec vos parents ou bien vos amis  et dite moi comment ça s`est passé.    🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
GuygGuyg
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 24/11/2013

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:49

non jamais et je ne le ferais surtout avec ma famille car personne est naturiste et mes amis textiles feraient une syncope
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:28

Oui, bien sûr, mais c'était au Paradis terrestre, avec trois cents personnes et un Père Noël ancien champion de lutte... Les ados servaient aux tables (fèves au lard et repas québécois) déguisés (partiellement) en lapins.
Cette année à Aphrodite, ce sera plutôt le 1er janvier, nos restaurateurs se faisant remplacer pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 3:56

Je prends ma plume (ou plutôt mon clavier) pour te répondre. Eh bien, non, je n'ai jamais passé la fête de Noël nu. Mais il est vrai qu'en génépal, cela se passe en famille, on sort, on va au resto, etc. Mais ça doit être rigolo de passer la Noël tout nu...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume60Guillaume60
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal, Mile End

Inscription : 21/12/2012

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 23:07

Oui, en vacances pendant le temps de fêtes dans les Caraïbes, Cayo Largo entre autres.
Pourquoi pas quand il fait chaud. Pas besoin de chercher longtemps pour décider comment s'habiller. Quel gain de temps pour les femmes !
Mais en famille ici, je n'ai jamais proposé cette option...
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 21:26

Si j'étais chez moi au Québec c'est certain que je le passerais nu soit à la maison ou au chalet mais même ici en Thaïlande je vais le passer nu. Hier je suis allé souper chez des amis alors là force majeure je n'ai pu être nu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 9:40

Chacune des festivités que je célèbre se déroule entièrement nu pour moi. Mon entourage est habitué et ça ne dérange plus personne. Anyway, j'arrive quelque part très bien habillé de la tête aux pieds et 2 heures plus tard, je me retrouve inévitablement nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Vide
MessageSujet: Re: Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .   Avez vous déjà fêté la fête de noel nue . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous déja fêté l'halloween tout nu ?
» Avez-vous déjà convertis des proches au naturisme ?
» Vous êtes-vous déjà fait surprendre?
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-