Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Rencontre entre membres du NDQ Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Rencontre entre membres du NDQ Vote_l1016%Rencontre entre membres du NDQ Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Rencontre entre membres du NDQ Vote_l1031%Rencontre entre membres du NDQ Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Rencontre entre membres du NDQ Vote_l1028%Rencontre entre membres du NDQ Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Rencontre entre membres du NDQ Vote_l1024%Rencontre entre membres du NDQ Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Rencontre entre membres du NDQ Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Rencontre entre membres du NDQ Pisima19
Nudité - Décompresser
Rencontre entre membres du NDQ Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Rencontre entre membres du NDQ Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre entre membres du NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:20

Bonjours à tous!

Hier, la vie m'a permis de rencontré naturehom, qui a eu la grande gentillesse de me donner un coup pour un déménagement. Depuis le 17 Février dernier, j'étais isolé dans un p'tit coin de campagne reculée perdue au milieu de nul part dans la région de Lanaudière. Naturehom est venu me chercher, avec tout mon bagage, ainsi que ma chatte, pour me descendre à Québec.

En plus, avant de se rendre à Québec, il m'a emmené chez-lui pour me faire découvrir son somptueux jardin et me permettre d'avoir mon premier veritable moment de détente dans un cadre naturiste depuis 4 mois. Nous avons fais connaissance en dégustant une pizza et du bon vin, tout en profitant de la beauté de son jardin.

J'ai découvert un être très généreux, d'une immense gentilesse, attentionné, plein de compassion, qui ne juge pas, d'une grande sensibilité et qui sait autant être à l'écoute que se confier lui-même. Vraiment, un très bel être humain et un modèle pour les p'tits rebels un peu particulier comme moi.

Je tenais à vous partager ceci à tous car ce fût une très belle rencontre et que nous nous sommes mutuellement fait un nouvel ami très apprécié.

Un énorme merci à toi, naturehom, et un énorme merci à la vie qui sait se montrer belle et douce parfois. Yes! 
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:38

Et bien!
en peu de temps, on se regroupe et on se découvre des amis avec ce site. Moi c'est avec Rio et ÔSoleil en moins d'une semaine. On se découvre très rapidement des affinités car on est tous amants de la nature et du naturisme... on a tous un peu la même passion et ouverture pour la vie, la nature, les arts, les connaissances...
Je suis content pour votre rencontre et votre nouvel amitié. Je suis aussi heureux de voir comment naturehom est qqu'un de généreux et bon... c'est pas tout le monde qui aurait fait ça.
et ce n'est pas un site de rencontre qui nous aurait apporté ces rencontres formidables.
vive Naturiste du Québec!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:15

Moi c'est mon but premier sur NDQ depuis que je suis devenu modérateur a temps plein, faire en sorte que les membres se parlent et fassent connaissance en réel.

Et le résultat du sondage maison de ce printemps portant sur la raison principale de l'inscription a NDQ, n'a fait que confirmer ce que je soupçonnais depuis longtemps , c'est a dire un trop grand isolement des naturistes. Qu'ils soient citadins ou ruraux, jeunes ou vieux c'était la même problématique.

Alors que des liens se tissent lentement mais surement entre les membres de NDQ grâce au covoiturage, qu'un membre offre spontanémant son aide a un membre inconnu, tout ça me ravis au plus au point et m'indique que je suis bien sur la bonne voie.

Poursuivons notre lancée communautaire,qui est à la base même du naturisme, et que de plus en plus de membres joignent les rangs du partage et vous verrez que cette solitude des naturistes sera bientot chose du passé.
Revenir en haut Aller en bas
RioRio
Discoureur loquace

Lieu : Québec

Inscription : 11/07/2010

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:51

Je vais rajouter mon grain de sel: je suis inscrit sur de site depuis 3 ans environ et je dois dire que je l'ai peu utilisé jusqu'à tout récemment. En lisant les 3 témoignages précédents, je suis ravi de constater que la sauce commence à se lier. Je connais déjà Geriver avec qui j'ai beaucoup d'affinités et il me tarde de vous connaître aussi Noctem et ÔSoleil, de même que Naturehom, ce grand et généreux bonhomme selon tout ce qu'on entend sur lui.

Il n'y a que la météo qui nous met des bâtons dans les roues mais l'été ne fait que commencer et tous les espoirs sont permis avec la très bonne idée de covoiturage que j'ai déjà expérimenté à deux reprises avec grand plaisir. Nous sommes une très petite minorité et nous devons nous soutenir et nous entraider. Le déménagement de Noctem en est un exemple probant.

Continuons sur cette lancée....
Revenir en haut Aller en bas
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

Inscription : 15/03/2013

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:53

Au plaisir Noctem,
La vie a été assez généreuse pour moi alors donner un coup de pouce à quelqu'un qui en a besoin je trouve çà très gratifiant. Et sous le "petit rebel " que tu es il y a un être exceptionnel et d'une très grande sensibilité. Je te souhaite de retrouver ta sérénité maintenant que tu es revenu à Québec, une ville que j'affectionne particulièrement pour sa beauté. J'y compte maintenant un ami de plus.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:56

Merci pour vos témoignages oui c'est édifiant. Pas besoin que ça rapporte toujours des $$$ dans la vie,  l'entraide c'est gratuit c'est gratifiant pour celui qui donne sans attente et apprécié de ceux qui reçoivent.

Merci encore pour votre générosité de partager. Vous auriez pu vous dire en privé mais le fait de le dire publiquement c'est un gros plus, en TK pour moi.

L’esprit naturiste c’est plus qu’un bout de plage c’est la vie au quotidien.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 5:33

Moi également, je suis assez isolé dans mon coin et j'aimerais aussi faire des rencontres naturistes. Je voudrais également pouvoir vous rencontrer, chers membres de NdP. Le système de covoiturage me semble très bien. Insuffisant pour moi, bien sûr, qui habite en Belgique. A moins que... Quelqu'un dans le groupe possède-t-il un avion personnel??? Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rencontre entre membres du NDQ Vide
MessageSujet: Re: Rencontre entre membres du NDQ   Rencontre entre membres du NDQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre membres du NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutations & nouvelles des membres
» Nouvelle fonctionnalité ; Le suivi entre membres !
» Je me présente : Stefan3232
» Festoyer entre nous cet hiver
» anniversaires des membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-