Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_l1016%Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_l1031%Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_l1028%Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_l1024%Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Xnt_8v10
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tomber sur un-e collègue ou une connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatarMiko7
Baratineur débutant

Lieu : Mauricie

Inscription : 05/08/2013

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 22:04

Je ne suis jamais tombé sur un collègue. Mais il  y a quelques années je suis tombé face à face avec mon professeur de sciences religieuses lorsque que j'étais au secondaire. Lorsque nous nous sommes reconnu, nous avons gelé sur place, tout nu, pendant d'interminables secondes. Par la suite nous en avons bien rit. Après tout, nous étions sur une plage naturiste pour les mêmes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
avatarma_1200
Bavardeur avéré

Lieu : SAguenay

Inscription : 30/11/2010

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai 2021 - 9:22

C'est déjà arrivé... Aucun problème car c'est la même passion.... Alors vive la vie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 11:32

En activité naturiste, ça m'est jamais arrivé, mais ça m'est souvent arrivé d'aller sous la douche avec des collègues de travail après une course, du badminton, etc. sur l'heure du dîner. Aucun malaise et ça permet de casser la glace très facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 6:30

Cela a failli m'arriver il y a quelques années, après la natation avec un collègue de classe, il se dirait naturiste aussi, mais tellement pudique que sa serviette cachait tout et il ne s'est pas montré nu devant moi finalement.  Et nous n'en avons jamais reparlé, nos routes se sont séparées.  Enfin, il était sympathique, j'aurais aimé que cela en soit autrement, mais la vie en a voulu ainsi.  Sinon, je suis allé à Provincetown avec un ami, je lui avais dit que les plages étaient naturistes, mais il n'a jamais enlevé son maillot sur la plage, alors que tout le monde était nus, moi aussi, mais pas lui.  Nos routes se sont séparées également.  Cela semble être répétitif dans mes histoires, mais je vais raconter une dernière anecdote.  À Cayo Largo, sur la plage naturiste, j'ai croisé un ancien collègue qui travaillait à l'affectation, il m'a reconnu mais pas moi sur le coup, nous n'avons pas été intimidés, ni l'un ni l'autre, deux naturistes et fiers de l'être, c'était sympathique de le revoir, il était à la retraite et nous n'avons pas parlé beaucoup du travail en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 7:19

Celà m'est arrivé, il y a quelques années.  J'étais allongé sur ma chaise au centre naturiste La Vielle Ferme alors que je vois arrivé un père de famille avec sa fille.  Ils ont passé l'après midi à la piscine.
A cette époque, je siégeais sur un comité de la ville et j'avais une rencontre avec le conseil municipal le soir même. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le jeune homme que j'avais vu avec sa fille quelques heures auparavant était un conseillé municipal.
Revenir en haut Aller en bas
will9516will9516
Baratineur débutant

Lieu : Montréal

Inscription : 30/11/2018

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2022 - 14:57

J’ai rencontré un collègue de travail. J’étais en vélo avec deux amis après une ride de 100km de Montréal à Oka. Comme à l’habitude on se déshabille et on saute dans l’eau pour finir avec une bière/réhydratation nu sur la plage le temps qu’on puisse sécher et rembarquer sur nos vélo. J’ai une personne qui s’approche de moi, me reconnaissant en m’interpellant. Ce fut très drôle/agréable  ! On a discuté ensemble, il avait parfois quelques érections de stress à mon avis, probablement qu’il était gêné mais ce fut vite un moment agréable d’échange et de rires. Une expérience positive. On se revoit quelque fois quand je descends en vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Mark888Mark888
Pie bavarde

Lieu : Montreal

Inscription : 12/04/2022

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2022 - 16:39

J'ai trop aimé l'anecdote de Sergieau!!! Trop cool ! Et j'ai ri aux éclats lorsque la dame lui a demandé s'il fallait qu'elle mette sa robe de mariée pour qu'il la reconnaisse ! Beau sens d'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Aspirant bavardeur

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep 2023 - 6:54

non je comprend que cela parait drole de rencontrer qqun qu'on cottoie  souvent au boulot mais si la personne se trouve la, elle cherche la même chose , on ne devrait pas se sentir mal ou inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tomber sur un-e collègue ou une connaissance    Tomber sur un-e collègue ou une connaissance  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tomber sur un-e collègue ou une connaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initier une collègue au nudisme: oui ou non?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-