Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_l1016%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_l1031%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_l1028%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_l1024%Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Xnt_8v10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo2u2boo2u2
Discoureur loquace

Lieu : Lachute

Inscription : 26/05/2012

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:21

Cor a écrit:
Il ne te reste que de venir faire un tour dimanche pour lui dire bonjour... De toute façon, tu seras là pour encourager jmf, n'est-ce pas?

Non seulement je vais la supporter, je vais aussi la transporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:38

Balian a hélas une fois de plus raison.
Avez-vous jamais entendu parler de la Mante Religieuse, une bé-bête verte, magnifique, soi-disant du sexe féminin, pour laquelle voir Larousse ou n'importe quelle autre encyclopédie?
Elle suçe ses mâles, se fait engrosser, puis les tue et les mange. Lesdits mâles, incidemment, sont tout petits et assez informes.
Je me permets d'être le Jean de la Fontaine du Québec du XXIe siècle, alors que je le répète, je suis né le dimanche des Rameaux 1608, bien avant que le fabuliste ne fabule.
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:44

C'est bien le spa de Varennes qu'à lieu L'aga?

Il n'y a pas écris 14 octobre comme date à gauche alors pour ça je demande ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:47

Oui à 13h30
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 11:51

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ArkaynArkayn
Grand bavard

Lieu : Nogent le Rotrou (France)

Inscription : 06/08/2010

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:08

Bon courage aux trois personnes qui se présentent. Je ne peux pas voter, hélas, n'habitant même pas le Québec, mais si je l'avais pu, vous auriez eu ma voix ! Yes!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.   Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites corps avec Cor et Amiel le 14 octobre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A l'aise avec mon corps
» SONDAGE :décision de retirer AMIEL, Cor et JMF
» AFP : La randonnée nue, pour "faire corps" avec la nature...
» Le culte du corps parfait ne cadre pas avec le naturisme
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-