Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Numéro de téléphone des centres Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Numéro de téléphone des centres Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Numéro de téléphone des centres Vote_l1016%Numéro de téléphone des centres Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Numéro de téléphone des centres Vote_l1031%Numéro de téléphone des centres Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Numéro de téléphone des centres Vote_l1028%Numéro de téléphone des centres Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Numéro de téléphone des centres Vote_l1024%Numéro de téléphone des centres Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Numéro de téléphone des centres Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Numéro de téléphone des centres Pisima19
Nudité - Décompresser
Numéro de téléphone des centres Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Numéro de téléphone des centres Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Numéro de téléphone des centres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:11

il est vrai quil est un peu tard mes je me demandais se que vous pensseriez dafficher le numero et laddresse des centre naturiste du quebec un peu comme le site de la fnq seulement a titre de reference sa serais bien qu on puissent les voir un peu comme le sondage tou depent si sa prent une otorisation quelquonque tk c une idee comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:35

Bof, je suppose qu'on pourrait, mais cette info est disponible partout. En plus, tu penses que les centres vont nous rendre la politesse et créer des liens vers NdQ sur leur site?

Qu'on discute des centres, de leurs mérites, de leurs problèmes, soit. Qu'on fasse de la pub gratuite pour ces entreprises commerciales, c'est autre chose. S'ils veulent commanditer NdQ, bien sûr, ce sera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 7:45

on peu toujour essayer car des site de reference au quebec il ny en a pas des tonne en plus que nous c de linformation perssonaliser qu on donnent moi je dirait qu on est un peu comme un aide a lintegration au naturisme car jusqua present on a rencontrer quelque gens qui voulait s initier au naturisme qui navait meme occune idee de comment sa se passe dans un centre ou une plage nat . c sur il peuvent aller voir un site de reference qui leur fournirait les different endroit possible et permi surtout et rien de plus alors que nous on parle de nos experience de nos sentiment vis a vis diferente situation les gen non qu a ecrire je vais a la pommerie il auront laddresse le telephone et en plus notre opinion sur lendroit et les petit negatif comme je dit c juste une idee
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:23

Écrire des documents à l'intention des débutants expliquant comment ça marche dans les centres et les plages, OK, ça me convient très bien. Tout à fait dans notre mission pédagogique. Discuter des mérites de chaque centre OK, c'est de l'info pertinente qu'on s'échange entre membres, et qui permet de mieux choisir.

Mais faire de la publicité gratuite pour des entreprises commerciales, sans aucune réciprocité, bof.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 8:33

c sur c une chance a prendre sa raporte ou sa raporte pas si sa raporte c payant sinon on revien comme avant c tou
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:37

On verra ça à mon retour de vacances. Je veux refaire la liste des destinations nat au Québec, alors on verra comment on présente les centres. Mais je n'ai pas trop envie de leur faire de pub gratuite, surtout que la plupart ne m'acceptent même pas comme homme seul. En plus, on ne peut pas dire qu'ils investissent beaucoup dans le renouvellement de leur clientèle, ou même de leur produit. Mais c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:18

Ok je comprend ton point de vue pour sa je comprend ton esitation alors fait ce que le coeur te dit et surtout passe de tres belle vacance mon pot
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 22:48

Question piège: combien de centres naturistes québécois ont placé une annonce dans le numéro d'été de la revue Au naturel? Combien?

Réponse: un seul (la Pommerie).

Combien ont fait de la pub en-dehors des médias naturistes? Difficile à dire. Aucun, sans doute. Mais on sait par contre que la revue Le libertin a consacré huit pages au naturisme... ou du moins à sa version de la chose.

Quand on ne vise qu'une clientèle d'habitués vieillissants, qu'on n'investit pas dans la croissance du mouvement naturiste et qu'on laisse les libertins faire notre pub, pas étonnant que les centres ferment ou se convertissent à la débauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Numéro de téléphone des centres Vide
MessageSujet: Re: Numéro de téléphone des centres   Numéro de téléphone des centres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro de téléphone des centres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Application téléphone intelligent
» Nu.de téléphone pour les victimes des phobiques de la nudité
» Les nouvelles de l'AGA 2010
» Le point sur les centres
» Les principaux centres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-