Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_l1016%C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_l1031%C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_l1028%C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_l1024%C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Pisima19
Nudité - Décompresser
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
C'est pas encore fait - tit gars tout nue Wintnt13
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est pas encore fait - tit gars tout nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatartit gars tout nue
Taciturne

Lieu : Quebec

Inscription : 23/08/2012

C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 21:44

Voila je fais une petite présentation.  Je suis un homme de 37 ans,  célibataire depuis maintenant un bout mais bon ca ca va. Mais cette été m'est venu une idée qui est maintenant devenu presque obcessionnel celle de pratiquer le naturisme. Mon experience ce limite a tres peu pour ne pas dire casi inexistante. Je ne peux pas vous dire pourquoi je ne le sais pas moi meme vouloir vivre une nouvelle aventure ou p-e vivre un sentiment de liberté la plus totale et de lacher prise.

Alors je me met au travail pour avoir des infos sur le net et c'est tres vite que je fais face a une premiere réalité oui sur les sites de naturisme il y a des enfants. moi qui fait attention a ne pas me changer devant eux dans les vestiaires des gyms pour ne pas les mettres mal a l'aise.C'est un premier blocage mentale qui s'installe et un gros!!!

Deuxieme fait je suis tout seul a combattre non seulement ma gene mais aussi le fait de connaitre personne et je n'ose pas le demander a quelqu'un de mon entoureage de peur d'etre inccomprit dans mon geste pour l'instant.

troisiemement c'est plus une question  Y a-t-il des personnes de mon age qui pratiquent? et est-ce a majorité masculin? mon but est quand meme de rencontrer des gens avec qui je pourrais etre a l'aise et devenir amis mais entre gars l'optique differe un peu.

Voila j'en suis la je sais qu'il est grand temps que je me lance puisque l'été s'acheve et que si je ne le fais pas je le regretterai tout l'hiver. Je recherche p-e ici des commentaires se faisant rassurant envers mes craintes. des conseils sur des site pret de Quebec qui pourrait etre bien pour un debut!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:01

hello, bienvenue
nha ya pas juste des gars et oui être nu dans la nature c'est une pulsion... naturelle!!!!
t'es de Québec, il y a une section portneuf et charlevoix dans la section "québec".
Rivière Palmer et Cap-aux-oies peuvent être des destinations de premiers "tests" pour toi. et crois-moi, ça vaut la peine de faire qques km pour vivre l'expérience. Plage libre = liberté, d'être seul ou en couple ou de parler à d'autres. T'inquiète il y a des sections hétéro à ces endroits... ils sont même majoritaires... ...
https://www.naturistesduquebec.com/t1367-capitale-nationalecomtes-portneuf-jacques-cartier
https://www.naturistesduquebec.com/t468-capitale-nationalecomtes-cote-de-beaupre-charlevoix

Edit : et comme dirait osoleil dans un autre thread, "les enfants ont le dos larges" pour en avoir vu en masse, la nature, c'est pas ça qui les dérange, ça peut même être sain pour eux à un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:15

tout d'abord Bienve nu à toi

37 ans ou tu es dans la moyenne d'âge - mais c sur qu'on veut a prime abord rencontrer des gens de notre groupe d'age mais tu vas vite te rendre compte que plus jeune ou plus vieux on ne voit plus vraiment la différence parce qu'on est tout simplement nous

Pour les enfants oui je te comprends j'avais ce petit inconfort moi aussi mais de 1 ils sont plus à l'aise que nous et de 2 ils ne nous voient même pas comme des gens nus mais simplement des gens comme eux.

J'ai commencé comme toi toute seule - je me suis présentée sur le forum ici j'ai jasé beaucoup et j'ai osé franchir le virtuel et j'ai rencontré les gens - la première fois c assez déstabilisant c bin beau de dire qu'on est bien tout nu mais il faut d'abord se mettre tout nu et après sortir rencontrer les gens nus en étant nu alors la ca veut dire ne plus pensé à ce qu'ils vont pensé de toi en te voyant ou même ce que toi tu penses de toi et tout bonnement tu ne penses plus à ca et voila ti pas que tu commences à jaser et ton malaise est passé et tu rencontres des gens fantastiques

Il y a beaucoup plus d'hommes que de femmes ca c sur mais même de développer une amitié masculine c bien - il y a c sur de méchants oiseaux mais sur le forum je te dirais que tous et chacun ont la même mentalité sur ce style de vie - vivre et laisser vivre c ce qui est merveilleux d'ailleurs

j'espère avoir répondu un peu à tes interrogations et au plaisir de te lire et d'apprendre à te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
avatarDgibou
Prend la parole

Lieu : Laval

Inscription : 17/05/2010

C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 13:55

N'hésite pas à l'esseyer si tu en as envie. J'ai commencé à 37 ans moi aussi...j'en ai 46 maintenant. Je comprend très bien ta gene. La première fois quand j'suis arrivé à l'entrée du centre j'ai eu envie de virer de bord. J'étais avec ma blonde et elle en rit encore, tellement j'étais nerveux. C'est moi qui voulais y aller et c'est elle qui était toute relax. Faut dire que pour elle, la nudité y'a rien d'énervant là-dedans.

J'ai franchi l'entrée du centre et en roulant sur le petit chemin pour me rendre au fameux endroit, mon anxiété grandissait!! J'arrive enfin dans une clairière (plusieurs vont savoir de quel endroit je parle lol) et dans le stationnement et là je vois les gens nus au loin...j'me suis dit: ca y est!! Je peux pu virer de bord. Ca existe vraiment, j'ai dit à ma blonde!! Elle riait comme une folle de me voir. Mais j'ai dit faut se déshabiller dans le stationnement ma parole!! Là, elle se tordait de rire.

J'étais tellement nerveux, les fesses à l'air dans le stationnement les bobettes pognés dans mes sandales....un vrai Mr. Bean! Mon premier souvenir est de sentir le soleil me chauffer le derrière (derrière tout blanc d'ailleurs). Quel sensation!! La journée c'est bien passée et je suis tombé en amour avec cette liberté. Se baigner nu aussi quel sensation, pas de maudit (excuser) bermuda détrempé.

C'est sür que la première fois on regarde un peu les gens mais à la fin de la journée je n'avait de souvenir que le visage des gens, gens qui sont fort sympathiques en passant. Pour ce qui est des enfants, comme certains l'on mentionné, ils ne voit rien de ca, il voit meme pas que t'es tout nu. Ils sont très à l'aise avec la nudité. D'ailleurs j'y vais maintenant avec mes filles et ils ne font pas la différence.

Ce que je trouve un peu dommage (mais je comprend les centres) c'est qu'il y a de moins en moins de centre qui accepte les hommes seuls. Alors c'est moins facile de te lancer dans un endroit sécuritaire et reconnu.

Mais n'hésite surtout pas. Attention par contre car tu ne pourras plus te passer de cette pratique lol. Quel sentiment de liberté et de contact avec la nature et les éléments (soleil, vent etc.). À la maison aussi c'est l'fun!!

Au plaisir Dgi
Revenir en haut Aller en bas
avatartit gars tout nue
Taciturne

Lieu : Quebec

Inscription : 23/08/2012

C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:44

Voila c'est decidé je me suis fixer une date en me fiant a tes dires Dgibou c'est je le crois aussi la meilleur facon de faire le saut. Je crois que ca va bien aller!! (pour autant que je ne croise pas une de mes cousines.. lol)

Peut-etre une derniere question juste pour satisfaire ma curiosité. Est-ce que votre entoureage savent que vous pratiquez le naturisme? et si oui quel fut leurs réactions?

Merci! a vous trois et je vous reparle de mon expérience sous peu ;)
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:45

Allo

Tous a été dit, mais cest vrai, apres ta journée, le seul souvenire que taura, cest le visage de gens synpatique et courtois.

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


C'est pas encore fait - tit gars tout nue Vide
MessageSujet: Re: C'est pas encore fait - tit gars tout nue   C'est pas encore fait - tit gars tout nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas encore fait - tit gars tout nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le naturisme, une affaire de gars?
» Un gars du fleuve dans la capitale
» Salut! Un gars qui rêve de Cap-aux-Oies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-