Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1016%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1031%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1028%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1024%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour LE BIEN du site,devrait-on voir plus de nus
de jeunes gens minces
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1011%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 21 ]
de gens matures
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1012%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
de personnes agées
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1010%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
de gens bien ronds(es)
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1010%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 19 ]
de gens handicapés
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l109%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
de gens sexys
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l108%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
de gens en groupe
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1016%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 30 ]
d'une personne seule
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1013%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
des gens de minorités visibles
Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_l1011%Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 22 ]
Total des votes : 191
 
Retour

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 19:28

La question du sondage est incomplète.

Est-ce des photos pour promouvoir le naturisme que l'on recherche ou bien des photos que ''l'on'' aime voir? Et ce ''on'' inclue ceux du forum, donc des naturistes, ou bien des personnes extérieurs aux naturisme ???

Moi même ce que j'aime personnellement c'est le ''contexte'', l'envie que procure la photo à être à cet endroit là. Une fille qui joue à la pétanque-> J'adore! Puis j'ai regardé la fille en deuxième. Bon je reste un gars. Un gars qui joue à la pétanque oui ça aurais était cool, voilà.
Un groupe qui fait du camping cela me plaît aussi.

Ensuite si la question est pour promouvoir. Et bien il faut promouvoir un lieu avant tout.

Alors la question je ne peux y répondre telle quelle est présenté. Pour le bien du site? Encore faut-il le définir. En règle général si on varie le genre de personne, âge/sexe, que les personnes sont dans un contexte social et/ou de plein air et qu'on y voit pas de sexualité et bien on s'entend tous pour dire que c'est OK.

Pour ce qui est d'être sexy, tu le dit toi même c'est de mettre ses atouts en valeur alors comment être sexy si on est nu? C'est un non sens. Dans le comportement on ne peux être sexy. Aguichant, salope, pervers oui mais pas sexy.
Une fille je vais la trouver belle, de mon goût, mais je ne peux dire sexy car elle nue...... Shocked Si je la trouve sexuellement attirante et bien cela va être mon problème, pas le sien qui n'auras rien fait pour, car c'est impossible, je le répète elle est nue.
Bon c'était une petite parenthèse que je vais fermer avec cette petite anecdocte:
Hier à Oka, du côté textile je remarque une jolie fille avec un jolie bikini. Bon il y en a des plus ou moins beaux, des moches, des flashys etc. Le sien était mignon au premier abord et avait un tout petit voile. Mais je remarque comme des élastiques qui pendent de chaque côté. Et en m'approchant je m'aperçoit que ce sont deux petits élastiques transparents avec un petit crochet au bout. oui sans aucun doute c'était des imitations ''porte-jarretelles''. Alors ça oui c'est sexy et même plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:07

j'suis contente de voir ca moi ce sujet

Je vous ai lu et dans la majeure partie exprimé par novas je suis d,accord avec lui

Le sujet des images du jour j'ai regardé et je regarde de moins en moins. La majorité des photos représente des jeunes des fois seuls des fois plusieurs mais ce qui me frappe surtout ce sont les marques blanches non uniforme alors pour moi je ne les trouve pas naturistes elles sont retouchées
Je trouve aussi lassant d'exposer que de la perfection c loin d'être représentatif et de l'âge et des silouettes. de l'âge parce que généralement les jeunes qui arrivent sur le forum c le premier commentaire qu'ils émettent '' comment faire pour rencontrer des gens de mon âge'' et la silouette puisque comme mentionné à l'instant la majorité n'étant plus des jeunes poulettes et des jeunes coqs bin le bedon plat il y en a pas beaucoup les vergetures bin elles paraissent un peu les un peu plus en chair ils sont légion - je dis pas que ils y en a pas mais c moins fréquent

pis pour ce qui est du sexy je pense que nu ou habillé c dans l'attitude de la pesonne et dans le ressenti de l'autre personne quelqu'un peut trouver que je suis sexy et un autre va penser que je veux me montrer ou une autre encore va s'en foutre royalement. et que j'aille 30 livres en trop ou en pas assez.

alors moi de belles photos naturistes serait quelque chose de prit sur le vif sans parure sans choquerie tout simplement naturelle que ca aille d'un simple enfant caressant un petit minou, un monsieur et une madame s'en allant ti train allant vers les douches sur un terrai de camping ou un homme entrain de préparer un déjeuner tout couatté

je suis sure que j'en aurai encore long à décrire mais je pense que vu saisissez le portrait (hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:19

Bref, si on résume et qu'on essaie de se mettre d'accord, je dirais que:

1. Étant naturistes, les corps nus de toutes formes ne nous dérangent pas;

2. Nous aimerions majoritairement voir des photos plus représentatives de la diversité et de la réalité de la pratique naturiste;

Si nous essayons de mettre ça sous formes de règles générales pas trop contraignantes, nous pourrions dire que:

1. Il faut éviter les photos qui ne misent que sur la beauté des personnes photographiées - en particulier les photos «de charme» de jolies jeunes femmes, qui envoient une image faussée du naturisme.

2. Il faut insister sur les photos qui montrent les naturistes en train de faire des activités sportives ou culturelles (ie, montrer qu'il est possible et intéressant de faire telle activité nu).

3. Il faut aussi insister sur les photos qui nous font découvrir des lieux naturistes identifiables: photos d'une plage libre ou d'un centre précis, ici ou à l'étranger...


Qu'en dites-vous? Est-ce un arrangement acceptable? D'autres lignes directrices à proposer?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:09

Balian a écrit:
2. Nous aimerions majoritairement voir des photos plus représentatives de la diversité et de la réalité de la pratique naturiste;

Il faut insister sur les photos qui montrent les naturistes en train de faire des activités sportives ou culturelles (ie, montrer qu'il est possible et intéressant de faire telle activité nu).


moi ça me va parfaitement ces deux énoncés.
C'est ça que je voulais voir apparaitre en créant ce sondage; des minorités, des gens en groupe, des activités ,des bedaines,et des culottes de cheval .
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 21:08

Finalement ce que vous demandez c'est à 90% ce que je fais paraître dernièrement.

Quand aux minorités, on en voit très rarement dans les activités, donc il est aussi difficile dans retrouver dans les photos, mais si j'en trouve je vais les faire paraître.

Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:11

AMIEL a écrit:
Finalement ce que vous demandez c'est à 90% ce que je fais paraître dernièrement.

Ben oui finalement tu as compris. Mais au moins, on sait maintenant qu'il y a un fort consensus derrière ce que tu fais. Et on a confirmé que certaines de tes dérives mettent les membres un peu mal à l'aise. Bref, on a des balises un peu plus claires, ce n'est jamais perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ   Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La photo naturiste du jour
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
» Projet photo artistique Naturiste
» Avoir sa photo dans un magazine naturiste?
» Petit sondage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-