Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_l1016%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_l1031%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_l1028%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_l1024%Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Pisima19
Nudité - Décompresser
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Wintnt13
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:05

Bon comme plusieurs le saviez nous étions un petit groupe à se rendre à Bare Oaks et y passer la fin de semaine.

Alors comme à l'accoutumée voici mes impressions

WOW WOW WOW WOW c tout

non sérieusement, c le plus fantastique des endroits qui m'a été permis de visiter et séjourner. La nature super, les gens extraordinairement aimable et agréable.

Un en arrivant on te recoit nu donc tu es tout de suite à l'aise de te déshabiller et il y a de belles clairières pour installer les tentes - il y a aussi des endroits avec électricités et eau courante. Il y a un endroit douches et salles de bain commune

Il y a piscine, sauna, plage (ou on peut se baigner oui oui) bain tourbillon, un sous sol avec internet, table de ping pong, télévision volleyball pétanque fers à cheval

J'ai vraiment aimé tellement que j'y retourner début aout pour une semaine env. et je vais regarder les petites annonces peut-être y aura-t-il la possibilité d'acheter quelque chose plus permanent :)

woili woilou
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:26

J'espère au moins que t'as envoyé une copie de ceci à Stephane Deschenes. Je suis sûr qu'il apprécierait ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:59

http://www.bareoaks.ca/

Bare Oaks Family Naturist Park
20237 Kennedy Road
East Gwillimbury, Ontario L0G 1V0
Canada
E-mail: info@BareOaks.ca
Phone +1.905.473.6060
Toll-free phone: 1-888-373-9124
Toll-free fax: 1-888-373-9125
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:35

Pour y avoir été au festival naturiste FCN/FQN en 2009 et 2010, j'en ai un très bon souvenir, l'accueil est vraiment formidable et le site est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 8:42

Allo

Très belle place, les gens très jovial, très propre et très grand terrain, tous le monde se salut. Super petite gang, on s'est tous très bien amusé, sans aucune ambiguïté.
Merci encore les amis pour cette belle fin de semaine en bonne compagnie comme toujours.

Pat et Caro. Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
MontreallukeMontrealluke
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 29/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:08

Ditent moi quand et je me joindrai à vous ! cheers Ce serait ma première expéreince camping naturiste , j'aimerais bien ça, vivre ça en gang.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn59Aragorn59
Discoureur volubile

Lieu : Boisbriand

Inscription : 03/04/2012

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:26

oui ça été vraiment une très belle fin de semaine, j'ai beaucoup aimé l'endroit et comme toi Valou wow wow wow et rewow

Le centre, les terrains, l'accueil, les douches super belle, le personnel vraiment avenant et bien le fun, vraiment tout j'ai aimé.

Et surtout la gang, on a eu vraiment du plaisir ensemble.

Merci beaucoup à tous ceux et celles avec qui j'ai partagé ces beaux moments.
Revenir en haut Aller en bas
CaroCaro
Bavardeur avéré

Lieu : St-Chrysostome

Inscription : 14/08/2011

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:50

Salut la gang!

Moi aussi je tiens à faire mon commentaire sur Bare Oaks. J'ai adoré ma fin de semaine. Nous étions une belle gang et nous avons eu beaucoup de plaisir. Je trouve ça un peu loin mais ça valait le détour! Et je ne parle pas du détour en montant!!

Je serais bien partante pour un autre weekend mais j'aimerais peut-être essayer un autre endroit. Moi je suis en vacances pour l'été mais je ne sors pas sans mon homme car c'est lui le pro avec la roulotte!!

Caro Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario 2752464538
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 20:42

Présentement au bare oaks en ontario ... tout ce que j'ai a dire c'est que c'est le paradis ici Very Happy d'ici samedi je vais essayer de faire une critique du site ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 21:05

je t'invite fortement à la faire, les appréciations des lieux naturistes sont toujours très utiles sur les forums , surtout mis à jour. Les lecteurs sont mieux éclairés pour faire leurs choix par la suite.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:40

Bon de retour du bare oaks, moi et ma conjointe avons adorés! Dès notre arrivés a l'office nous sommes mis en confiance car le personnel est nue. Le bistro est succulent et que dire de la piscine et spa ... disons que nous en avons bien profité! L'ambiance famillale est super et tout le monde est extrèmement chaleureux et généreux. Il est possible de faire une belle rando-nue dans les sentiers sur le site, les sentiers sont tous en gazon donc aucune besoin de soulier :). Je recommande ce merceilleux site a tout le monde et bravo a toute l'équipe du bre oaks! On se revois l'ans prochain!
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 2:46

Bare Oaks est là où a commencé le naturisme québécois, dans les années 65 par là, i.e. 5 ou 6 ans avant le Paradis terrestre. Charles Lépine, feue sa femme, et leurs deux fils fondateur du PT, ainsi que la famille Labrecque, y ont été membres.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 20:30

Chaque année deux tournois de volleyball très populaires ont lieu au centre Bare Oaks.
Entièrement nu, libre, sans entraves, sans restriction, sans retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 21:04

Ça l'air plaisant. J'ai déjà joué au volley-ball de plage nu dans un camping naturiste et j'avais beaucoup aimé mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 22:41

Effectivement, pratiquer un sport entièrement nu doit être agréable. Je n'a pas eu cette opportunité encore à part la natation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Vide
MessageSujet: Re: Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario   Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bare Oaks - Centre naturiste, Ontario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ontario: le centre East Haven Sun Club
» Fermeture d’un centre à nudité facultative en Ontario
» Freedom Fields, nouveau centre en Ontario
» L'Ontario naturiste, où aller ?
» Naturiste pousuivi en cour en Ontario
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le Canada, les États-Unis-