Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation!
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar Lowrider Aujourd'hui à 11:30

» ❉ Un monde en fleurs ❉
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

Le naturisme c’est tout naturel
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_l1016%Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_l1031%Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_l1028%Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_l1024%Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Cc205211
Nudité - Décompresser
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Milita14
Randonue Absolue
Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 18:28

Pensez-vous que se mettre nu pour protester contre les frais de scolarité est un bon moyen de pression ou seulement de la provocation?

remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Re: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:14

Ce n'est pas plus un bon moyen de pression qu'un autre ni de la provocation. La nudite lors de manifestations de groupe a Montreal est tolere. Le seul avantage autre que de pouvoir deambuler nu a travers la ville est d'avoir beaucoup plus de visibilite. Avez-vous remarquez comment tout le monde ne s'offusque pas de cette nudite. Comme de quoi les gens en general sont capables de considerer la nudite comme étant autrement que sexuel. Y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Re: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 22:22


Je rejoins Helby. Et ca c'est sans compter ceux qui se disent qu'ils aimeraient dont ca y etre aussi.

Quant a la pertinence, tout est une question de l'objet de la protestation et du cote significatif de la chose.

Pour des raisons politiques, pour un objet ou une cause ou les gens ont es raisons de se sentir "denudes" ou de se faire enlever quelque chose pour des causes sommes toutes serieuses, je n'ai aucune objection. Au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Re: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 6:21

On peut décider de participé à une manifestation nue si l'objectif de cette action rejoint nos convictions personnelles, par exemple les cyclonues ont pour but de sensibiliser tout un chacun à la vulnérabilité des cyclistes sur nos routes.
Maintenant, le fait d'organiser ce genre de manifestations nues un peu partout et pour toutes sortes de motifs, risque de blaser la population qui se sentira moins concernée, et le message passera moins bien.
Donc, selon moi, manifester nu, c'est bien, à condition de ne pas en abuser...

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Re: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:20

Moi personnellement je ne suis pas pour les manufessetations.

Nous naturistes voulont avoir les droits à notre nudité nous sommes en générale des gensses pacifiques mais les manuesfessestations font simplement ressortir la nudité au niveau non pacifique - je n'irai pas jusqu'à dire que c violent quoique.

Enfin bref, la nudité est associée à la sexualité dans 80-85% des cas, avec de telles revendications elle sera associée à un moyen pour venir à ses fins donc une certaine oppression alors comment faire accepter la nudité et le naturisme pour la liberté que ca procure

est-ce que je vais devoir sortir mon costume de neige pour manifester mon droit d'être nue .....

ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Re: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:25

Valou66 a écrit:


est-ce que je vais devoir sortir mon costume de neige pour manifester mon droit d'être nue .....

ce n'est que mon opinion

J'ai posé la question, mais j'ai pas donné mon opinion, je prends encore des cours à l'université et la majorité de nous vivons sur le seuil de la pauvreté, alors un bon nombre d'entre nous se sentent déshabiller par le gouvernement à cause des frais de scolarité en hausse, moi je crois que la hausse provoquera davantage une hausse de décrochage. Certains étudiants parlent même d'aller en cours nu, car si on paye plus on peut pas s'habiller, mais bref!!!!

Tu parles de la violence des étudiants versus des naturistes pacifiques qui protestent nu pour leur droit et liberté, sur ça je suis entièrement d'accord. Les étudiants manquent de jugement mais, je ne crois pas que les brises-fer soient tous étudiants, beaucoup d'autre eux sont des profiteurs de situations.

Personne d'entre nous avions été arrêté pour avoir protesté nu!!!

Remy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Vide
MessageSujet: Re: Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité   Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se mettre nu pour protester la hausse des frais de scolarité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 5 bonnes raisons de se mettre nu plus souvent
» Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?
» Se mettre à nu
» Mettre sa nudité au service d'une cause
» Alakazou aime aussi se mettre nu!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-