Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 15:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:45

» Présentation David
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 12:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 23:04

» Présentation: Parch00
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 22:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 22:21

» Naturisme en Irlande
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 23:28

Le naturisme c’est tout naturel
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_l1016%Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_l1031%Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_l1028%Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_l1024%Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Pisima19
Nudité - Décompresser
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Les bienfaits du massage confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 23:21

Mandrake31 a écrit:
Si jamais vous venez sur la Côte-Nord (Baie-Comeau) et désirez recevoir un bon massage en étant nu sur la table, devant le feu ou sous la pluie, je pourrai vous donner le nom d'un massothérapeute d'expérience qui me masse depuis plusieurs années et qui n'a aucun problème avec la nudité des clients.
Il y a un masseur qui fait ça dans ma ville natale? C'est étonnant! Il doit être hyper discret et très "low profile" car à ma connaissance, aucun masseur à Baie-Comeau ne fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 23/08/2015

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 14:43

La dernière fois que j'ai demandé au massothérapeute si je pouvais demeurer nu pour le massage, il m'a dit de garder mes sous-vêtements.  Lors d'un autre massage, j'avais enlevé mes sous-vêtements et il est arrivé ce qui doit arriver et le massothérapeute a délicatement repositionné la serviette pour cacher mon sexe.  J'ai trouvé cela délicat et il a continué le massage comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 20:36

Messieurs, je me fait masser depuis des années et même quand j’étais marié des massage en couple, et a aucun de ceux-ci que soit mon ex femme ou moi ne portions de vêtements, il faut dire que nous sommes couvert d'un drap et sont dégagés seulement les secteurs massés mais nous restions nus sont les draps, j'ai plutot été habitué qu'un masseur qui se respecte ne vous laisse jamais a découvert a moins que le type de massage le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrake31Mandrake31
Baratineur débutant

Lieu : Manicouagan

Inscription : 14/01/2016

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:02

Aquanu, le masso est à Chûte-aux-Outardes... J’y suis allé encore ce matin. La nudité des clients, hommes ou femmes, ne le dérange absolument pas, que ce soit dans ses salles de massage devant le feu, sous la pluie, ou encore dans ses spa. Il masse depuis au moins 25 ans et possède son commerce depuis une dizaine d’années minimum. Et il fait de la pub., sans mettre d’accent sur la nudité ou pas, c’est laissé à la discrétion des clients.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 14:02

J'ai eu l'occasion de me faire masser souvent c'est dernière années
grâce a mes assurances et grâce a mon médecin qui me donne une prescription
pour massothérapie requise par les assurance pour que je sois rembourser  ( ce que plusieurs médecins refuse de donner quand on le demande ) et depuis que j'ai pris ma retraite récemment alors qui j'y allais 2 a 3 fois par mois je vais être obliger me restreindre a une fois par mois ou au 2 mois ,
ca fait longtemps que je n'y a pas été et je men récents c'est comme s'il me manque quelque chose. 
J'avais beaucoup de stress au travail et a chaque fois que je me faisais massé c'est comme si on passais une efface sur mon corps qui effaçait tout le stress accumuler dans mon corps.
Les bienfaits du massage sont indéniables, j'y allais pour des mal de dos et la relaxation c'étais un plus.
 je ne changerai jamais de massothérapeute seulement pour être nu sur la table mais je n'accepterais pas de me faire masser en gardant un sous vêtements ce n'est pas normal surtout si c'est un massage californien. Les massothérapeutes ont leur limites vis a vis  la nudité qui est plus ou moins grande et qui peu varier selon si c'est un client de longue date.
Revenir en haut Aller en bas
ExileExile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 18/01/2019

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 21:32

Moi, je me fais masser a tout les deux mois.

J'envlève toujours mon sous-vêtement et je me glisse sous les draps. Je ne demande pas si je peux, je le fais simplement.

Je n'ai jamais osé demandé de ne pas avoir les draps qui me couvre, mais en effet, j'aimerais bien me faire masser sans être recouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Coldplay35Coldplay35
Discoureur verbeux

Lieu : Laval

Inscription : 16/11/2017

Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 4:23

Étant massotherapeute, l’important est le bien-être de mon client. Lorsque j’ai des nouveaux clients je leur mentionne qu’ils peuvent garder ou non leurs sous-vêtements. De cette façon ça évite les malentendus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du massage confirmés   Les bienfaits du massage confirmés - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bienfaits du massage confirmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bienfaits des câlins
» Dormez nu, vivez plus en santé
» Les différents bienfaits santé de la mer
» Les bienfaits de rester nu dans un sauna
» Mark888 - le plaisir et les bienfaits de mon naturisme
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Santé, hygiène et alimentation-