Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_l1016%La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_l1031%La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_l1028%La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_l1024%La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Cc205211
Nudité - Décompresser
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Milita14
Randonue Absolue
La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:15

J'ai vu ce sujet très intéressant sur les "Clothes Free Forums" hier et je pensais le traduire et de demander ici: Quelle est la plus grande distance vous avez déjà été de vos propres vêtements?

Certains membres ont été à plusieurs kilomètres de leurs propres vêtements, parfois. J'envie ce niveau de liberté et de confiance!
Revenir en haut Aller en bas
noahs47noahs47
Grand bavard

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/09/2010

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:04

Je dirais plusieurs kilometre,en marchant sur la plage de csm. A+
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:38

Pour ma part je dirais à 500 m (dans des centres naturiste).

Michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:13

moi c'est en kayak sur la rivière batiscan(au cyprès) et cela sur un bon 5 kilomètres :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 19:07

Lors de grandes marches sur la plage d'Oka. c'est difficile de dire la distance mais un bon quarante-cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:40

Cher Amiel.

Si on dit que l’homme marche en moyenne 5 Km/h sur une surface dure (en ville). Sur le sable d’une plage je dirais entre 3 et 4 Km/h.

Si on prend pour calcul une marche de 4 Km/h. Tu as fait 45 min de marche allé et retour. Donc 1 Km/ 15 min. Si on prend la moitié du temps de ta marche pour l’aller (45 min /2 = 22 min.). Tu as donc parcouru 1.3Km. De tes vêtements.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:45

Mais comme c'était 45 minutes pour aller seulement, ça fait 2.6km

Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:54

Je sais pas la distance en kilomètres ,
du Sol Cayo Largo à Siréna , aller retour ,C'est plusieurs heures de marches
complètement nu au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:29

J'ai vérifié "mon" île sur Google Maps ... c'est à environ 100m de long, de sorte que le plus éloigné que j'ai jamais été de mon linge était un seulement 50m. :(
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:04

hommenature a écrit:
Je sais pas la distance en kilomètres ,
du Sol Cayo Largo à Siréna , aller retour ,C'est plusieurs heures de marches
complètement nu au soleil.

Même chose pour nous!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:45

[quote="Complices_couple"][quote="hommenature"]Je sais pas la distance en kilomètres ,
du Sol Cayo Largo à Siréna , aller retour ,C'est plusieurs heures de marches
complètement nu au soleil.

Et en canoe sur la rivière batiscan(au cyprès) et cela sur un bon 5 - 8 kilomètres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Vide
MessageSujet: Re: La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?   La plus grande distance vous avez été de vos vêtements? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La plus grande distance vous avez été de vos vêtements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos vêtements dissimulent
» Le string une plus grande liberté ?
» Portez-vous des sous-vêtements en été?
» Les étiquettes ne tiennent pas sans vêtements
» Wasaga Beach veut une zone vêtements optionnels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-