Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_l1016%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_l1031%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_l1028%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_l1024%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Milita14
Randonue Absolue
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Hikent19
Doux Printemps
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:53

Pour ma part, mon sourire est ce que j'aime chez moi!! Un sourire blanc comme le dit si bien Osoleil. La partie que j'aime le moins... mes mains qui sont larges et pas très longues! :(

Je suis fier de mon poil! :)
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:33

Perso, j'adore mon poil aussi. J'ai été étonné de voir comme il est beau & soyeux depuis que j'ai cessé de me raser le chest. J'adore y passer la main. Plus jamais je ne le raserai!
Revenir en haut Aller en bas
avatarSylarn
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 27/11/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 16:40

Aquanu a écrit:
Perso, j'adore mon poil aussi. J'ai été étonné de voir comme il est beau & soyeux depuis que j'ai cessé de me raser le chest. J'adore y passer la main. Plus jamais je ne le raserai!

Le poil a sa raison d'être! Jamais je ne raserai le mien, même s'il est rêche ou grichou!!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 8:53

j'aime bien mon corps en général particulièrement mes épaules, ce que j'aime moins ce sont mes jambes que je trouve trop courte en rapport a mon torse, mais je vis très bien avec !
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 10:05

J'aime mon visage, mais je n'aime pas mes hanches, fesses et poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 11:02

Moi ce que j'aime le moins c'est mon bedon. Je fais du cardio pour le faire disparaître le plus possible. Avant j'avais des problèmes avec ma calvitie mais je m'accepte maintenant. Pour ce qui est du reste de mon corps, ja l'aime comme il est, soit parfait dans ses imperfections. Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 2483660426Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 2483660426Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:47

Ce que j'aime le plus : mes fesses, mes hanches.

Ce que j'aime le moins : mes seins, mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:52

Excuse moi @cassis, d'un point de vue extérieur ... tu ne devrais vraiment pas ne pas aimer ! Très jolie ....
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:58

Cassis a écrit:
Ce que j'aime le plus : mes fesses, mes hanches.

Ce que j'aime le moins : mes seins, mes épaules.
La solution Cassis, changer de miroir.
Revenir en haut Aller en bas
hotrodmanhotrodman
Discoureur verbeux

Lieu : rive sud montreal

Inscription : 09/07/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:12

Pour ma part la partie que je préfère de mon corps, je dirais ma carrures, épaule puis regard. Quoi que ce dernière n'ai pas vraiment une partie du corps. Puis ce que je préfère le moins, je dirais pas mal le reste en général. Et oui, je n'ai pas encore appris à m'accepter comme je suis. Mais j'y travail ☺
Revenir en haut Aller en bas
CassisCassis
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 29/07/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:07

Merci @Anakedman et @indecis pour vos gentils mots.


Si ça peut vous rassurer, je me trouve pas si horrible, c'est juste que puisque le but de cette discussion est d'identifier ce qui nous plait le plus et ce qui nous plait le moins dans notre corps, il fallait bien que j'évoque des éléments qui me plaisent moins.


Et pour préciser, ce que je n'aime pas de mes seins, c'est leur asymétrie. Ça ne parait pas tant sur mon avatar ou sur les photos de mon album personnel, mais j'ai un sein plus gros que l'autre. Et des aréoles de tailles différentes. Et on dirait que ça empire en vieillissant...


Et concernant mes épaules, je les trouve trop arrondies et basses.

Mais bon, je vis plutôt bien avec mon corps dans l'ensemble. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:53

@Cassis: C'est ton corps et c'est toi qui vit avec. C'est difficile de te contredire. Loll. Je suis content de voir que tu vis bien avec ton corps et que le naturisme ne t'effraie pas. Ne lache pas. 👍
Revenir en haut Aller en bas
PomPom
Aspirant bavardeur

Lieu : Montréal

Inscription : 15/01/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 8:56

Ce que je j'aime le plus sur moi c'est mes fesses et mes jambes qui, même après une bonne période sédentaire sont restés fermes et fortes :)  Ce que j'aime le moins, c'est la petites bédaine qui s'est installé depuis quelques années et qui ne semble pas vouloir partir d'elle même :P
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:48

Moi, c'est mon ventre que j'aime moins.

J'aime mes fesse par contre. Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 249607931
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:52

pas mal d'hommes n'aiment pas leur petite bedaine lolll @Nunours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Vos chansons d'amour préférées.
» Les parties "honteuses"
» Une application pour cacher les parties intimes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-