Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_l1016%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_l1031%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_l1028%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_l1024%Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Wintnt13
anipassion.com

Partagez | 
 

 Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 15:11

Je suis à l'aise avec mon corps, sauf la petite bedaine que j'essaie de faire disparaître. Plus facile à dire qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 18:17

Dans le moins aimé je dirai mes chevilles elles sont trop fortes pour mes jambes. Pour le positif je dirai ma poitrine, ni trop grosse ni trop petitte et à la bonne hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:57

Katya  je suis sur que les parties + et - aimée  sont très jolie  :)
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:00

moi , la petite bedaine que j'essaie de faire disparaître
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 1:19

@chozbine ton ventre est parfait même si tu l'aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:13

Merci @benoitp tu es gentil, mais je vais quand même poursuivre le travail 😜
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 7:56

Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.


Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyclone
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

Inscription : 13/06/2014

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 6:06

Ce que j'aime le moins de mon corps est à pilosité assez forte (et la calvitie qui débute, hehe).
J'aime beaucoup mes yeux, et oui, aussi mon pénis.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 6:16

Aquanu a écrit:
Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;)

L'important c'est que ça ne me choque pas, moi. parce que sinon le message se verrait supprimé.
On a bien le droit d'être fier de la beauté de son pénis au même titre qu'on peut l'être de ses fossettes, de ses mains ou de son sourire ultra blanc.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 7:51

La partie de mon corps que j'aime le moins, certainement la petite bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 9:47

Je crois que les petites bedaines sont probablement la partie la moins préférée du corps par plusieurs. Si la société moderne était moins axée sur le corps parfait proposé via les célébrités du cinéma, de la mode, de la photographie & de la télévision, les gens seraient moins complexés par le bedon. Dire qu'à une certaine époque, avoir des courbes & des rondeurs était un plus très apprécié. Il suffit de regarder les plus beaux tableaux des grands maîtres.

Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:54

Eh oui, les petits bedons ronds... Le triste sort réservé à bien des hommes dans la cinquantaine... et même avant. J'ai beau lutter en allant au gym trois fois la semaine, le petit bedon s'accroche. Il est vrai que je suis fort gourmand. (Vous savez qu'un resto de Chambly a pour nom « Bedondaine et bedons ronds » ?) Toutefois, avant de me transformer en monsieur Bedondaine de La Ribouldingue de notre enfance et de ne plus voir mon robinet, je vais redoubler d'efforts, croyez-moi!

Je dois dire que je suis un peu triste de lire dans ce forum que certains n'aiment guère leur pilosité assez forte et leur début de calvitie. Tous les goûts sont dans la nature, il est vrai, mais, pour ma part, il n'y a rien que j'aime plus au monde que les beaux loups tout velus et les crânes tout lisses ou rasés. Dans les années 1980, à l'époque du sida, la publicité a fait l'apologie des corps masculins glabres et cette mode a perduré... pour mon plus grand malheur. Aujourd'hui, fort heureusement, la mode (mot que j'haïs!) tend à ramener le poil et même à l'érotiser... pour mon plus grand bonheur. Quoi qu'il en soit, mode ou pas, tendance ou pas (après tout, on en a rien à cirer!), je préférerai toujours les loups aux truites lisses qui vous glissent dans les mains! Aussi, messieurs, s'il-vous-plaît, ne commencez pas à avoir honte de votre poil et taisez ces complexes qui ne sauraient être.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 11:41

Pour ma part, la partie de mon corps que j'aime le moins est bien sûr le même que la plus part des hommes de mon âge .... la bédaine ! Lolll

Effectivement, c'est presque qu'inévitable ! J'allais au gym 2 fois par semaine et le bedaine y restait quand même ... je fais attention à ce que je mange sans pour autant me privé des bonnes choses de la vie. On en a seulement une alors il faut y faire attention sans non plus se limiter tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
avatarcyclone
Placoteur recrue

Lieu : Terrebonne

Inscription : 13/06/2014

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 14:52

Je te rassure Jars-du-Cap, je n'ai pas honte et je ne suis pas complexé (même si plus jeune je l'ai été). Je dis juste que c'est la partie que j'aime moins de mon corps, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jars-du-CapJars-du-Cap
Pie bavarde

Lieu : Chambly

Inscription : 22/05/2016

Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:17

Me voilà rassuré! Si ta « pilosité », comme tu dis, est la partie de ton corps que tu aimes le moins, c'est sans doute que le reste est vraiment exceptionnel et que tu es particulièrement gâté par la nature!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ?   Parties du corps préférées et moins aimées ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parties du corps préférées et moins aimées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un corps nu répand moins de bactéries qu'un corps habillé
» Le monde (du moins, certaines parties des USA) est fou
» Vos chansons d'amour préférées.
» Les parties "honteuses"
» Une application pour cacher les parties intimes
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme et le corps-