Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bon... ben je vais me présenter Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bon... ben je vais me présenter Vote_l1016%Bon... ben je vais me présenter Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bon... ben je vais me présenter Vote_l1031%Bon... ben je vais me présenter Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bon... ben je vais me présenter Vote_l1028%Bon... ben je vais me présenter Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bon... ben je vais me présenter Vote_l1024%Bon... ben je vais me présenter Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bon... ben je vais me présenter Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bon... ben je vais me présenter Pisima19
Nudité - Décompresser
Bon... ben je vais me présenter Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bon... ben je vais me présenter Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Bon... ben je vais me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatartootall
Taciturne

Inscription : 02/06/2005

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeJeu 2 Juin 2005 - 22:53

Je suis un gars de Montréal de 25 ans... j'ai découvert le naturisme d'une façon plutôt croche quand j'avais environ 15-16 ans. Les hormones étaient trop fortes j'imagine et dans ma tête, je croyais que les naturistes, c'était des hippies qui se avaient ben du "fun" dans la forêt, comme à Woodstock. Hey, c'est pas ma faute, c'est un prof qui a fait cette association au primaire et je m'en souviens encore!

Ben avec l'Internet, j'ai fait un peu de recherche pour trouver des photos... pis j'ai vu, horreur, des enfants dans ce mouvement!! WTF?!? J'ai continué à lire un peu plus... pis c'est là que j'ai réalisé que j'avais ça tout croche. Bon, je ne vais pas faire le blabla habituel sur les vertus du naturisme et de sa philosophie. Je ne pense pas si loin. Mais lentement, j'ai essayé ça chez nous quand il y avait personne (qui ne l'a pas fait?). C'était cool... mais un peu bizarre, je ne ressentais pas ce sentiment de liberté dont tout le monde parle. Je crois que j'avais plus peur qu'on me pogne tout nu.

Anyway, tout ça pour dire que personne sait que j'ai ce côté naturiste/nudiste en moi. Même pas ma blonde et je suis sûr qu'elle va trouver ça weird. Mais qqch qui me fait peur est que j'ai l'impression que ça va être tough de ne pas avoir [vous savez quoi] en compagnie de plein de monde. Je me demande si je ne suis pas trop sensible, hehe. Je veux pas avoir l'air du pervers si je vais sur une plage naturiste, mais que voulez-vous, c'est naturel!

D'autres personnes de Montréal ici? Pas l'air d'avoir tellement d'activité ici, comme le forum NudeMontreal. Il me semble que c'est toujours des gars qui parlent. Peut-être que dès qu'une fille parle, elle reçoit plein de courriels pour des dates. EN tout cas, c'est ça mon guess.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005 - 22:22

Pour tes craintes il n'a pas a avoir peur car :vue qu'il n,as pas d'activitée et de pensée sexuel celà ne devrais pas lever.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
avatarnaturesoleil
Sorti de son mutisme

Inscription : 13/04/2008

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:31

Bonjour,

Il n'y a pas de craindre à une érrection, les gens pratiquent le naturisme pour la nature et pour soi-même.

Dans mon cas, j'ai plein d'amies qui viennent avec moi quand je vais à la plage ou à un centre naturisme.

On lit, on joue aux échecs, aux scrambles etc....


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mickaelmickael
Prend la parole

Lieu : Françe

Inscription : 28/09/2008

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 15:23

Jé l' impression aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatarAdministration
Discoureur volubile

Lieu : Usager virtuel sur un serveur web

Inscription : 10/02/2005

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:34

Ce site est loin d'être mort! Il y a eu un petit ralentissement au mois de sept mais depuis le mois d'août, il est très en santé.

En passant, bienvenue sur le forum mickael.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 22:01

bienvenue a tous.
Revenir en haut Aller en bas
elodie-natelodie-nat
Discoureur loquace

Lieu : ...........

Inscription : 29/09/2008

Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 0:46

Bienvenue à tous et toute !

Ce site est tjs actif et cool.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé


Bon... ben je vais me présenter Vide
MessageSujet: Re: Bon... ben je vais me présenter   Bon... ben je vais me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon... ben je vais me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le temps de me présenter: Jonathan38
» Nouveaux sur NDQ, on vient se présenter, Jampoule.
» Une petite entrée pour nous présenter: sue_mi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-