Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Où sont passés Balian et les autres? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Où sont passés Balian et les autres? Vote_l1016%Où sont passés Balian et les autres? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Où sont passés Balian et les autres? Vote_l1031%Où sont passés Balian et les autres? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Où sont passés Balian et les autres? Vote_l1028%Où sont passés Balian et les autres? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Où sont passés Balian et les autres? Vote_l1024%Où sont passés Balian et les autres? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Où sont passés Balian et les autres? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Où sont passés Balian et les autres? Pisima19
Nudité - Décompresser
Où sont passés Balian et les autres? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Où sont passés Balian et les autres? Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Où sont passés Balian et les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:32

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais plusieurs personnes se font très discrètes depuis quelques mois.

Je pense bien sûr à Balian, qui était le modérateur principal de ce site et qui intervenait à tous les jours, mais je pense aussi à OSoleil, Ademimo, Phebus...

Remarquez que j'aime bien les contributions de Remy et de Nudophile, entre autres, mais je me demande quand même un peu ce qui est arrivé à Balian et aux autres habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 14:43

Partis en voyage autour du monde, mais ayant oublié d'aviser la gardienne du site..

Non, sérieux, habituellement si quelqu'un quitte il va dire ''bon je quitte, j'ai suffisamment donné, à quelqu'un d'autre de prendre la relève, etc.''

Mais là, rien. C'est surtout ça qui suscite des questions.
Mais bon... la spéculation ne sert à rien non plus
à ceux qui le connaissent personnellement d'essayer d'entrer en contact.

en attendant il faut garder le site actif
Revenir en haut Aller en bas
avatarCor
Moulin à paroles

Lieu : Pierrefonds

Inscription : 04/03/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:39

J'en ai discuté avec plusieurs, dont Valpin... selon les dires, 0soleil est encore présent mais il se fait discret suite à un désagrément avec certains il a quelques mois. Quant à Balian, encore selon les dires, il a l'habitude de 'disparaître' pour un temps le printemps. Je crois savoir qu'il était impliqué, de loin, dans les élections récentes. Il est possible que, suite à celles-ci, il prend du repos.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:28

Ne vous inquiétez pas pour Balian, il est en bonne santé, un ami à moi a parlé avec lui à quelques reprises la semaine dernière, en personne et au téléphone.

Comme l'année dernière il a décidé de prendre off pour quelque temps. Il nous a dit qu'il reviendrait dans quelques semaines.

Il m'a même fait parvenir d'autres bracelets bleus, ma réserve commençait a être à sec.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:06

Je ne trouve pas ça très brillant de sa part. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:10

Valpin a écrit:
Je ne trouve pas ça très brillant de sa part. Rolling Eyes

T'es pas le seul, on a enfin réussit a le rejoindre après un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:15

Mais quand même, c'est pas comme si on était dans un avion sans pilote. Un forum de discussion peut três bien fonctionner sans animateur/chef/gourou. Et MasDan est également administrateur ici. J'en profite d'ailleurs pour le féliciter de sa discrétion et de sa neutralité sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:27

D'une part c'est une bonne nouvelle et on lui souhaite de prendre ça cool
D'autre part ça illustre aussi que sa vie ne tourne pas autour de ce forum uniquement et ça c'est sain
Mais c,est sûr, je crois que certains auraient aimé un petit mot du genre ''Bye de retour bientôt''... mais encore là d,autre diront qu'il n'a pas à se donner telle obligation
Y en a pour tous les points de vue quoi...
Ça ressemble étrangement aux genres d'échanges qu'on trouve sur certains forum... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:36

Le problème c'est que lorsque quelqu'un que tu connais bien, et qui écrit chaque jour comme lui disparait sans avertir personne, tu t'inquiètes pour lui. J'ai même demandé à un de ses amis d'aller voir chez lui s'il n'avait pas un problème de santé.
Il n'a pas eu lui aussi de ses nouvelles avant la semaine dernière.

Alors tous ses proches de NdQ se sont inquiétés durant tout ce temps pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:32

moi mème failli lui téléphoner lolll... etk bonnne nouvelle que qq1 a pu lui parler

il aurrait pu laisser un mot quand mème lolll

je vais surement le revoir a OKa

en passant soleil + 24° pour la FDS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:45

AMIEL a écrit:
Ne vous inquiétez pas pour Balian, il est en bonne santé, un ami à moi a parlé avec lui à quelques reprises la semaine dernière, en personne et au téléphone.
C'est moi celui qui lui a parlé au téléphone et en personne et il devrait nous revenir sous peu.

AMIEL a écrit:
Comme l'année dernière il a décidé de prendre off pour quelque temps. Il nous a dit qu'il reviendrait dans quelques semaines.
Voir ici son premier message à son retour.

Nudophile a écrit:
Et MasDan est également administrateur ici. J'en profite d'ailleurs pour le féliciter de sa discrétion et de sa neutralité sur ce forum.
«Marci» beaucoup (à la Gerry), madame.
Revenir en haut Aller en bas
ValpinValpin
Phraseur impénitent

Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers

Inscription : 20/10/2009

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:24

MasDan a écrit:
«Marci» beaucoup (à la Gerry), madame.

Au moins, je vois la reconnaissance pour le travail fait pour le forum Rolling Eyes


Dans ce cas, je laisse ma place à l'admin, vu que je n'ai rien fait durant cette période ...



Je me suis retiré du groupe de modérateurs ( j'était le dernier) ainsi que du groupe de travail NdQ.

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:53

Moi je pense que quand tu es responsable d'un site, c'est tout simplement irrespectueux de disparaitre comme cela sans avertir personne... même pas son équipe de modération!

Mais que voulez-vous... certaines personnes ont besoin de reconnaissance, d'attention et aime se sentir "désiré"... alors disparaitre et attendre que les gens s'inquiètent est un bon moyen...

Et comme l'an passé, après que plusieurs aient écrit des messages sur sa "disparition" et que d'autres aient tenté de le joindre au tel, il est revenu!

Comme quoi, c'est facile de suivre le forum incognito en entrant comme visiteur! :?

Valpin, je t'ai vu aller dans ton travail de modération et je peux te dire que si tu n'avais pas été là, ca aurait dérapé terriblement ici. D'ailleurs, tu es le seul que j'ai vu intervenir! Alors je peux comprendre ta frustration!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:34

en effet valpin depuis mon retour je t ai vu modere a quelque reprise je trouve ton travail exelent et il merite detre reconu tk moi je le reconais . et pour balian je suis contant de savoir quil va bien il prend juste un peu de recule selons moi car le forum est comme le surf des foi faut se retire pour voir les bonne vague et les prendre car faut le dire le forum tourne en rond et sest normal avec un sujet aussi petit que le naturisme on a pas le choix de faire le tour asser rapidement cest pour ca qu on a cree la section sujet libre mais pour en revenir au sujet principal moi depuis 2008 c est fou comme jai put voir les meme sujet revenir dans la boucle mainte et mainte foi et c sur sa peu devenir lassant a la longue de la le recule pour certain en souaitant de nouveau membre et de nouveau commentaire a leur retour
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:11

cor a écrit:
selon les dires, 0soleil est encore présent mais il se fait discret suite à un désagrément avec certains il a quelques mois.

Bonjour a tous,
oui je suppose qu'on peut dire que je suis encore visible,parfois, sur le forum puisque j'ai écrit un nouveau message,mon premier depuis des mois en fait,pour prévenir les copains de l'inutilité de se rendre sur les berges de la Batiscan en ce début Mai car elles étaient totalement inondées.
Mais de la a me déclarer présent sur ce forum, il y a un pas,que je ne saurai franchir.

Mettons les choses au clair,
Je n'ai pas fait le choix de la discrétion mais simplement celui de l'abandon.
Et j'ai fait ce choix non pas parce que j'avais des désagréments avec des membres (ça fait parti du jeu) mais parce que Balian m'a menacé de représailles de sa part si je rivais le clou aux deux pisse-vinaigre qui me cherchaient noise.

Que je ne reçoive pas a l'époque l'appui que j'espérais de la part de mon administrateur, car j'étais un des membres les plus dévoué au site,passait encore, mais me faire menacer du pire par cette meme personne si je ne fermais pas ma gueule face a ces deux harceleurs, la ça dépassait les bornes!

Voila l'unique raison de mon mutisme suite a cet évenement et franchement, je ne m'en porte pas plus mal.

Je viens depuis aléatoirement sur le site lire certains sujets,et je trouve qu'il y a une excellente releve en la personne de Remy et plus particulierement encore de nudophile, avec qui je me sens beaucoup d'affinités.
Longue vie de commentateur a eux!

Longue vie également au nouveau site naturiste de Complices_couple qui vont peut-etre réussir a créer, grace a leur forum,de véritables cercles amicaux naturistes,ancrés dans le concret,le visible et non pas seulement du virtuel.

J'en profite pour faire mes plus chaleureuses salutations a tous mes copains du site avec qui j'ai eu beaucoup de joies a échanger, a lire ou a clavarder.
Au plaisir de vous voir cet été!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Où sont passés Balian et les autres? Vide
MessageSujet: Re: Où sont passés Balian et les autres?   Où sont passés Balian et les autres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont passés Balian et les autres?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où sont passés les membres de NDQ?
» Bonjour ici Dokter
» Combien de jours passés nu à la plage cet été?
» Balian
» Anniversaire de Balian
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-