Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_l1016%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_l1031%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_l1028%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_l1024%Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Cc205211
Nudité - Décompresser
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Milita14
Randonue Absolue
Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie-christinemarie-christine
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:47

Allo ! Je m'appelle Marie-Christine, je viens de Montréal. Je suis une nouvelle adepte en devenir... J'espère avoir l'occasion de jaser avec d'autres jeunes filles de mon âge :)

Au plaisir de vous lire et de vous parler !!

Marie-Christine
Revenir en haut Aller en bas
avatarAmiel
Placoteur expert

Lieu : Laval

Inscription : 05/12/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:57

Bienvenue sur le forum ☀
Revenir en haut Aller en bas
Hill4986Hill4986
Phraseur impénitent

Lieu : Longueuil

Inscription : 06/09/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:02


Allo
Ici y a des tantes et des grandes soeurs, des grand-pères et des beaux-frères qui peuvent parler avec bon sens et expérience.
Mais une chance y a aussi des jeunes qui s'efforcent de déshabiller les vieilles idées.
Mais tous on le même besoin - porter des vêtements le moins souvent possible.

Alors Bienvenue parmi nous et bonne et longue vie naturiste

.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:11

Bienvenue parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-christinemarie-christine
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:14

Merci Complices_couple !! Je vous ai ajouté sur msn si vous voulez jaser !
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:41

marie-christine a écrit:
Je suis une nouvelle adepte en devenir...

Dis-nous... pourquoi tu t'intéresses au naturisme.. et comment tu vois cela? C'est assez rare qu'on voit des jeunes filles qui veulent le devenir! Parles-nous de toi!

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
marie-christinemarie-christine
Prend la parole

Lieu : Montréal

Inscription : 21/04/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:49

À vrai dire, je sais pas trop pourquoi, j'ai vue des reportages sur l'Allemagne et la scandinavie concernant leur liberté face à la nudité. Je suis étudiante en arts, donc j'aime beaucoup le côté artistique de la nudité. C'est vrai que les jeunes filles ne sont nombreuses au rendez-vous, mais je pense qu'il faut tenter l'expérience avant de juger de son intérêt. À 17 ans, je suis un peu plus en mesure d'apprécier mon corps et l'accepter. La première expérience suivra... :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:58

Allô et bienvenue :). Il y a de plus en plus de personnes de moins de 25 ans qui se joignent à nous. Je te souhaite de faire de belles rencontres.

En passant, moi aussi, j'ai étudié en arts et j'ai commencé à faire du naturisme toute seule. J'étais un peu plus âgée par contre, à 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:53

Salut Marie-Christine,

Bienvenue parmis nous.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
veronikveronik
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 13/02/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 7:57

Enfin du monde de mon age, ça fais du bien. Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yvesyves
Langue bien pendue

Lieu : Saint-bruno

Inscription : 28/06/2009

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 9:24

Bienvenue sur le forum

Tu trouveras sûrement quelque jeunes avec qui partagé ton expérience, en faisant une recherche parmi les membres

A+
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:47

bienvenue marie christine bien content de t avoir parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 15:41

Bienvenue, parmi le merveilleux monde des nudistes naturistes , te souhaite un belle été chaud et nue le plus souvent possible ,au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 6:24

bienvenu a toi marie-christine si tu a des question sur le nat tu peut toujours aller voir jaimemafamille elle a 24 ans mais je croix ces lune des plus jeunne sur le forum et elle sais de quoi elle parle
au plaisir

martin
Revenir en haut Aller en bas
coyottecoyotte
Langue bien pendue

Lieu : st-chrysostome

Inscription : 10/03/2011

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:29

Dans diférent centre naturiste, tu vas trouver des gens de ton age, la pommerie, le d.s.a.,
plage a oka, il y en a beaucoup mes il y en a.
Bien venue parmie nous, et ses un mode de vie extraordinaire et sansacionelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Vide
MessageSujet: Re: Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...   Allo !! Je suis une petite nouvelle ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo !! Je suis une petite nouvelle ici...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour (Carogil)
» Allo, je suis Véronique de Québec...
» Allo tout le monde, je suis Kenrik !
» Allô? Allô. Oui, oui c'est moi. (Coconutwater)
» Allo ! (m)
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-