Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar - 18:04

» Présentation: Parch00
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_l1016%Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_l1031%Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_l1028%Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_l1024%Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Pisima19
Nudité - Décompresser
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarraph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 19/04/2011

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:20

1)il y'a t'il des jeunes de mon âge entre 15 et 20 ans au Québec qui font du naturiste??

2) quel est la meilleur période pour en faire

3) l'endroit le plus proche de Granby ou le meilleur endroit du naturiste au Québec

4) faut-il être raser pour allez faire du naturiste???

5) Il y a t'il plus de couple ou de famille qui font du naturiste

6) il y a t'il des familles qui apportent des jeunes de moins de 18 ans et comment s'est perçu??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:43

1; oui 2; 365 jours mais c'est mieux l'été 3; plage Oka près de Montréal ou les activitées inscrit à gauche de la page 4 ; non pas obligatoire c'est à la discrétion des personnes ( il y a des jeunes qui se rase au complet ) 5 ; c'est variable d'un endroit à l'autre, reste à découvrir par toi même; 6; oui mais c'est plus difficile à certain endroits disant que les enfants sont bruiyant ou dérange les adultes . En espérant que ces quel que réponses t'aideront pour le moment, mais comme je disais il va y avoir d'autre personnes qui va ce manifesté, et te répondre à tes questions , Salut jeune homme sois patient tu commence ta nouvel vie comme nudistes naturiste, moi ca fait 52 ans que je suis nudistes, bon là je vais laissé les autres t'en dire plus, srtout que je ne suis pas de ton age. je ne veux pas être un tannant qui t'achalle avec mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
avatarraph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 19/04/2011

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:00

j'aimerais bien tenté l'expérience ainsi y aller avec quelqu'un pour la première fois pour aussi qu'il aille des jeunes hommes et filles de mon âge
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatarraph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 19/04/2011

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:07

es-ce un bon camp Adam et ÈVE

JE VOIS QUE SUR LE SITE QU'IL EST SITUÉ À MONTRÉAL,Drummondville et Quebec. es-ce vrai pour les 3 endroits


http://www.camping-adam-et-eve.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:30

Adam-et-eve est plus prêt de Drummondville , non recommendé a moins que tu aime l'échangiste ou autre truc comme ca , ce qui n'est pas nécessairement ce que tu recherche, surtout nouveau comme toi dans se merveilleux monde des nudistes naturistes, tu va avoir un chock émotif, désolé c'est encore moi qui te répond , a toi de faire la part des choses
Revenir en haut Aller en bas
avatarraph132
Baratineur débutant

Lieu : Granby

Inscription : 19/04/2011

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:05

la vieille ferme es-ce popire???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:59

Pour répondre à tes questions :
1 : oui il a des jeunes mais ils ne sont pas très nombreux
2 : il n’a pas de périodes précis pour débuter. Mais comme a dit Ringo l’été se prête mieux
3 : 😢 je ne connais pas de place près de Granby
4 : non le rasage est un choix personnel (moi je ne suis pas raser car en plus je suis poilu comme un ours. Et je m’assume en tant que poilu).
5 : je crois que la proportion couple / homme seul est légèrement en faveur des hommes seul. Car il a beaucoup de femme qui pratique avec leurs mari mais n’osent pas en faire en public.
6 : oui il a des familles qui apportent leurs enfants aux activités. IL à 2 et 3 ans il avait un couple de Russe avec 2 jeunes enfants qui allais à la piscine de Mtl. Cette année il a eu 2 familles qui ont amené leurs jeunes aux 2 piscines de la FQN. Et moi-même des fois j’amène mon gas (18ans) à la piscine de Mtl.


Et je suis du même avis que Ringo le terrain de camping Adam & Ève n’est pas la meilleure place pour débuter au naturiste. Car oui c’est un terrain qui favorise les activités échangiste.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Vide
MessageSujet: Re: Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!   Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
» Vos habitudes naturistes en 10 questions
» Ne pas avoir peur de vieillir
» Mille questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-