Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_l1016%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_l1031%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_l1028%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_l1024%Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous êtes-vous déjà fait surprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:27

Wouais tout a fait bravo ca fera peu etre de nouveau naturiste qui sait
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:41

Chaque année , ou presque, je me fais surprendre une fois ou deux, soit chez moi , soit à la plage, ça ne me pose pas de problèmes particuliers,les gens passent leur chemin.
ça fait partie de la vie de naturiste à moins d'en faire au Labrador ou que dans les campings nat.

Ah si ! une fois oui. Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 430693971 Une mère folle en kayak qui a fait un train pas possible parce que ses enfants avaient vu un pénis (le mien) au loin. Ils avaient été traumatisés par cette furtive vision ces pauvres petits selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:17

Personnellement, je fais seulement du naturisme là où les gens s'attendent à voir des gens nus. Depuis quelques années, le Domaine Émeraude à St-François-du-Lac est le seul endroit où je pratique.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:19

Fait tout récent, l'automne dernier. Je me suis équipé d'un SPA que j'ai installé dans le fond de la cour, pour un 2-3 ans pendant des rénos. Or, rendu à 23h, température un peu fraiche, je me dis que personne des voisins, qui ont tous vue sur le spa, ne sont debout à cette heure-là. Au lieu d'enfiler un maillot, j'y vais nu sous la serviette, que j'enlève pour entrer dans le spa.

Rendu dans l'eau, je vois qu'un voisin était à la fenêtre et regardait en ma direction.  M'a-t-il vu, je ne sais pas, et je n'en ai jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:28

Ma fille en visite, dormait dans le sous-sol, dans la chambre d'amis. Lorsque j'ai activé le système d'alarme, j'ai oublié qu'elle y était et biens sur, les détecteurs de mouvements étaient actifs. En pleine nuit, 3h34 environ, elle a envie pour un petit pipi. Elle se lève et déclanche donc cette sirène si forte dans la maison. Réveillé en sursaut, moi qui dors toujours NU, je me lève, me demandant si un voleur était entré et je me dirige vers le panneau de contrôle au même moment que ma fille (adulte) me rejoint. je venais de crier allume la lumière que je vois les boutons. Ma fille surprise de me voir NU et moi surpris de voir ma fille : Que fais tu ici, elle a répondu , bien moi aussi j'ai un code , je venais le désactiver.....On en ri encore...
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 18:31

Trop drole ton histoire dokter,c'est bon.  Mort de rire
Moi je me suis fas prendre une couple de fois sur le balcon mais j'ai toujours une serviette pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:33

Des fois par du monde habillé qui se promène sur la plage, c'est ça qu'ils viennent voir ils peuvent pas jouer les vierges offensées je m'en occupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
bernardbernard
Bavardeur avéré

Lieu : quebec

Inscription : 06/06/2010

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:34

bonjour
on recevaient le beau-frère et la belle-soeur  a souper ,ma conjointe parti faire des commissions pour le souper ,je me faisais bronzer nu sur le patio a la maison mais il était vraiment  tôt avant que la visite arrive ,j'attendais que ma conjointe arrive pour me lever , j'entend des pas et j'entend dire  :il est tout nu : c'était la belle-soeur qui  était déjà arrivée , cela a pas pris de temps que j'avais déjà mis mes sous-vêtements . je n'ai jamais entendu parler , et si le beau-frère l'a su .
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:51

Moi aussi, à l'endroit où je pratiquais à Québec. Par trois cyclistes (chose la plus improbable à laquelle je pouvais penser). J'ai eu droit à 3 réactions différentes. Le premier gars m'a juste dit salut comme si de rien n'était, le deuxième gars a carrément préféré regarder son guidon et la fille m'a sourit.

Ironie du sort, c'était la première fois que je me mettais nu outre que dans le lac, pis ils seraient passé une minute avant, j'aurai encore eu mon maillot Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 11:51

et toi Bob, as tu déja été pris les culottes à terre quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
avatarbobettebob
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 20/11/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 13:48

Ôsoleil a écrit:
et toi Bob, as tu déja été pris les culottes à terre quelque part?
À part les "J'ai oublié de barrer la porte", "le verrou de la porte du stall des toilettes dans ce lieu public est brisé" et les enfantillages du secondaire, rien qui m'a marqué à vie.

Lorsque je suis arrivé dans mon appartement au même niveau que la rue (Montréal, 2000), j'avais pas encore installé de rideaux, j'suis allé chercher de l'eau dans le frigo en soirée dans la noirceur, mais j'avais oublié un détail : la lumière du frigo. Il fallait que ce frigo-là soit configuré pour qu'il s'ouvre par la droite, et la fenêtre assez grande de la cuisine était située juste à cet endroit, à droite. Si quelqu'un dans la rue ou un voisin d'en face m'a vu, bah tanpis, mais j'en ai pas fait une habitude. J'ai regretté les 9 années suivantes où j'ai fait attention pour ne pas donner de "show", préférant laisser entrer les rayons de soleil autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
DokterDokter
Langue bien pendue

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 25/09/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:04

Biofusions a écrit:
Trop drole ton histoire dokter,c'est bon.  Mort de rire
Moi je me suis fas prendre une couple de fois sur le balcon mais j'ai toujours une serviette pas loin.
merci @biofusions on en ri encore ...
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 7:59

Sur les plages c'est du monde qui se promène mais chez nous dans la coure une fois par le monsieur hydro Québec qui venait prendre les chiffres du compteur, y a faite semblant de rien.  :lol:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 8:12

bobettebob a écrit:
Et quand on se fait surprendre à son insu par un voisin et tout le voisinage l'apprend par la suite... ? Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@bobettebob ça c'est moins cool que tout le voisinage l'apprenne !! :?
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 13:22

Pas vraiment, puisqu'il y a toujours eu une affichette à la porte (du moins en ville!), mais une fois, un soir d'élections, j'avais un groupe à l'appartement, et nous avons commandé du Saint-Hubert (au fait, ça existe toujours???) pour tout le monde, et c'est ma secrétaire d'élection, une beauté nue, qui est allé recevoir le livreur et l'a payé... je ne l'ai pas vu (le livreur), mais il paraît qu'il a fait une bouille improbable! Nous nous sommes toujours dits qu'elle aurait dû l'inviter après son service. Incidemment, il y a des visiteurs qui me doivent encore à peu près 40 huards non remboursés, mais c'est prescrit. :reddevil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait surprendre?   Vous êtes-vous déjà fait surprendre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes-vous déjà fait surprendre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» TEST : Etes vous fait pour le naturisme ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
» Ou mettez-vous vos affaires quand vous êtes nus?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-