Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_l1016%C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_l1031%C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_l1028%C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_l1024%C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est la fete à HAPPYNUE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la fete à HAPPYNUE!!   C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:39

Merci à toi Martin et à tous encore une fois.

L'amitié prend plusieurs formes et ce manifeste de plusieurs manières, entre-autres quand on prend le temps de faire même les choses les plus simples!

Merci mes Amis

P.S.: pas de problème pour ton linge Martsteph, mais tu n'en parte pas souvent pourtant et tu le plies? On est des gars, on pitch ça dans l'tirroiér pis on l'met quand on en a besoin. OK d'abord, mais je touche pas aux bobettes! :)
Revenir en haut Aller en bas
happynuehappynue
Phraseur impénitent

Lieu : Laval

Inscription : 12/04/2010

C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: C'est la fete à HAPPYNUE!!   C'est la fete à HAPPYNUE!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 11:50

En passant, on parlais d'une œuvre caritative sur une autre page, des amis m'ont sortie pour ma fête hier, mais un de mes amis n'a pas pu y être, un oncle très proche (un frère adoptif pour lui) est mort du cancer de la prostate hier matin.

Bien entendu, nous lui avons offerts de remmettre notre soirée à plus loin ou allé passer du temps avec lui en guise de support. Mais, il a insisté à ce qu'on se gâte le palet.

Mais mon message ici est que nous connaissons tous, je crois, le Cancer, un de nos proche l'a eu ou un ami d'un ami.

Merci encore et Bonne Santé à vous et vos proches!! :)
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la fete à HAPPYNUE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .
» C'est la fête à Jaimemafamille!!!!!
» NDQ fête ses 10 ans cette année !
» Naturistes du Québec fête ses 15 ans
» Quelle fête à ne pas rater à cause d'un confinement?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-