Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_l1016%Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_l1031%Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_l1028%Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_l1024%Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Xnt_8v10
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Comment dormez-vous? nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatarledragonfou
Beau parleur

Lieu : Gaspésie

Inscription : 08/04/2009

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:43

Moi Je dors presque toujours nu, je dis presque, car lors que je dois aller a l'hopital et passer un séjour obligatoire, la je ne peu pas dormir nu.

autrement comme plusieurs personne le dis, une fois qu,on a apprécier le fait de dormir nu, nous trouvons les vêtement de lit, inconvénient dans nos mouvment, lorsque nous dormons et la perte de cette liberté que nous avons de vivre nu
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 16:43

Je dors toujours nu et ma conjointe aussi , l`hiver en dessous des couvertures mais l `été avec un seul petit drap très mince c`est formidable
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:41

Sur un forum français, j'ai lu l'histoire d'un type qui s'était mis en tête de "vivre son naturisme" en milieu hospitalier, disant que sa jaquette le couvrait si peu qui pouvait bien s'en passer complètement!!! Bon, la plupart des naturistes rejettent ce militantisme extrême ou l'on impose sa nudité à d'autres, mais j'aurais quand même voulu entendre les discussions entre infirmières et responsables de l'hôpital sur le "cas" de la chambre ***.

En passant, je suis toujours nu sous les couvertures aussi, mais pour ma part, j'aime le poids des grosses couvertures de laine, j'en empile quelques-unes et l'été, quand il n'y a pas de poids qui pèse sur moi, je ne trouve pas mon lit aussi confortable, je trouva ça trop léger, pas assez enveloppant. C'est de l'hyper-textilisme, vous croyez?

Question complémentaire, valable pour mille points: combien faut-il d'oreillers et de couvertures pour remplacer une gentille petite compagne dans un lit de célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:45

Moi je dors toujours nu depuis que j'ai 16 ans je crois. comme plusieurs j'ajoute des couches de couvertures en hiver et l'été j'enlève des pelures (comme pour le sport en fait).
j'ai une copine qui a donné en cadeau à son copain une espèce de jaquette pour homme. ca m'a donné le gout d'essayer ça (pas celle du gars quand même lol) mais je me suis dit que ça doit trop se taponner sous les couvertures alors j'ai abandonné le projet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 9:49

Moi aussi je dors nu et ca meme depuis mon enfance, mais la je sais pas si c'est l'age mais je suis plus frileux qu'avant et si je sens de l'air frais sur mes epaule je ne dors pas bien alors je me mets un chandail pour couvrir mes epaules et il faut dire que ma femme elle est de plus en plus chaleureuse alors elle enleve des couvertures , ah la nature pas facile hein
Revenir en haut Aller en bas
franck33franck33
Prend la parole

Lieu : longueuil

Inscription : 16/04/2005

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: dodo nu yesssssssss   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:29

Je me souvient pas quand J'ai mis de quoi sur le dos pour dormir, si peut etre cet hiver quand j'ai été malade comme un chien et que je me suis endormis en boxer :(

Dans mon cas je dors nu depuis la nuit des temps, des fois en visites chez les gens je dois faire attention quand je me reveille le matin, des fois j'ai tendance a tout retirer, mais quel inconfort d'avoir ca sur le dos... :x

Il y a meme une fois l'été passé ou j'ai trouvé bizarre de ne pas etre obligé de me mettre de quoi sur le dos pour dormir, nous avons du etre hébergé d'urgence chez un couple d'amis, car notre *&%$$/?%&*?%$ tente a la pris l'eau, donc étant habitué dans ma tete de me mettre une paire de boxer en étant en visite chez quelqu'un que c'est la que j'ai réalisé que nous étions ma blonde et moi dans un camping naturiste..... aller voir pourquoi je voulais porter ce morceau de guenille pour la nuit :(

bon dodo tout le monde, et bonnue nuit ;)
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:19

franck33 a écrit:

Il y a meme une fois l'été passé ou j'ai trouvé bizarre de ne pas etre obligé de me mettre de quoi sur le dos pour dormir, nous avons du etre hébergé d'urgence chez un couple d'amis, car notre *&%$$/?%&*?%$ tente a la pris l'eau, donc étant habitué dans ma tete de me mettre une paire de boxer en étant en visite chez quelqu'un que c'est la que j'ai réalisé que nous étions ma blonde et moi dans un camping naturiste..... aller voir pourquoi je voulais porter ce morceau de guenille pour la nuit :(

Des boxers pour dormir dans un centre naturiste? Original. :mrgreen:

Remarque, moi aussi je fais divers efforts pour dormir nu quand je vais ailleurs, mais c'est toute une discipline. Fait notamment que je garde un peignoir pour quand je vais à la salle de bains la nuit, et quand t'es dans le noir et à moitié endormi, trouver le maudit vêtement et l'enfiler par le bon bout, c'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
franck33franck33
Prend la parole

Lieu : longueuil

Inscription : 16/04/2005

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:05

Balian a écrit:
franck33 a écrit:

Il y a meme une fois l'été passé ou j'ai trouvé bizarre de ne pas etre obligé de me mettre de quoi sur le dos pour dormir, nous avons du etre hébergé d'urgence chez un couple d'amis, car notre *&%$$/?%&*?%$ tente a la pris l'eau, donc étant habitué dans ma tete de me mettre une paire de boxer en étant en visite chez quelqu'un que c'est la que j'ai réalisé que nous étions ma blonde et moi dans un camping naturiste..... aller voir pourquoi je voulais porter ce morceau de guenille pour la nuit :(

Des boxers pour dormir dans un centre naturiste? Original. :mrgreen:

Remarque, moi aussi je fais divers efforts pour dormir nu quand je vais ailleurs, mais c'est toute une discipline. Fait notamment que je garde un peignoir pour quand je vais à la salle de bains la nuit, et quand t'es dans le noir et à moitié endormi, trouver le maudit vêtement et l'enfiler par le bon bout, c'est pas toujours évident.

Des boxers pour dormir dans un centre naturiste? Original. :mrgreen:


ben oui il mouillait a boire debout ste fin de semaine la on s'est meme tapé ma blonde et moi une grosse bronchite
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:15

Pour se protéger de la bronchite, un foulard aurait peut-être été préférable aux boxers! :mrgreen:

Mais sérieusement, c'est pas drôle toute une fin de semaine sous la pluie, surtout quand on est dans une petite tente. Et encore plus quand l'eau monte dans la tente!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:32

je te laccorde c chiant pour sa une tente, c pour sa que jai pris une roulotte
Revenir en haut Aller en bas
avatarNewbieM
Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

Inscription : 07/09/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:20

Avec le $¢£@¢£@ d'été qu'on a, j'ai dû mettre un pyjama pour dormir dans ma tente voilà deux semaines, à Bare Oaks ET à Empire Haven...
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:34

S'il pleut encore un peu et que le niveau d'eau monte, ça va prendre un wet suit... :P


Dernière édition par Balian le Mar 21 Juil 2009 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:18

Lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 12:13

ou un canot mdrrr :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
avatarKloklo
Taciturne

Lieu : Montreal

Inscription : 13/09/2009

Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:08

Je dors toujours nu, je trouve ca un peu achalent les vetement, surtout la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Comment dormez-vous? nu?   Comment dormez-vous? nu? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment dormez-vous? nu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos amis : comment leur en avez-vous parlé ?
» Pour un petit séjour à la plage, vous dormez dans:
» comment etent vous devenue naturisme
» Comment pratiquez-vous surtout le naturisme?
» Comment fréquentez-vous les centres naturistes?
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-