Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Disco Nudiste (soirée dansante) Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_l1016%Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_l1031%Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_l1028%Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_l1024%Disco Nudiste (soirée dansante) Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Disco Nudiste (soirée dansante) Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Disco Nudiste (soirée dansante) Pisima19
Nudité - Décompresser
Disco Nudiste (soirée dansante) Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Disco Nudiste (soirée dansante) Wintnt13
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Disco Nudiste (soirée dansante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:27

Salut tout le monde, qui serait intéressé à participer à une soirée dansant nudiste dans un bar de la régions de Montréal ou même en Estrie, par contre la soirée serait strictement pour les 18 ans et plus du à làlccol, je pourrait m'informer si c'est possible pour Fév. Mars ou Pâques. Même pour la St-Valentin. J'ai déjà quelques contactes.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:55

Ne trouves tu pas que la danse a une conotation disons.....sensuel? Il est certain que ca depend du type de danse mais je ne crois pas que l'on parle ici de danse en ligne!!!
Peut etre que ca peut intéresser plusieurs mais pour ma part, ca me refroidie un tit peu!
J'espere pour toi que ca va fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:15

Salut jaimemafamille,

j'ai déjà reçu des messages de personnes qui trouvent l'idée intéressante, j'ai bien spécifié dico nudiste et avoir mis entre parathèse soirée dansante, donc une soirée dans un club/bar pour prendre un verre avec de la musique. Je ne sais pour toi ce que signifie la danse mais bref, pour moi la danse n'a pas de connotation autre que la danse dans son art respectueux, le tout se passe dans la tête évidemment, à moins d'un style de danse précis. Je ne vois pas la différence entre etre nu dans un spa ou être nu sur une piste de danse ou au bar avec sa bière. Je vous assure, il y aura pas de poteaux.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:09

jaimemafamille a écrit:
Ne trouves tu pas que la danse a une conotation disons.....sensuel? Il est certain que ca depend du type de danse mais je ne crois pas que l'on parle ici de danse en ligne!!!

Bon, faut pas sauter aux conclusions trop vite, la plupart des centres ont des soirées dansantes, et ça se passe bien! Et puis, puisqu'on parle de rassembler plus de jeunes, une disco c'est plus winner que la pétanque, mettons.

Donc, j'admets que l'idée pose certains problèmes et que le fait qu'on ne connaisse pas encore très bien Rémi rend l'idée un peu moins attrayante. Mais au lieu de condamner tout de suite, il serait plus positif de faire le tour des difficultés et de voir si on peut leur trouver des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:32

J'ai souvent été dans le bar de mon oncle sans avoir 18ans, comme illégalement ailleurs aussi mais bon..., suffit de faire une journée spéciale donc fermé au public et ouvert au invité et surtout si on prend l'alcool avec modération la police ne devrait pas être un problème, suffit de controler la situation. Et dans le temps des fêtes ya toujours de l'alcool sur la table même à la maison où se trouve des enfant. J'suis pas trop amateur de bar par contre. Vous pourriez entre autre apporté des élastique bleu pour ceux qui n'en ont pas encore trouvé ou des revue ou magasine nudiste.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 13:32

Salut tout le monde, je suis prets de rencontrer les gens du forum, et bavarder un peu avec vous, si vous avez des questions écrivez moi, comme Balian a bien cité, les gens ici ne me connaissent pas, je suis aussi ouvert à vos activités, je suis à Sherbrooke du Lundi après-midi au Vendredi matin et dans la région de Montréal, plus précisement à Longueuil du Vendredi après-midi au Lundi matin. Merci

Remy
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:16

Allo !
Je me demande quel type de soirée dansante tu imaginais ? La danse entre pour moi dans le thème de l'art, mais aussi très souvent dans l'art de la séduction ce qui pourrait être pas tout à fait le type de soirée que l'on cherche à passer entre naturistes. Quel type de musique pensais tu y mettre ? Si l'idée est développée et mes craintes atténuées, je pourrais considérer l'idée. Ca peut être amusant et un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:29

Balian a écrit:
jaimemafamille a écrit:
Ne trouves tu pas que la danse a une conotation disons.....sensuel? Il est certain que ca depend du type de danse mais je ne crois pas que l'on parle ici de danse en ligne!!!

Bon, faut pas sauter aux conclusions trop vite, la plupart des centres ont des soirées dansantes, et ça se passe bien! Et puis, puisqu'on parle de rassembler plus de jeunes, une disco c'est plus winner que la pétanque, mettons.

Donc, j'admets que l'idée pose certains problèmes et que le fait qu'on ne connaisse pas encore très bien Rémi rend l'idée un peu moins attrayante. Mais au lieu de condamner tout de suite, il serait plus positif de faire le tour des difficultés et de voir si on peut leur trouver des solutions.

Je ne condame personne ce n'est que mon opinion personnel!!!! Le commentaire de Lepidoptere résume bien ma pensée, je ne l'ai pas suffisament développé.
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:33

Pour Lépidoptère,

Wow, quelle différence culturelle, je crois être entraîne de rêver, sinon perdu, hélas je suis ravi de voir que les peuples sont différents du à leur construction sociale, je vis dans deux mondes oppositionnels un qui me dit que le nudiste est une perversion et l'autre qui me dit non c'est la danse qui l'est. Et oui, lorsque je suis dans les églises noires et que nous dansons au rythme du Gospel, c'est certainement pour séduire la fille à genoux devant moi avec les yeux fermés qui cris Allelulia et qui demande au de-là de la guérir de son cancer, du n'importe quoi. En passant, je ne vais pas à l'église, je me fais un scénario dans la tête pour comprendre pourquoi certains pensent à la séduction, lorsque c'est pas le but de personne ici. Alors qui va danser pour séduire? NIENTE.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
LépidoptèreLépidoptère
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 05/12/2010

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:42

ah ! Cette réponse peu convaincante ne m'incite pas à participer à ton activité.
Je peux quand même répliquer en mentionnant toutes les danses latines (merengue/salsa/tango ect) qui sont des danses très sensuelles avec beaucoup de contacts. Par ailleurs, les danse orientales et moyen orientales sont souvent des danses faites pour que les femmes séduisent les hommes (baladi par exemple) . Je peux aussi ajouter que malgré le fait que je sois peu souvent dans les bars "in" du Québec j'y suis allée assez souvent pour constater que le contact est souvent subjectif et beaucoup de gens y vont pour "cruiser". Je vois aussi quelques vidéos de musique "in" et je pense que ca confirme mon malaise.
Comme disait jaimemafamille, je ne pense pas que tu pensais à la danse en ligne et tu n'as finalement pas du tout répondue à ma question... a quel type de musique et de danse pensais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:44

wow quelle belle idée!J appuie de ton mon coeur;j espère être congé dans mon travail...j adore danser!hip-hop, brésilienne et binetôt baladi, bine sûre, cumbia lol...
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrank_mtl
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 09/03/2010

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 20:09

Salut! Moi je serais partant, mais j'aimerais avoir plus d'info comme savoir quel ambiance ca aurait. Music au max au point qu'on peut pu jaser et tout le monde danse, ou bien petite music de fond, on jase et prend un verre? Et pour le fait que la danse peut etre sensuel, je crois pas que cest la danse comme tel qui est sensuel, mais plutot les danseurs qui la rendent sensuel s'ils le veulent. Tout le monde a deja danser avec quelqu'un de sa famille... Danser pour se faire du fun tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RemyRemy
Moulin à paroles

Lieu : Longueuil

Inscription : 22/01/2011

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 0:06

Lépidoptère,

Les gens choisiront le type de musique qui leur plait d'autant plus les danses qu'ils venlent comme par exemple la danse en ligne, après avoir lu et participé à plusieurs discussions du forum, je m'aperçois que tout le monde cherche des activités nudistes pas nécessairement aller à la plage, au spa ou à la piscine. Maintenant, je propose une soirée dico nudiste et la prochaine fois je proposerai une partie de billard ou de quilles. Je pense que les gens veulent des loisirs diversifiés, comme que les endroits se font rare pour les naturalistes, j'apporte mes idées. Si les nudistes du forum cherchaient à jouer à la séduction, ils auraient déjà fait dans les activitées précédentes donc j'omets de penser qu'ils le feront sur une piste de danse.

Remy
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 7:56

Frank_mtl a écrit:
Salut! Moi je serais partant, mais j'aimerais avoir plus d'info comme savoir quel ambiance ca aurait. Music au max au point qu'on peut pu jaser et tout le monde danse, ou bien petite music de fond, on jase et prend un verre? Et pour le fait que la danse peut etre sensuel, je crois pas que cest la danse comme tel qui est sensuel, mais plutot les danseurs qui la rendent sensuel s'ils le veulent. Tout le monde a deja danser avec quelqu'un de sa famille... Danser pour se faire du fun tout simplement Very Happy

Je suis bien partant moi aussi, je trouve le questionnement de Frank_mtl intéressant. Il faut aussi avoir la chance d'être capable de se parler, surtout s'entendre.

Tu as de bonnes idées Remy concernant les autres activités.

J'attend la suite.

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AndroAndro
Placoteur expert

Lieu : Montérégie

Inscription : 18/08/2009

Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:49

me sens trop vieux pour danser le disco lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Disco Nudiste (soirée dansante) Vide
MessageSujet: Re: Disco Nudiste (soirée dansante)   Disco Nudiste (soirée dansante) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Disco Nudiste (soirée dansante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lingerie fine pour soirée dansante au centre naturiste
» Adepte de nudiste
» Une coloc nudiste!!!
» C'est quoi un nudiste ?
» Course nudiste en Autriche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-