Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
L'érection publique - Page 7 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
L'érection publique - Page 7 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
L'érection publique - Page 7 Vote_l1016%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
L'érection publique - Page 7 Vote_l1031%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
L'érection publique - Page 7 Vote_l1028%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
L'érection publique - Page 7 Vote_l1024%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
L'érection publique - Page 7 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
L'érection publique - Page 7 Pisima19
Nudité - Décompresser
L'érection publique - Page 7 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
L'érection publique - Page 7 Wintnt13
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 L'érection publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

L'érection publique, ça vous arrive...
- A chaque fois
L'érection publique - Page 7 Vote_l106%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
- Souvent
L'érection publique - Page 7 Vote_l1014%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 18 ]
- Parfois
L'érection publique - Page 7 Vote_l1032%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 41 ]
- Très rarement
L'érection publique - Page 7 Vote_l1029%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
- Jamais
L'érection publique - Page 7 Vote_l1019%L'érection publique - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 24 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
JolimecJolimec
Sorti de son mutisme

Lieu : Sept-Iles

Inscription : 29/04/2015

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:31

Il m'arrive d'avoir des érections fréquentes quand je me déshabille en public. 
Ajouté à ca le soleil, le vent soufflant sur mon corps, je ressens une vraie excitation. 
Malgré un certain plaisir, je suis gêné et je la cache... Je suis sûrement un peu exhib, mais je sais me tenir, je n'ai pas de désir sexuelle à proprement dit! 

C'est juste le plaisir d'être nu...
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:03

Jolimec a écrit:
Il m'arrive d'avoir des érections fréquentes quand je me déshabille en public. 
Ajouté à ca le soleil, le vent soufflant sur mon corps, je ressens une vraie excitation. 
Malgré un certain plaisir, je suis gêné et je la cache... Je suis sûrement un peu exhib, mais je sais me tenir, je n'ai pas de désir sexuelle à proprement dit! 

C'est juste le plaisir d'être nu...

Moi aussi c'était ma plus grande crainte ,mais non cela s'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 1:39

L'érection publique, la crainte de tous les naturistes débutants !!!!!
Comme cela a déjà été souvent répété sur le forum, l'érection est une chose naturelle chez l'homme et il ne faut pas en avoir honte si cela se produit parfois en public. Cela dit, dans ces moments un peu delicats, je ne dis pas non plus de continuer simplement ses activités le sexe en l'air... allez vous rafraîchir dans l'eau si c'est possible, couchez-vous sur le dos, pensez à autre chose...

Dans ton cas, Jolimec, je retiens 2 choses de ton post : il t'arrive régulièrement d'avoir des érections en milieu naturiste et tu te sens aussi parfois un peu exhib. Ce sont là deux choses assez ennyeuses dans notre pratique et je te conseillerais de faire un petit travail de réflexion sur tes motivations à faire du naturisme et j'ajouterai qu'il est toujours possible d'apprendre à mieux gérer ton excitation, et l'expérience te le prouvera...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 5:56

L'érection est un phénomène physiologique, naturel, indépendant et beau.
Le problème pour les hommes n'est pas d'en avoir mais de ne plus en avoir!
Il n'est pas question d'associer l'érection aux satyres, maniaques et exhibitionnistes.

Jolimec est tout nouveau dans le milieu et sur notre forum, il s'interroge tout simplement sur certains aspects concrets de la pratique, c'est normal. Pas de quoi fouetter un chat pour un truc aussi banal que l'érection. D'autant que Jolimec fréquente les plages libres qui sont des lieux plus conviviaux, compréhensifs et accomodants que les centres.
Personne ne se scandalisera d'une érection sur une plage libre, à moins évidemment d'aller danser à la face de quelqu'un mais là on quitte le domaine du naturisme pour entrer effectivement dans celui de l'exhibition, voire même, du harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 6:59

les débutants qui arrivent au naturisme ont toutes sortes d'amalgames boiteux en tête et c'est normal vu la couverture sensationnaliste que font la plupart du temps les médias de notre pratique.
Quand Jolimec dit qu'il est un peu exhib, moi ''j'entends'' qu'il ne se recroqueville pas, rouge de honte pour la cacher une érection lui vient spontanément et il a bien raison.
Si j'interprète mal ses paroles, c'est à lui de le dire.

Assez de culpabilité, de règlements, de peurs et de morale désuète et davantage de liberté puisque c'est le but ultime recherché n'est ce pas,comme l'indique notre slogan en bannière:
Etre nu c'est être libre.
Revenir en haut Aller en bas
JolimecJolimec
Sorti de son mutisme

Lieu : Sept-Iles

Inscription : 29/04/2015

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 23:28

Ôsoleil a plutôt bien saisi ce que je disais.

Évidemment je me montre pas mon érection fièrement, je me cache rapidement.

Merci de vos conseils, je serai un peu moins gêné en cas d'accident ;) 
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 6:10

je reste convaincu, par les nombreux cas que j'ai pu voir, que l'érection publique spontanée est essentiellement une question d'âge et/ou d'assiduité de la pratique naturiste.
Avec l'habitude ,avec l'âge de la maturité ça devient très rare.
Je ne dis pas, surtout pas, que tous les jeunes ou les relativement novices bandent sur la plage, mais quand il y a érection en public généralement, ce sont eux.

moi curieusement je bandais partout plus jeune, dans le métro, en classe, à l'épicerie mais je n'ai jamais bandé en lieux naturistes... probablement parce que j'étais trop nerveux pour ça. C'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 21:53

je pense que l'érection est naturelle, une réaction physionomique, autant que les femmes dont les mamelons deviennent durs...
Il m'arrive d'avoir des érections à divers moments durant la journée, lorsque je suis bien relax ou dans diverses situations, comme quand je me fais masser ou sous la douche. Il ne faut juste pas mettre l'accent là-dessus et le tout se replace rapidement. Le corps nous parle et réagit! Au plaisir les amis!
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 0:47

Moi j'ai coché souvent.... généralement je suis seul ou accompagné de mon chum et des amis sur la plage. Je cache un peu et mes amis comprennent. là ou je serais vraiment gêné ça serait la piscine organisé.

De mon point de vue à moi si un gars avait un érection parce qu'on fait genre du body painting alors je serais mal pour lui probablement d'avantage que pour lui mais tout de même je suis lui dirais ça va te passer et c est un bon signe que ton corps va bien. Je crois que c est dans tout, faut seulement séparer les trucs.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 6:28

Tres rarement pour moi et je ne voudrais pas dormir sur une plage public car on sait tous ce qu'il arrive a un homme endormi   Innocent
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 6:56

benoitp a écrit:
Moi j'ai coché souvent.... . là ou je serais vraiment gêné ça serait la piscine organisé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça m'est déjà arrivé. Juste comme l'activité se termine. Bang, sans avertissement, une puissante érection, juste comme je dois sortir de l'eau. J'ai fait comme si de rien n'était, j'ai pris ma serviette que je n'ai pas utilisé pour cacher mon érection car avec la tente pointue que cela aurait fait, j'y aurai attiré davantage l'attention, et je me suis dirigé vers les douches, mine de rien. L'érection publique - Page 7 3234557089
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 13:07

Rarement !
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 14:31

Cela m'arrive que très rarement, car je ne crois pas pouvoir dire jamais, il y a parfois des débuts qui se contrôle assez bien, en effet je suis aussi d'accord comme ÔSoleil que l'age et le nombre d'années dans le milieu y sont pour beaucoup dans nos réactions mais comme il ne faut jamais dire ''Fontaine je ne boirais pas de ton eau''  méfiez nous quand même loll
Revenir en haut Aller en bas
BenoitpBenoitp
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 12/10/2016

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 18:24

Je crois que ça dépend de la situation aussi, avec qui on est et aussi notre degré de sensibilité :)
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 10:40

Moi ça m'est arrivé quelles fois , semi érection. Le contexte, un couple se prenaient en photos l'un et l'autre. Les poses devenaient de plus en plus sensuelle, c'était très beau, je me suis donc tourné sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'érection publique - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: L'érection publique   L'érection publique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'érection publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvellement publique
» L'intolérance face à la nudité publique
» San Francisco veut interdire la nudité publique.
» Camping privé vs camping publique
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-