Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
La FQN ne liste plus NdQ! Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
La FQN ne liste plus NdQ! Vote_l1016%La FQN ne liste plus NdQ! Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
La FQN ne liste plus NdQ! Vote_l1031%La FQN ne liste plus NdQ! Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
La FQN ne liste plus NdQ! Vote_l1028%La FQN ne liste plus NdQ! Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
La FQN ne liste plus NdQ! Vote_l1024%La FQN ne liste plus NdQ! Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
La FQN ne liste plus NdQ! Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
La FQN ne liste plus NdQ! Pisima19
Nudité - Décompresser
La FQN ne liste plus NdQ! Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
La FQN ne liste plus NdQ! Wintnt13
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La FQN ne liste plus NdQ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:21

L'avez-vous remarqué? Le site web de la FQN ne suggère plus NdQ dans sa liste de liens. Je ne sais pas qui a pris cette décision, ni quand, ni en vertu de quelle politique, mais le fait est que le responsable n'a même pas eu l'élégance de me signaler.

Ce qui est troublant, c'est que ceci indique que la FQN n'est pas seulement en conflit avec moi personnellement, ce qui pourrait toujours se justifier à la rigueur, mais avec le forum lui-même, ses membres et tout ce qu'il représente. Pas fort.

On se consolera en notant que ça fait au moins une section du site de la FQN qui a été mise à jour récemment. On voit où sont les priorités.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:04

Quoi ? Ben ça c'est le boutte du boutte !

J'ose croire que c'est une malheureuse erreur.

Si c'est délibéré, je mets la FQN sur ma liste noire et considère que pour moi,elle n'est plus représentative du naturisme au Québec.

Les activités me couteront plus cher ? Ben oui , j'endosserai pas cette pseudo fédération pour sauver une couple de piasses .
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:45

Helby,moi aussi je pense comme toi ,
déja après l' A.G.A. de la FQN je remettais mon renouvellement de la carte en question .
Maintenant c'est certain que je ne renouvelle pas ,à moin que leur attitude change complètement ,
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:49

Helby a écrit:
J'ose croire que c'est une malheureuse erreur.

Oh, ce n'est pas pas une erreur, tu peux en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
dauphin4dauphin4
Baratineur débutant

Lieu : mont-laurier

Inscription : 21/12/2009

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:24

on auras tout vu pas fort se geste la fnq ne respecte meme pas ses membre ??? drole de fede je suis decu .
Revenir en haut Aller en bas
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:32

C'est dommage en effet, mais ça reflète une attitude sectaire dont le naturisme souffre encore.

Ici, nous sommes des gens libres qui disons notre façon de penser dans la limite du respect des autres.

Ici, les hommes seuls qui ne sont pas acceptés dans plusieurs centres naturistes ont une tribune pour se faire entendre.

Ce n'est surement pas en essayant de faire taire les critiques et les réflexions que le naturisme va avancer.
Revenir en haut Aller en bas
CharlieCharlie
Discoureur loquace

Lieu : montreal

Inscription : 16/06/2010

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:33

Bonsoir

Je veux vous dire pour arriver sur le site ici je passai par FQN et ce soir par une grande surprise je ne le trouvais plus.

Alors j'avais FQN sur ma liste de favori et je peux vous dire que je l'ai retiré et j'ai mis ce site sur ma liste de favori.

Moi aussi la FNQ est sur ma liste noir

Je trouve ça tellement bas

Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Sergula88Sergula88
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval , PQ

Inscription : 04/10/2009

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:19

Serait il difficile de se partir une association de naturiste, qui va faire bouger les choses, et d'annuler notre carte de membre de FQN. Je croit que l'administration de FQN n'est plus de notre temp, avec de veille idées. Vais vie avec des idées du passé et nous les impose, le peace and love c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
gentillygentilly
Baratineur débutant

Lieu : Chambly

Inscription : 07/08/2010

La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 7:02

Je sais d'expérience qu'en terme de définition, une Fédération regroupe un ensemble de clubs ou d'organismes qui eux, regroupent des membres. Habituellement, les membres sont associés à des organismes (ou clubs) affiliés à la Fédération ET NON PAS directement à la Fédération.

C'est pourquoi je suggère donc la création de "L'Association des Naturistes du Québec". Je serais très heureux de contribuer à son membership (disons 25 ou 30$) plutôt qu'à la Fédération qui ne semble pas vraiment utile, dynamique, créative etc. Son site Internet est à dormir debout, sans interaction avec ses membres ! Avec l'hiver qui est arrivé, elle n'est même pas foutue d'organiser des voyages naturistes dans le Sud !! Ce n'est pas tout de bénéficier de rabais de 10$ à gauche et à droite et d'aller se baigner de temps en temps dans une piscine publique.

Mais voilà. Qui d'entre-nous a vraiment le temps de s'occuper et de démarrer une telle association ? Car n'oublions-pas, ce n'est pas tout de charger et gérer les cotisations comme le fait la FQN. Il faut donner des services, il faut qu'elle soit reconnue officiellement et il faut de vraies activités. Une job à temps plein quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La FQN ne liste plus NdQ! Vide
MessageSujet: Re: La FQN ne liste plus NdQ!   La FQN ne liste plus NdQ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La FQN ne liste plus NdQ!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suggestion : Liste des membres.
» Cinéma et naturisme
» Recherche dans la liste des membres
» Voici la liste des villes aux États-Unis où il est permis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-