Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_l1016%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_l1031%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_l1028%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_l1024%♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Cc205211
Nudité - Décompresser
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Milita14
Randonue Absolue
♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Hike2c11
Doux Printemps
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:02

Voila, je viens de terminer fierement le ménage de la section, Présentez vous.

Une chose me laisse songeur cependant ,ou sont passées toutes ces femmes des premieres années d'existence du site??

Il y en avait plein au début...enfin, pas mal plus qu'aujourd'hui.
Que s'est il donc passé pour qu'une une telle désertion s'installe?

Si quelqu'un a une réponse....


Dernière édition par Ôsoleil le Sam 3 Sep 2016 - 8:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:21

Bonsoir mon cher Osoleil,

Je vais te répondre pour ma part. Je trouve que les sujets concernant les femmes, il en a pas beaucoup. Et les femmes ne sont pas trop bavarde sur le forum. Donc j'ai arrêtée de discuter sur le forum.

Et le sujets sont très gars gars. Et les sujets sont souvent les mêmes. Donc, j'ai perdue l'intérêt d'y participer. Mais je vous lis à tous les jours.

Mesdames allez-vous un jour osé sortir de votre mutisme??????? Je sais que vous êtes quand même beaucoup à faire du naturiste. Donc, je me pose la question? pourquoi que vous ne partagez pas vos vécus??? Avez-vous peur de vous afficher ouvertement? Si s'est oui le naturiste n'avancera jamais???? Avez-vous peur des qu'en diras-t-ons?? Mesdames, ou est passée votre féministe, votre libertée autant de coeur, de pensée et de corps??????

À la prochaine,
La Douce :flower:
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:58

Bonsoir la douce,
ta réponse rejoint exactement celle de, Elodie-nat ainsi que celle d'une autre membre dont j'ai oublié le pseudo,qui suggerait cet été de créer des forums avec sujets d'intérets féminins...ce qui n'a pas été retenu, hélas.

Moi j'aime bien les sujets dit "féminins"...c'est toujours plus éducatif ou utile de discuter de vedettes,de recettes ou de produits de beauté que de games de hockey et de chasse!

Moi meme j'en ai démarré quelques uns de ces sujets a caractere plus féminin, mais il n'y avait pas plus de réponses de femmes. Alors?
L'idéal serait sans doute que ce soit les femmes qui démarre leurs propres sujet.
N'avez pas peur d'ennuyer les hommes.
Les hommes célibataires hétéros du site veulent tellement discuter avec des femmes, crois moi, que meme si tu écrivais au sujet de la meilleure marque de tampons, tu aurais des réponses de leurs parts.


Dernière édition par 0soleil le Sam 13 Nov 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:03

0soleil a écrit:
Une chose me laisse songeur cependant ,ou sont passétoutes ces femmes des premieres années d'existence du site?


Premierfacteur, c'est que les femmes tendent à être très minoritaires sur tous les forums de discussion, tous sujets confondus,sauf ceux qui sont spécifiquement conçus pour les femmes. Personne nesait vraiment pourquoi, mais c'est comme ça.

Le deuxième facteur, c'est que La Douce a raison de dire que lessujets ici sont très "gars". Mais que voulez-vous, je suis un gars etj'ai bien du mal à penser comme une fille. Je suppose qu'un forum plusorienté "filles" s'attarderait plus aux émotions et aux sensationsliées à l'expérience naturiste, ou des choses du genre; on abordaitplus ce genre de sujets au début, mais l'ennui c'est qu'on en fait vitele tour. J'espérais un peu que les forums sur la santé et sur les arts offrirait aux femmes une meilleure chance de se faire valoir, mais ça n'a pas marché.

Enfin, troisième facteur, les femmes sont en fait assez nombreuses sur le site. Va voir la liste des derniers inscrits, ouvre les fiches unepar une... La dernière fois que j'ai essayé, l'été passé, il devait y avoir entre 25 et 35% de femmes, sans compter celles qui qui fontpartie des "couples" inscrits. C'est quand même substantiel, comme groupe. Les femmes nous lisent, mais n'interviennent pas.

Bref, oui, les femmes se font discrètes, je ne sais pas trop pourquoi et je n'ai aucune solution à proposer. Sauf peut-être de rebaptiser lesite "La taverne à Balian", pour mieux refléter l'ambiance virile duforum!  :P
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:10

0soleil a écrit:
... un membre dont j'ai oublié le pseudo,qui suggerait cet été de créer des forums avec sujets d'intérets féminins...ce qui n'a pas été retenu,hélas.

La proposition d'ouvrir un forum féminin avait en fait été retenue,mais il n'a pas bien marché, ni très longtemps. En fait,  cette idée de forum réservés à des sous-groupes nuit à la synergie entre les usagers et je ne l'ai jamais vue fonctionner nulle part. Il y avait aussi un forum "Jeunes" qui n'a pas marché non plus. Tout ça a été supprimé en juillet 2009.
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:14

Cher maître Balian,

Je vais te faire plaisir. Je vais parler de mon expérience sur l'autre forum. Ils ont eues la merveilleuse idée de créer une espace spéciale pour les femmes. Et bien, j'ai été l'heureuse élue de le diriger.

Durand quelque mois, j'ai fait des monologues, donc la seule femme qui est participait, mais plusieurs hommes me lisaient et me répondaient en privée. Les femmes pas présente, exceptée une qui a eu le courage de se présenter. Mais beaucoup de gens me lisait, mais pas d'intervention. Donc, les femmes ne sont pas intéressées et messieurs aiment me lire comme en bon voyeur et questionneure. Et plusieurs se cherchent une femme naturiste, se n'est pas sur le site qu'ils vont trouvés.

La Douce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 22:43

Ouin ben le constat est assez désespérant merci.
Une chance que je ne recherche pas spécialement une compagne naturiste parce j'attendrai longtemps parti comme c'est la.

Cependant, une question me turlupine...
si les femmes des forums ne sont pas intéressées a discuter,donc encore moins a rencontrer, que font elles ici??

Ne vous méprenez pas, (j'aime mieux prévenir les quiproquos),je ne suis surtout pas en train de dire aux femmes de foutre le camp, bien au contraire!
mais j'essaye de comprendre la logique de leur présence dans ces conditions la.
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 0:18

0soleil a écrit:
Cependant, une question me turlupine...
si les femmes des forums ne sont pas intéressées a discuter,donc encore moins a rencontrer, que font elles ici??

Elles se tiennent au courant des nouvelles et alimentent leur réflexion sans s'exposer à se faire draguer, peut-être?

En fait, il y a des tas d'hommes qui viennent régulièrement sansparticiper, non plus. Sans compter que sur 78,000 visiteurs distinctsdepuis le 1er janvier dernier, pas plus de 200 se sont incrits... Maislà, on change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 6:49

le fait est quil y a ici 90% dhommes et seulement 10% de femme et on sais que les femmes prefaire discuter entre eux plutot que de ce faire arceller pas quelle quun de lautre sexe,ces vieux comme le monde ca,je sais que ma femme discute bcq sur tout nue.com mais plus souvant avec les femmes que les hommes et de tout facon a voir les discution je croix que je prefaire ne pas men meler,jai pas envie de savoir ce qui ces passer dans (destiner) la semaine passer hahahahah
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:00

Moi j'interviens assez souvent...

J'avais tenter aussi de discuter avec des femmes ... mais sans résultats!!

http://jeunesnaturistes.forumactif.com/sujet-libre-naturiste-f12/la-place-des-femmes-t1162.htm
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:17

Complices_couple a écrit:
Moi j'interviens assez souvent...

J'avais tenter aussi de discuter avec des femmes ... mais sans résultats!!

Le fait que tu sois identifié comme homme y est sans doute pour quelquechose! Si je me souviens bien, c'est presque toujours "la fille" quiécrit au nom de votre couple, mais il faut le savoir! Ça ne me dérangepas, personnellement, mais il est vrai que ça contribue à donnerl'impression que les femmes sont absentes du site.
Revenir en haut Aller en bas
Complices_coupleComplices_couple
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:34

C'est bien pour cela que j'aurais aimé une option "couple"....
Revenir en haut Aller en bas
La DouceLa Douce
Aspirant bavardeur

Lieu : Outaouais

Inscription : 22/04/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:41

Balian, a raison. Tu dis (complices-couple)que tu as essayée de jaser avec quelques femmes. Je ne t'ai jamais lue. Je suis la personne qui s'occupait de la section femme. Il a eue très peu de femme qui inter-agissait avec les sujets. Donc voilà pourquoi j'ai arrêtée d'investir du temps sur ce forum. Je crois que les femmes ont un peu de misère à vouloir échangé leur vécu de naturiste. Bon voilà je clos le sujet.

La Douce
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:59

Complices_couple a écrit:
C'est bien pour cela que j'aurais aimé une option "couple"....

C'est pas facile à faire... Je pensais d'ailleurs être bloqué, mais envoyant ton message j'ai eu un flash, il y a peut-être moyen debidouiller quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
DidiDidi
Sorti de son mutisme

Lieu : Gatineau

Inscription : 10/05/2010

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:06

Bonjour La Douce, Tu as entièrement raison, il n'y a pas beaucoup de femme qui écrive sur ce site. Pourquoi??? Comme tu dit beaucoup de sujet d'homme. Il y a pourtant beaucoup de femme naturiste au Québec les campings naturiste sont plein les fin de semaines. Pour ma part ces la première fois que j'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Vide
MessageSujet: Re: ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪   ♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Où sont les femmes? (air connu) ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes sont-elles mieux de se raser ou pas ?
» Les femmes sont-elles plus frileuses que les hommes ?
» jeunes et femmes à Oka
» Femmes naturistes
» Je me présente Claire
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-