Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_l1016%Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_l1031%Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_l1028%Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_l1024%Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Wintnt13
anipassion.com

Partagez | 
 

 Salutations & nouvelles des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 0:14

Richard, tu devrais peut-être leur envoyer un message privé (bouton mp).
Revenir en haut Aller en bas
ringoringo
Discoureur verbeux

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 24/05/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: RING   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:15

MICHEL TRO DIT:
Bonjour. Homme de la mauricie aimerait se lier d`amitié avec personne sérieuse. Aimerait discuter par courriel avec des personnes de partout et de ma région surtout.

Tu as mes coordonnés alors par courriel je suis partant :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatarChris
Placoteur recrue

Lieu : Boucherville

Inscription : 28/02/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:53

naturiste_mtl a écrit:
Rémi, 44 ans, pas de voiture habitant à Montréal. J'aime le yoga, la marche, la natation, et aimerais avoir des activités naturistes à Montréal. L'hiver je vais parfois qux activités de la FQN. C'est super, mais je n'y vais pas souvent à cause des dates...ça ne tombe pas toujours bien...

Alors je voulais savoir si d'autres naturistes de Montréal cherchent ou font des activités naturistes le soir en semaine ou le week end ?

Salut, je recherche la même chose que toi.
Au plaisir et bonne journée !

Chris
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 8:30

Connaissant maintenant le sud, je ne suis pas sûr si je n'échangerais pas l'été au Québec pour l'été à Cayo Largo. Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:12

Moi jacques-antoine je n'échangerais pas l'été au Québec, même avec son ti tremblement de terre de 5.? j'ai besoin des deux, sud et ici. :)

Je dois être un peu profiteur :lol!:

Je ferme les yeux et me revois laba, j'étais encore dans ce paradis à cette heure ci la semaine dernière, au resto à la carte :lol!: les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas :lol!:

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:47

Lorsque je suis arrivé à Montréal en 1973, j'ai adoré la température. A cette époque, je disais que la météo ici n'était pas hypocrite : il faisait -40° l'hiver et +40° l'été. On enlevait sa tuque quelques jours avant le 24 Juin et on la remettait à l'action de Grâces. Je venais d'un pays où si tu voyais du soleil, cela te faisait penser à enfiler une petite laine et à prendre ton imperméable : au cas où. Aujourd'hui, Montréal est rendu pareil. Hier j'ai mis ma veste de laine, au cas où.
Au moins à Cayo Largo, j'ai retrouvé mon beau, mon grand, mon magnifique +40°.
Viva El Cuba !
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:02

jacques-antoine a écrit:
Au moins à Cayo Largo, j'ai retrouvé mon beau, mon grand, mon magnifique +40°.
Viva El Cuba !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu m'as fais peur jacques-antoine j'avais hâte de lire ce que avais retrouvé :compress:

Retrouver le soleil sur tout mon corps pour sentir ses chauds rayons sur mon visage :lol!: jouer dans la mer avec la vague :bounce: c'est la pour moi que le mot naturisme prend tout son sens. Ici aussi c'est bon mais d'une différente manière. Je devrais p-être commencer à fréquenter les campings mais seul c'est certainement moins intéressant :(
En attendant mon prochain 5 @ 7 sudiste je vais laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour me faire plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:24

Ma phrase s'est terminé en degrés celsius. As-tu eu peur qu'elle se termine en pouces ? :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
naturiste_mtlnaturiste_mtl
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

Inscription : 13/06/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:30

he Jacques, t'es bien en forme ce matin !!!!! sous tous les points !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: blabla   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:45

Ben dac avec naturiste_mtl
naturiste_mtl a écrit:
he Jacques, t'es bien en forme ce matin !!!!! sous tous les points !!!!

Oui tu m'as fais peur jacques-antoine:
Citation :
Ma phrase s'est terminé en degrés celsius. As-tu eu peur qu'elle se termine en pouces ?

Tu m'as stressé je vais aller déjeuner :lol!:

Garde ta forme, les autres en ont besoin c'est ça qui change le monde, L'HUMOUR...

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Discussions amicales entres membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 19:50

Si quelqu'un ici a besoin de covoiturage, genre aller à Oka laissez moi savoir je suis dispo pas mal en tout temps.

Envoyez moi un MP

Ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nuage120nuage120
Discoureur loquace

Lieu : MTL, Qc, CA

Inscription : 22/06/2010

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:30

Citation :
Salut, moi c'est Dan, j'ai 30 ans, et idéalement, j'aimerais trouver du covoiturage pour aller à la plage d'Oka cet été.

Ouvert
aussi à plains d'autres activités. J'ai découvert le naturisme
récemment, et j'ai envie de découvrir les différentes activités qui
sont possibles de faire nu.

Salut Dan!Bienvenue.J espère que tu vas aimer ca.Tu peux te présenter dans le forum pour ca je me présente...

Note: sujet séparé par les modérateurs. La section "Amitiés naturistes"
sert seulement à indiquer qu'on est disponible pour des sorties; si on
y part des discussions, on ne s'y retrouvera plus.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Discussions amicales entres membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 15:01

Bonjour Dave et Émilie,

Comme vous êtes nouveaux sur ce forum, je vous informe qu'il y a un groupe naturiste qui s'est formé au début de l'année 2010 dans le but de se rassembler pour organiser et participer à des activités naturistes dans la région de Québec. Nous avons tenu une première activité publique en mai dernier, dans une spa nordique et nous avons participé à différentes excursions dans des centres naturistes et sur des plages libres au cours de l'été.

Nous avons d'ailleurs tenu une réunion hier soir afin de discuter des activités pour la saison froide qui approche.

Si vous désirez obtenir des informations, je vous invite à envoyer un courriel à : natdequebec@yahoo.ca

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:14

Bonjour, c'est toujours jpqc20/ natulibre. Je suis de retour sur Naturistes du Québec. J'avais éliminé mon compte par peur d'être reconnu par mon entourage qui ne connait rien de mon naturisme, mais finalement j'ai réalisé qu'autrement c'est difficile de communiquer avec des naturistes. Tant pis si je suis reconnu, je m'assumerai.

J'espère que faire votre connaissance sera enrichissante.

À bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:05

Re-Bienvenue Natulibre. Je peux te dire que j'ai eu à peu près les mêmes peurs que toi au début mais finalement je me suis dit que si quelqu'un est sur ce site (ou un autre dans le même genre) et me reconnait c'est qu'il a probablement les mêmes pratiques que moi. Donc je n'ai pas à en avoir honte. Avec le temps je me suis convaincu que la pratique du naturisme est tout ce qu'il y a de plus sain cette peur s'est estompée. Même que maintenant je me sens de plus en plus à l'aise de dire que je suis naturiste à mon entourage. ¨Ca a commencé par les membres de ma famille, puis des amis très proches en qu j'avais confiance et je même rendu à en parler à des collègues de bureau.Alors, tu vois, je suis persuadé que tu n'as pas à t'inquiéter.
Finalement si tu as envie de connaître un beau groupe de naturistes de la région de Québec, je fais comme les autres je t'invite à venir faire un tour à l'activité de SPA, le 16 octobre prochain à St-Férréol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Salutations & nouvelles des membres   Salutations & nouvelles des membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations & nouvelles des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salutation
» Salutations de divers anciens membres
» Mes salutations.
» Gatinude, nouveau membre, salutations
» Salutations! de Spekkio
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-